Faux espoirs et mariage

743 21 2
                                    

Selena pv:

Justin m'a suivi sur Instagram même pas une heure après mon départ.
J'étais d'accord pour être ami avec lui, mais nous devions définitivement établir des limites, ce que nous n'avions pas réussi à faire jusqu'à présent.
Je ne peux pas m'empêcher de le taquiner. C'est toujours comme ça que ça a fonctionné: nous sortons ensemble, nous nous séparons donc nous nous détestons et quand nous en avons assez de la haine, nous décidons d'être amis mais les sentiments prennent le dessus et nous nous remettons ensemble.
Sauf que maintenant il s'est marié et qu'il m'a trahi de la pire façon possible. Si je suis honnête avec moi-même, je ne lui ai pas encore pardonné, honnêtement, je ne sais pas si je pourrai le faire un jour. Donc, en attendant, je profite du temps que nous avons ensemble et je m' assure que nous ne nous voyons pas trop souvent, c'est la seule limite que j'ai pu poser.

Cela n'a pas été difficile, Scott n'est pas ravi du fait que Justin et moi soyons amis. Je veux dire, je peux le comprendre, j'ai dit la même chose à Abel et une semaine plus tard j'étais de retour avec Justin. Honnêtement, ce n'était pas ma meilleure décision, mais je ne peux pas le regretter. D'abord, j'ai tellement appris sur l'amour depuis, comme sur comment l'amour de votre vie peut épouser quelqu'un d'autre et comment avaler ça, si on considérais que j'avais avaler cette nouvelle. Et puis, nous avons vécu certains de nos meilleurs moments lorsque nous sommes sortis ensemble pour la dernière fois.
Le meilleur pour la fin hein.
Je me souviens encore de comment nous sommes rentrés en contact ...

FLASHBACK

Je n'ai pas vu Justin depuis un moment. Depuis que je sors avec Abel, il est assez en colère contre moi , il me lance des pics dans les médias.
Je sais qu'il est jaloux, et honnêtement, je suis assez flatté, mais sa jalousie n'est pas juste. il sortait avec tant de filles et moi je ne pouvais rien dire, c'était en quelque sorte ma revanche même si je ne devais pas considérer Abel comme ça.
Mais Justin était dans un mauvais état en ce moment , je ne sais pas exactement ce qui se passe avec lui, mais je ne pouvais pas le laisser seul. Alors je l'ai contacté, je suis sûrement très stupide de le faire après tout ce qu'il m'a fait mais je ne sais pas j'ai le sentiment qu'il a changé et aussi je suis en couple : on va seulement se voir pour parler en amis.
J'arrive au café et constate que Justin est déjà assis seul à une table. Je ne vais pas mentir quand je le vois, un sourire apparaît sur mon visage, il m'a manqué.
- Salut
- Salut!
Je vais pour m'asseoir mais il m'arrête :
- Laisse-moi te prendre dans mes bras.
Nous nous sommes étreints. Son câlin était chaleureux et familier.
Ensuite, nous nous asseyons. Il a l'air tellement heureux d'être là que ça en est agréable.
- Alors comment ça va?
- Comment toi ça va ? Je ne tai pas vu depuis un moment.
- Ouais c'est dommage. On se fâche pas aussi longtemps d'habitude
- Oui
Il me souri et je lui souri en retour. Aucun de nous ne pouvait cacher le fait que nous étions tres heureux de se revoir. J'ai dû me forcer à me souvenir d'Abel.

Justin m'a ensuite expliqué à quoi il a dû faire face ces derniers temps et ça m'a vraiment brisé le cœur. Je pouvais dire qu'il était dans un mauvais état et j'étais tellement désolé d'être parti pendant ces moments.
- Je te vois .. ne regrette pas quoi que ce
soit , c'est pas de ta faute
- J'aurais quand même aimé être là pour toi
- Tu es là maintenant ce qui compte.
Il prend ma main et l'a serre dans la sienne.
- Tu sais que je t'aime toujours non?
Avant que tu dise quoi que ce soit, je sais que tu es avec Abel, mais je ne pense pas que ce soit aussi sérieux qu'il y paraît.
Il avait tort c'était sérieux mais il avait aussi raison, le voyant maintenant remettait tout en question et je ne suis ici que depuis 1 heure.
- C'est sérieux Justin que nous fréquentons depuis près de 9 mois.
- Ouais, c'est certainement le plus que tu ai tenu avec une relation pansement, mais quand même...
Tu l'aimes plus que moi? L'aime-tu même?

Jelena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant