Oh mon DIIIIIIIIIIEU !!!!!!!!
J'y croiiiiis pas !!!
Je vais avoir une vie sociiiiale !!!
Bon, je l'avoue : je suis légèrement surexitée. Mais juste un peu hein !
Il faut me comprendre aussi, ça fait des mois que je ne fais rien... mis à part m'occuper de ma fille avant et après sa naissance. Je ne voyais plus mes amis, ils trouvaient que j'avais changé. Oui, mes amis me trouvait plus taciturne, plus mystérieuse... Ils avaient du mal a comprendre pourquoi je refusais de donner des information sur le père de Lissa. Certains m'ont même tourné le dos, me prenant pour une marie couche toi là. Et oui, je te parle pas de la réputation que je me tape. Bon evidement les autres , je les vois toujours mais le "tu as changé" reviens toujours sur le feu !
Evidement que j'avais changé! Ils n'avaient pas eu a vivre au milieu d'une foret eux !
Enfin bref, Je t'avais parlé d'Axl ? Mon voisin !
Oui, je sais "parler"... tout est relatif quoi ...
Je l'ai croisé à plusieurs reprises, on a un peu parlé et ce matin, alors que je revenais de la laverie les bras chargé de linges... dont mes sous vétements : trooop la honte ! Entre boxers et soutif, heureusement pour moi que je n ai pas de culotte a la bridget jones .
Mais ça ne lui a pas fait peur, non Monsieur, Axl me trouve "originale" et "attachante" qu'il a dit et il m'a invité à sortir!!!
Alors que je suis rentrée dans l'appart, sous les yeux de mon frère et de Lissa, je sautillais dans tous les sens, telle une adolescente en pleine crise hormonale.
Je te jure que si ta fille ...oui parce que vu son regard alors qu elle est si petite, ca ne peut venir que de toi ! Et je ne t en remercie pas !Donc si TA fille avait pu parler, elle aurait appelé sa grand mére en mode "Putaiiiin ! la vielle, elle a encore craqué! Mamie appelle l'asile ! "...
Elle me fera peut être le coup à l'adolescence, tu me diras... Je vais faire attention avec cette petite moi !Enfin, comme tu peux l'imaginer, j 'ai claqué Lissa dans les bras de Trévis sans plus d'explication et je les ai cordialement invité a sortir : j'avais un ravalement de facade a faire !
Trévis ne s'est pas fait prié, cela faisait des semaines qu'il me poussait a lui laisser la petite pour profiter de ma vie.
Je ne voulais pas , je culpabilisais de l'abandonner...
Mais bizarrement, aujourd'hui c'est venu comme un évidence.J 'ai commencé par l'epilation . Oh mon diiiiieu, que ça fait mal !
C 'est un véritble instrument de torture ce truc! Rappelle moi de te le proposer pour tes cachots! J imagine déjà le bourreau avec sa bande ... mais au fait ... est ce que les autres elfes ont des poils ?Enfin, j'avais du taf, parce que a rester seule chez moi, entre les biberons et le travail, mes poils étaient le dernier de mes soucis.
Bref, je ressemblais à un Yeti quoi!Un coup de maquillage, un soutif push-up (outil indispensable dans ce genre de situation) et hop direction le placard.
Quand je me plaignais que ta pendrie était énorme... je ne me rappelais certainement plus de la mienne. Qu'est ce que je pouvais entasser comme fringues. Et en plus je ne mettais que la même chose, comme presque toutes les filles en fait.
Et là, devant le champs de guerre que je voyais, je croisais les doigts pour que la soirée ne finisse pas chez moi, car honnetement entre mes robes, mes jupes et mes tops dispersés sur le lit, je ne voyais pas ou je pourrais casé ce pauvre Axl.
J 'ėtais enfin prête.
J 'avais enfilé une petite robe grise plutot bonne enfant avec un col claudine que je n'avais pas mise depuis des années. ..En réalité je commencé a me demander si je l'avais seulement mise une fois.
Pas de talon ce soir, je n'avais pas envie de la jouer femme fatale mais plutot femme naturelle.
Je ne sais pas si c 'était un bon choix mais il était hors de question que je me casse la figure ou un talon dès le premier rendez vous ! Et ça c etait bien mon style de gaffes.Voila, j'étais prete à sortir.
Je ne savais pas où nous allions.
Je ne savais pas ce qui allais ce passer.
Je ne savais plus si cela était une bonne idée.
Je commençais à avoir la boule au ventre et à me poser plein de questions.
Mais je n'avais plus le choix car Axl venait de sonner.Souhaite moi bonne chance !
Je te raconterais ... enfin... sauf si malheureusement je fais encore une connerie!
VOUS LISEZ
Coeur de printemps ; Correspondance d'amour égaré
أدب الهواةAlors qu'Elyfaelle est retournée dans son monde, rien ne va plus. Elle entame alors une correspondance imaginaire avec l'homme de sa vie. Thranduil, quand à lui voit les semaines, les mois et les années passer sans pour autant revoir le minois de s...