Selena pv
Le jour de l'anniversaire
Justin n'avions pas parlé depuis notre embrouille au téléphone. Sérieusement je ne comprenais pas pourquoi il était énervé. Que sa sœur m'en veuille c'était normal mais lui ? J'étais son ex c'est littéralement normal que je n'y aille pas.
Bref je n'avais pas l'énergie à tenter de me réconcilier avec mon ex et il n'y avait surtout aucun intérêt. C'est mon ex si il veut faire la tête il peut la faire à vie.En plus entre temps mes plans avaient changé. Finalement le récital de Sarah avait été repoussé donc je peux aller à l'anniversaire d'Allie mais je ne l'ai dis qu'à Alex, je veux que ce soit une surprise pour les enfants.
Un peu plus tard....
Je suis devant la maison des Bieber encore une fois mais je suis un peu stressé. A part Alex personne ne sait que je suis venu même pas le père de Justin qui sera sûrement pas ravi que je sois là.
Au lieu de sonner j'appelle Alex pour qu'elle vienne m'ouvrir directement, je voulais vraiment éviter le cas de figure où ce serai Jeremy qui m'ouvre la porte ou encore pire Hailey.Alex m'ouvre la porte et me prend dans ses bras:
" - Tu m'as trooooop manque toi!
- Toi aussi !
Elle chuchote:
- J'ai dis à Jeremy que tu venais pour que ce soit moins gênant pour tout le monde mais les enfants ne le savent pas.
- D'accord, super j'appréhendai ça, tu me sauve la mise.
- C'est à ça que serve les amis. Justin et Hailey sont dans le salon donc ils vont te voir par contre.
- Je m'en doutais.
- Aller rentre"
Elle me laisse rentrer et je croise automatiquement le regard de Justin qui regardait avec qui parlait sa cousine.
Il est évidement choqué de me voir puisqu'on s'était littéralement disputé parceque je ne venais pas. Hailey jette un regard désapprobateur a moi et Alex mais franchement je m'y attendait, je pensais qu'elle ferrai pire en fait.
J'avance un peu plus loin dans le salon et tombe sur Pattie:
- Oh Selena! Je savais pas que tu viendrai! T'es toute belle, viens la.
Elle me serre dans ses bras.
- Tu dois sûrement chercher les petits ils sont en haut.
- Merci
Je monte donc en haut allez voir les enfants. Je tombe en premier sur Allie:
- Joyeux anniversaire !
Elle descend de son lit en courant:
- SELENAAAA
Je lui ouvre grand mes bras et la sert fort.
- Je croyais que tu viendrai pas
- Je me suis libérée.
- Jazzy, Jaxon Selena est la !
Je vois alors arriver Jaxon et Jazmyn qui me prennent à tour de rôle dans leurs bras.
- Vous m'avez trooooop manqué
- Toi aussi !
Nous discutons pendant un petit moment puis je vais pour descendre avec les adultes.
En sortant de la chambre , je tombe sur Justin. Je pense d'abord qu'il est monté voir ses frères et sœurs mais à son air de me fixer je devine qu'il veut me parler:
- Salut
Je la joue poli, c'est un anniversaire quand même.
- Salut, pas de récital finalement?
- Il a été reporté
- Hum .. donc ton plan b c'était de venir ici?
- Je vais descendre aller voir ta cousine
Je vais pour descendre mais il me prend le bras en disant, cette fois ci plus calmement:
- Non viens par là on va discuter au calme.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je le suis dans la chambre d'ami.
Je m'assoit sur le lit et il s'assoit à côté de moi mais à une distance raisonnable:
- Alors tu voulais parler de quoi?
- Je voulais m'excuser j'ai réagi un peu exagérément la dernière fois.
Je suis sincèrement surprise, c'est vraiment pas le genre de Justin de s'excuser comme ça tout à coup.Justin pv:
L'embrouille de Selena et moi était puérile et sincèrement les dernières semaines se passaient si bien. Après tout peut être qu'après tout ce qu'on a vécu nous pourrions au moins retirer de ça de l'amitié.
- J'accepte tes excuses.
Elle me tend la main un sourire aux lèvres. On se sert la main en rigolant puis sortons de la chambre pour descendre.Hailey part vers les 23h30, elle avait un voyage presse qui était prévu depuis des lustres. Je l'embrasse pour lui dire en revoir puis elle quitte la fête. Je peux sentir le regard de Selena sur nous.
Une fois Hailey partie la plupart des invités partent également et il ne reste plus que la famille très proche, Alfredo et Selena.
D'ailleurs Selena était sur les genoux d'Alfredo ce que je continuait de trouver bizarre bien que je savais qu'ils se passaient absolument rien entre eux.
Alexandra demande:
- Ton mec a rien contre ça ?
- Contre quoi ?
- Ça.
Elle pointe du doigt Selena sur les genoux d' Alfredo
- C'est Alfredo, il s'en fou.
- Mmm, c'est cool si c'est pas un mec jaloux
- Du tout la confiance c'est la clé pour une relation.
En prononçant cette phrase elle me regarde comme ci sa phrase m'était destiné.Il est 1h du matin et nous discutons tout ensemble depuis pratiquement une heure. L'ambiance était vraiment cool. On dirais vraiment qu'on était comme à l'ancienne excepté que Selena s'était assise sur les genoux d'Alfredo et non sur les miens.
Nous commençons à jouer aux jeux debiles auquel on joue la nuit quand le reste de la maison dors.
Maintenant c'est tournoi de guerre de pouce.
Tout le monde ,sauf Alfredo qui avait décidé d'être l'arbitre, se prête au jeu.D'abord Alex contre Selena: Selena gagne puis moi contre Steve et évidement je gagne.
A l'annonce du gagnant, Alexandra me regarde comme inquiète. Je savais quel était le problème, elle voulait éviter un contact physique entre moi et Selena.
Mais Selena et moi avions décider d'être amis, c'est ce que les amis font non ? Refuser est ce qui rendrait la scène bizarre.
Je prend donc la main de Selena et commence à me battre contre son pouce mais dès que le jeu commence je suis pris d'un souvenir, nous avions déjà joué à ça: Saint Valentin 2018.FLASHBACK:
C'est la premiere saint Valentin que Selena et moi fêtons depuis que nous nous sommes remis ensemble.
Nous avons décider de fêter ça au Montage, la salle est bondée mais je ne voit qu'elle. Elle a les cheveux parfaitement lissés qui sont mnt assez long pour lui arriver jusqu'aux épaules.
Son regard est fixé dans le mien et ses yeux ne me quittent pas, les miens non plus. L'instant est presque trop magique pour être vrai tellement il est parfait.FIN DU FLASHBACK.
- T'as perdu!
La voix de Selena me réveille de mon songe.
- Hein?
- T'as perdu! T'es bcp moins fort qu'à l'époque dis donc!
A l'époque ? Elle s'était donc rappelé de la même chose que moi..
Alexandra lance:
- Faut qu'on te trouve un gage
- Pourquoi j'ai un gage alors que vous avez tous perdu avant moi?
Selena réplique:
- Parceque t'as perdu en finale !
Selena a l'air bien enthousiaste à l'idée que j'ai un gage.
C'est Steve finit par en choisir un:
- Sauter tout habiller dans la piscine!
- Ça va ça s'est rien.
Je me dirige vers la piscine suivi par tout le groupe qui veut me voir sauter.
Je saute dans la piscine qui était Dieu merci à température ambiante.
Selena est très près du bord et l'occasion est trop belle, je l'attrape et la jette à l'eau.
Une fois remontée à la surface, elle me lance:
- Putain mon brushing !
Mais elle n'a pas l'air fâchée au contraire, elle lance un sourire avant de m'éclabousser.
VOUS LISEZ
Jelena
FanficLa rupture qui avait mis un point final à leur relation avait été brutale et très public. 2 ans se sont écoulés depuis Justin avait épousé Hailey. Alors qu'ils ne sont pas vu depuis 2 ans, ils commencent à se croiser de plus en plus régulièrement...