Tu sais j'ai cru t'entendre rire, j'en garde moins le souvenir d'un éclat de voix faisant vibrer mon féa comme jamais.
Je me suis réveillé en sursaut, tu m'appelais.... Je le sentais, je le savais. Tu semblais si près que j'eusse l'impression que tu allais passer la porte.
Non... il n'y avait que moi et ma conquête du jour....
Je me rappelle c'était hier ou quelque part dans ma mémoire, j'ai alors tenté de fermer les yeux, j'ai attendu et puis j'ai vu. Je t'ai vu. Ton sourire, tes yeux, ta peau ...
Je ne suis qu'une cité détruite, en cendre qui sous les vagues de la vie, garde quelques bouts de toi. Non, jamais, je ne t'ai oublié.
Pour toi je resterai debout, mon tendre amour comme j'ose y croire
Je renoncerai à tout l'or et l'argent, pour une seconde près de toi ma douce. Une seule seconde qui me semblerai une éternité. Un instant pour m'apprendre à voler, pour m'apprendre à aimer.
Oui, tu guiderais mon féa si torturé, si instable. Aujourd'hui, je le sais que tu aurais eu la patience que bercer ma vie de ta joie, tu aurais su me contenir, me faire entendre raison.
J 'aurai tellement du ... je voudrais tant refaire ce chemin à tes cotés et crier mon amour pour toi. Ne cacher à personne cette évidence qui me faisait tien. Si cela était à refaire, je ne mettrait personne entre nous. Personne ne serait assez fort pour m'en empêcher. Ce serait dans une folie guerrière que je brandirai ton nom et l'accrocherai au mien.
Oh, Elyfaelle, qu'ai-je fais?
Aujourd'hui, je ne me sens pas entier. J 'ai retrouver un certain équilibre mais rien n'y fait. Le monde est tellement sombre. La guerre est tellement proche, tellement évidente. C 'est de te revoir qui me donnerait alors le courage d'affronter le mal qui nous entoure.
Mais ne suis-je pas moi même rempli d'utopies. Tu ne reviendras pas, tu es certainement plus en sécurité là ou tu es. Un jour, je te rejoindrais a Valinor. Je me mettrais à genou devant toi et moi le haut roi des elfes, je ne serais qu'un homme au service de sa moitié.
M 'accepteras tu alors malgré mes faiblesses, malgré ce que je fais de ma vie aujourd'hui. Me pardonneras-tu d'avoir été lâche et faible? M'aimeras-tu moi qui me mure dans les plaisirs de la vie ?
Ou alors seras tu alors écœuré par ce que je suis réellement que tu refermeras a jamais la porte de ton amour, me laissant avec mes regrets à jamais?
Oh ma douce, qu'il me tarde de te retrouver à Valinor.
VOUS LISEZ
Coeur de printemps ; Correspondance d'amour égaré
FanfictionAlors qu'Elyfaelle est retournée dans son monde, rien ne va plus. Elle entame alors une correspondance imaginaire avec l'homme de sa vie. Thranduil, quand à lui voit les semaines, les mois et les années passer sans pour autant revoir le minois de s...