Je t'ai vu !
Crois moi ou pas mais je t'ai vu.
J'ai sortie Lissa pour la premiere fois au parc. J'avais besoin de prendre l'air alors ni une ni deux, je suis sortie. J'ai posé notre princesse dans sa poussette, j 'ai pris un livre et hop direction le parc, ses fleurs et de l'air!
Nous sommes resté un petit moment a déhanbuler dans les allées, Lissa s'était endormie et j 'en ai profité pour m'installer sur un banc et déguster un roman que je venais de recevoir. Ca aurait du être parfait comme aprés midi...
J 'ai entendu un enfant crier, alors j 'ai levé la tête. Peu être mes instincts d'instit... ou de nouvelle maman. J'aurai aimé te dire que j' ai vu l'enfant, qu'il n'avait rien et que finalement je suis rentrée .
A dire vrai, je n'ai réellement pas vu cet enfant. Droit devant moi, mais trop loin pour l'interpeler, il y avait un homme. Il portait les cheuveux long attachés... ils étaient d'un blond argenté que je n'avait vu que chez une seule personne : toi.
Mon coeur fit un bond, j'avais chaud, puis froid. Je voulais le suivre, je voulais le rejoindre! Je pris cinq secondes à me rappeler que je n'étais pas venu seule. Imagine une folle fureuse courir avec son landeau après un inconnu. Cette femme c 'était moi!
Je t'appelais mais bien entendu, tu ne pouvais pas m'entendre... J 'ai essayé de te rattraper, j 'ai essayer Thranduil. Mais je t'ai perdu...
J 'étais completement dépitée, je me sentais ridicule... un elfe dans un parc! Je crois que je suis bien trop fatigué.
J 'avais laissé partir cet inconnu qui te ressemblait tant de loin, à moins que ce ne soit que mon immagination.
Finalement, je suis rentrée chez moi. J 'ai fait une halte à la boulangerie pour m'acheter un mille-feuilles... Tu ne sais pas ce que c 'est ...bien sûr,ça n'existe pas chez toi . Et ba tu ne connais pas ta malchance ! Pour moi, c 'est comme les cookies : une drogue!
Le hall était encombré de cartons.
Ah oui, j 'ai des nouveaux voisins!
Je sorti ma belle de son landeau et le hall.... Je le monterai quand mes voisins auront fini de ranger leurs bazar.Avec Lissa dans les bras, j'arrivais devant la porte de mon appartement. Elle me sourit et j 'étais légérement gaga. Heureusement que j'avais ce p'tit bout de chou pour aigueller mes journées.
Et à ce moment, Thranduil, je crois que le destin me joua un tour.
Tu connais ma maladresse, elle est presque devenue légendaire dans ton monde.
Et bien, pour ne pas changer, je fis tomber mes clées. J 'avais l'air bien fine, mes clées à terre, ma fille dans mes bras et mon gateau à la main.Alors que j 'offrais un spectacle de contortionniste des plus absurde, mes clées arrivèrent comme par magie dans ma main.
Au bout de cette main qui venait de m'aider, je vis avec stupeur, un homme. Grand, les cheveux long d'un blond aux reflets argentés, une allure svelte mais musclé...Un Ange, sans oreilles pointues !
Seul défaut : ses yeux sont marrons.
Il m'a dit " salut ! Je suis ton voisin Axl" ... Mais moi, je n'ai vu qu'une chose : toi.
Bref, j'ai un nouveau voisin et il est craquant!
VOUS LISEZ
Coeur de printemps ; Correspondance d'amour égaré
FanfictionAlors qu'Elyfaelle est retournée dans son monde, rien ne va plus. Elle entame alors une correspondance imaginaire avec l'homme de sa vie. Thranduil, quand à lui voit les semaines, les mois et les années passer sans pour autant revoir le minois de s...