Je ne comprendrai jamais les hommes !J avais déjà eu beaucoup de mal avec toi, un jour distant et un jour amant ... c était les montagnes russes émotionnelles et j en ai toujours mal au coeur.
J ai toujours cru que ça faisait parti de ton charme, de ta complexité. En fait, je crois que ça me plaisait chez toi. Ça faisait de toi ce Blondi dont je ne pouvais me défaire.Mais tu sais quoi ? Je suis redescendu sur terre d un coup : tu n es pas exceptionnel, tu es comme les autres !
Enfin, il est plutôt comme toi !
4 jours ! 4 jours que j attends un sms, un appel ... même des signaux de fumée ça m irait !Mais rien.
Il est parti comme ça, sans rien dire. Et moi je deviens complètement folle.
Je suis quoi moi ? Un bout de viande ? Une occupation sympathique en soirée?
J'ai essayé de faire comme si c'était normal, mais va savoir pourquoi, je n'y arrive pas. Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi ?
Je m'baladais, le cœur enfermé dans un carcan d'idées noires.
J'avais dans la tête des pensées couleur cafard ,autour de moi tout semblait triste, tout était noir.J'enviais ces passants guillerets qui me rappelait une fois de plus ma solitude. Axl me prennait il pour une imbécile? M'avais tu pris pour une imbécile...
Je ne savais plus, mon âme vagabondait et je n'arrivais pas a l'attraper.
Assise sur un banc, dans ce parc où je l'avais rencontré, je prenais mon visage dans mes mains et laissais couler les larmes que je retenais depuis bien trop longtemps.
A quand le doux retour de mes folies passèrent? A quand le retour de ce que j'avais été? Je me sentais vide, une fois de plus. Je sentais mon coeur se serrer, comme si je venais simplement de réellement réalisé que je te reverrais pas. Je souffre... Et toi, je ne te manque pas ...?
Je pensais avoir fait un trait sur notre histoire, avoir accepté que cela n'était que du passé. J'avais certes pleuré encore et encore. Mais je croyais tellement que cela n'était plus. Non, jamais je ne t'ai oublié, je t'ai gardé...
Pour toi, j'aurais tout fait. J'aurais été cherché la lune. Mais assise, ainsi seule sur mon banc, je ne pouvais que remettre tout en cause.
Mavais tu seulement aimé? Avais-je seulement eu une chance à tes cotés? Des questions sans réponses qui me donnaient envie de crier au plus fort que je pouvais... Crier si loin que tu pourrais m'entendre.
Axl, lui aussi m'avait abandonné. Il était comme toi... J'avais tellement cru ... C'est stupide, qu'espérais-je d'une relation d'une nuit? Un grand amour qui viendrait comme coller un pansement sur cette blessure elfique qui ne cicatrisait pas?
Et puis soudain, J'ai vu ton regard et ton sourire un peu fou...
VOUS LISEZ
Coeur de printemps ; Correspondance d'amour égaré
FanfictionAlors qu'Elyfaelle est retournée dans son monde, rien ne va plus. Elle entame alors une correspondance imaginaire avec l'homme de sa vie. Thranduil, quand à lui voit les semaines, les mois et les années passer sans pour autant revoir le minois de s...