Justin pv:
Je m'attendais pas à croiser Selena aussi tôt. J'avais en fait l'intention d'aller me prendre à boire et de me préparer avant qu'elle arrive. Quel fut ma surprise quand je l'ai croisé elle avec Bay dans les bras.. Chelsea ne confiait pas Bay a n'importe qui, encore moins à des inconnus.
Mais j'oubliais, Selena était tout sauf une inconnue. Et Bay qui d'habitude avait du mal à accepter les bras de quelqu'un d'autre que sa mère, posait sa tête confortablement sur l'épaule de Selena qui dans ses pensées cherchait visiblement ses mots.
Elle n'avait pas énormément changée mais elle était encore plus belle que dans mes souvenirs. Ses cheveux étaient noués en tresse avec une petite mèche détaché qui tombait sur son front. Elle n'arrêtait pas d'ailleurs de la ramener derrière son oreille: elle était nerveuse. Je l'était aussi. Je n'avais pas vu Selena en vrai depuis notre rupture il y a mnt plus de deux ans et tout avait changé depuis.
Elle portait une salopette blue jean avec une chemise bleu à fleurs que je crois avoir déjà vu sur elle.
Selena me coupe dans mon inspection. Je l'entend murmurer:
- Tiens.
Elle me tend Bay puis disparaît en haut.
Mais elle ne tarde pas. Allie et Jaxson descendent et elle les suit. Elle ne les suit cependant pas jusqu'au bout puisqu'ils se dirigent vers moi et Hailey. Selena ,elle, va donc s'assoir à l'autre bout du salon, seule. La scène me brise un peu le cœur mais je ne peut rien faire de la ou je suis, c'est n'est pas comme si j'allais aller la voir et la réconforter.Les petits sont mnt tous avec nous et ils ont quasiment tous leur intention plus dirigé vers Hailey que vers moi. Jazzy était déjà là depuis plus d'une demi heure à discuter robe et accessoires avec Hailey. Allie s'est donc juste joint tout naturellement à la discussion. Jaxson ,lui, me soufflait qu'il n'y comprenait rien. Hailey le prend alors sur ses genoux et il la gratifie d'un câlin.
Je sens le regard de Selena sur nous. En observant un peu du coin de l'œil je me rend compte que ce n'est pas vraiment moi qu'elle fixe mais Hailey et surtout comment Hailey est avec les enfants.
Il n'était pas étonnant que la scène l'attriste, pendant près d'une décennie Selena a été la seule grande sœur qu'ils aient connu, aucun de mes flirts n'a jamais eu la prétention de prendre sa place.
Mais Hailey n'était pas un flirt: c'était ma femme et elle était officiellement leur belle sœur, chose que Selena n'a tjrs été qu'officieusement.La porte sonne et j'entends Chelsea demander à Selena d'ouvrir la porte. Selena se lève pour aller ouvrir mais je la devance: ce n'était pas chez elle, je ne vois pas pq elle ouvrirait.
Je l'entend se rassoir puis ouvre la porte. C'était Alexandra ma cousine et son frère Steve. Alexandra me prend dans ses bras mais est vite déconcentré par quelque chose derrière moi.
« - SELENA !
Elle lui saute dans les bras. Alexandra a tjrs adoré Selena, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'a jamais fait de vrai effort pour intégrer Hailey dans la famille. Elle s'attendait à ce que je me marrie avec Selena et qu'elle soit demoiselle d'honneur.
A ma surprise Selena qui jusqu'ici avait été tres silencieuse, voir muette, semble aussi contente de la voir.
- Alex ! Ça fait super longtemps! Attend... Depuis combien de temps t'es brune ?
- Moins d'une semaine...mais bon je crois que le brun ne me va pas aussi bien qu'à toi.. Selena rougit. Je me retourne vers mon cousin pour lui dire bonjour mais lui aussi semble seulement intéressé par Selena.
Ses yeux ne la quittent pas quand il me glisse un petit bonjour et me dépasse.
- Tjrs aussi belle !
- Steve ! Comment ça va ?
- Très bien et toi ? Je savais pas que venait à l'anniversaire de Jazzy!
- Moi non plus. Elle rigole. Elle m'a invité y'a quelques jours.
- Je suis content qu'elle l'ai fait. Il lui fait ce que je crois être un clin d'œil.
Steve a tjrs eu un faible pour Selena. Déjà à l'époque, il venait, toutes les semaines, me demander si c'était bien terminé entre elle et moi. Selena n'a jamais eu l'air très intéressé par lui mais ils s'entendaient bien. Selena était une fille gentille qui surestimait bien souvent les intentions des gens. Je lui disais parfois que mon cousin était littéralement en train de la draguer mais elle me disais que j'exagérais et qu'il était simplement gentil.
Il s'est ensuite assis à côté d'elle et ne pas la lâcher de la soirée. Mais chose étonnante Selena me semblait bcp moins fermée à lui qu'auparavant, je sais pas pq mais cette idée m'a agacé, se pourrait t'il qu'il lui plaise depuis le début ?
VOUS LISEZ
Jelena
FanfictionLa rupture qui avait mis un point final à leur relation avait été brutale et très public. 2 ans se sont écoulés depuis Justin avait épousé Hailey. Alors qu'ils ne sont pas vu depuis 2 ans, ils commencent à se croiser de plus en plus régulièrement...