#8

2.4K 262 373
                                    

TU VEUX ALLER LA BAISER ? VA LA BAISER ! MOI TU M'OUBLIES !

  Entends-je hurler d'une voix hargneuse provenant du haut. Simultanément, une flopée de vêtements vient à la rencontre du sol juste aux pieds de Praise. Ce dernier me lance un regard désemparé avant de se gratter la nuque, les yeux rivés sur ses pompes.

  J'suis tout bonnement choqué, qu'est-ce qu'ils ont pu se dire dans ces conversations pour que sa fiancée en vienne à balancer ses affaires par la fenêtre ?

Mais wesh ! je m'exclame les yeux écarquillés en regardant Praise

Eh vas-y, elle est ingérable elle, souffle-t-il

TU LUI DEMANDERAS DE T'ACCUEILLIR CHEZ ELLE  ! crie à nouveau Bintou en jetant une nouvelle tournée

MAIS JE VAIS TE BAISER TOI T'ES UNE OUF ?! JETTE ENCORE UN TRUC PAR TERRE TU VERRAS CE QUE J'VAIS TE FAIRE, JETTE ENCORE !

PARDON ?

  Et ce ne sont plus des habits qui touchent les pavés mais un téléphone ! Son putain d'iPhone 11 Pro Max de riche ! Elle a vraiment pété les plombs là... Puis lui aussi, pourquoi il a laissé son téléphone en haut ? On te chasse de ta demeure, assure-toi d'au moins t'emparer de l'objet du crime, fichtre !

Bintou, arrête là ! je lui somme en la regardant

AH JAIME ! TON FRÈRE EST LÀ ? QU'IL VOIT COMMENT SON POTE PARLE À SA MEUF !

Laisse moi entrer s'te plait

Bien sûr, viens ! MAIS TOI, dit-elle en pointant Praise du doigt,  TU N'ENTRES MÊME PAS CHEZ MOI J'TE DIS, N'ESSAYE MÊME PAS D'AVANCER AVEC LUI SALE CHIEN VA ! T'AS PAS HONTE ?!

TOI-MÊME T'AS PAS HONTE DE TAFFICHER COMME ÇA ?

  Effectivement, on peut apercevoir des visages à travers presque toutes les fenêtres du voisinage. J'ai carrément honte à la place de mon sauce, ce qu'il ressent lui-même doit donc être inimaginable mais qui l'a envoyé ? Et puis, quels messages suscitent une telle réaction ? Ça commence à me faire monter la pression, j'sais même pas pourquoi vu que cette histoire ne me concerne ni de près, ni de loin mais sa mère.

  En tout cas, s'il y en a un dont la pression est à son paroxysme, c'est bien le protagoniste de l'affaire. Il est entrain de faire les cent pas en répétant en boucle qu'il est sur le point de péter un câble, que sa future femme —ou ex future femme en l'occurence— l'affiche alors que ses actes ne méritent pas une telle riposte.

Calme-toi masta, je lâche en ramassant les vêtements

Non j'me calme pas ! J'vais lui baiser sa mère ! Moi elle veut me hacheum comme ça dans la rue ?! J'suis sa pute ?! Et y'a Aïda à l'intérieur, tema ce qu'elle crie devant ma fille ?! J'vais la niquer !

Mais déjà, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Afou, elle fouille dans mon téléphone, elle est folle elle ?!

Ouais mais comment ça tu parles avec Azénor ?

Elle m'a contacté sur Instagram pour me demander un truc et vas-y, de fil en aiguille on a commencé à parler mais vas-y, rien de ouf. Ok j'aurais pas dû dire certains trucs mais eywaaa, c'est pour ça qu'elle fait son cirque ?!

Si Bintou réagit comme ça c'est parce que vous avez dû vous dire des trucs de bâtard

Masta, j'ai juste dit que c'était une bonne go envers Vasco mais pour rire t'as vu, dans le contexte de la conversation

The Bro CodeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant