Iheartradio

709 21 6
                                    

Selena pv:

3 mois plus tard...

Bcp de choses s'était passer depuis la sortie de mon single. Mais la chose la plus importante: Kid ou devrais je plutôt dire dire mnt Scott.
Quand moi et Conrad avions déménagé nous n'avions pas du tout imaginé que Scott serait notre voisin. Mais j'étais d'abord plutôt ravi de la nouvelle, Scott est vraiment quelqu'un d'adorable.
Ces derniers mois nous nous étions pas mal rapproché, en amitié bien sur ,même si je ne pouvais pas m'empêcher de voir en lui les qualités d'un petit ami parfait. Il était gentil, serviable, drôle, présent.. je ne lui trouvait en fait aucun défaut.
Et puis depuis Justin je n'avais pas eu de petit copain, ça faisait bientôt 3 ans: il était peut être temps.
Je savais plus ou moins que j'intéressais Kid. Je veux dire les yeux ne mentent pas et il faisait parfois certains sous entendu fin bref j'avais mes chances. Nos fans suspectaient déjà quelque chose par le nombre de post qu'on se commentaient mutuellement n'étant habituellement pas vraiment des gens des réseaux sociaux.

Ce soir c'était les Iheartradios et on avait tout deux décidés d'y aller ensemble. On était bien conscient que c'était un message fort envoyé au public et aux médias mais je crois qu'on s'en fichaient un peu. On ne sortait pas ensemble mais ça me dérangeait même pas qu'on pense que c'est le cas.
Seul hic Justin. Je ne l'avais pas vu depuis notre courte discussion chez Francia et je ne sais vraiment pas comment il réagirai à la vu de moi et un autre homme.
Mais tout bien réfléchi ce n'était pas le même Justin. Il m'avait laissé pour aller se marier avec « l'amour de sa vie » qu'est ce que ça lui ferrais de me voir avec quelqu'un d'autre?

Hung,mon coiffeur; Marissa, ma coiffeuse et Kate ma styliste étaient déjà là à me pouponner pour la soirée.
Je dois dire que j'étais vraiment pas mal et que j'étais bien contente que mon premier vrai date avec Scott se passe dans ces conditions.
Une fois préparé je me suis dépêché d'arrivé à la porte ou Scott m'attendait .

Justin pv:

Je viens d'arriver aux Iheartradio avec Hailey
. C'est notre tout premier tapis rouge ensemble et Hailey avait mis des heures à se préparer pour l'occasion.

Les flashs étaient comme d'habitude aveuglants mais nous faisions de notre mieux pour poser et sourire aux caméras.
Hailey se pose ensuite un peu à côté pour que je fasse mes photos seul.

Je vais ensuite m'assoir à ma place près d'Hailey.
Les places sont attitrés donc je regarde un peu qui nous avons à côté de nous: Scooter et Allison, logique.
Je laisse une place entre moi et Scooter pour Alfredo qui ne devrait pas tarder.
Je regarde ensuite devant pour savoir qui a été placé dans le rang devant nous: Kid Cudi, Selena Gomez, Taylor SWIFT. SU-PER.
Je ne connaissais pas vraiment Kid donc le fait qu'il soit devant ne me dérangeais pas mais Selena et en plus Taylor? Taylor était une vraie vipère, elle a tjrs tout fait pour que moi et Selena nous séparions même quand il se passait strictement rien. J'avais beau le dire à Selena, elle ne voyait en elle que la petite blonde pure qui était sa meilleure amie.

Je les voit arriver. Selena au milieu un bras accroché à Taylor et l'autre à Kid.
Étaient ils amis ? Je savais bien qu'ils se parlaient depuis leur featuring mais j'ignorais qu'ils étaient en si bon terme.
Selena s'assoit ,toujours entre les deux, et est tellement absorbé par ce que raconte Kid qu'elle ne nous voit même pas.
Taylor néanmoins nous voit et nous lance le regard méprisant dont elle a le secret. Moi et Scooter lui rendons sa jolie attention et elle se retourne en soufflant. Selena doit lui demander ce qui se passe puisque juste après elle se retourne pour regarder à qui parlais Taylor. Mais elle se reretourne très vite dès qu'elle me voit comme prise de peur. Elle caresse ensuite le dos de sa copine sûrement plus énervé par la présence de Scooter que par la mienne.

Alfredo arrive enfin mais avant de s'installer passe par Selena. Alfredo et Selena n'étaient pas à proprement réconcilier d'après ce que m'avait dit Alfredo mais il traînait avec Conrad alors il était souvent chez elle, les choses étaient apaisés.
Mais bizarrement Selena n'est pas la première personne à qui il dit bonjour. Il check Kid qui lui rend son Check avec un grand sourire et une étreinte. Eux aussi étaient amis ? Il fait ensuite la bise à Selena, un peu moins enthousiaste que Kid de le voir et se contente de faire un signe de tête à Taylor. Il vient ensuite enfin s'assoir entre moi et Scooter.

Selena pv:

Alfredo était arrivé et m'avait salué moi et Kid qui était devenu comme par hasard son nouveau meilleur ami.
Alfredo trainait bcp à la maison en ce moment puisqu'il s'était réconcilier avec Conrad.
Il avait donc fait la connaissance de Kid, qui était lui aussi quasiment tout le temps à la maison.
Bien qu'on ne soit pas redevenu vraiment amis il s'amusait à me taquiner sur "mon futur couple".

Justement je sentais son regard et je devinais d'avance son sourire narquois à l'idée que Kid et moi soyons allé à l'événement ensemble.
Je me retourne donc pour lui donner un gentil coup dans la jambe avec ma main mais le rate de peu et tape à la place Scooter. Scooter me fusille du regard et Alfredo, mort de rire, continue de me narguer. Je lui lance un: "tu vas voir après". M'entendant Scott se retourne pour voir à qui je parle mais je lui prend la main pour le retourner, je ne voulais pas qu'il croise le regard de Justin qui nous fusillait depuis qu'on s'était assis.

Le show ensuite commence. Évidement les performances sont géniales. J'ai notamment adoré Dua et évidement la performance de Taylor qui avait choisi de jouer "The man" juste parceque Scooter était dans l'assemblée.
Taylor détestait Scooter et c'était réciproque.
Scooter était un homme abjecte et animé par l'argent. Malgré que je n'en attendait pas énormément de Justin , j'étais quand même déçu quand il a pris une énième fois sa défense dans une histoire où il était clairement en tord. Mais Scooter était pour Justin comme un deuxième père et peut être même un premier et même si je n'avais pas bcp d'affection pour le vrai je le préférais encore a Scooter.
C'est dire.

Ensuite la première partie se termine et c'est la pause pub. Je vois un peu tout le monde se lever pour aller prendre l'air.
Nous restons assis mais je vois Alfredo et Justin se lever sûrement pour aller fumer. Alfredo en passant me défait les cheveux et je le gratifie d'un "dégage!" et il s'en va en rigolant. Scott aussi rigole et je le gratifie d'un regard faussement vexée.

Jelena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant