— Wesh qu'est-ce' t'as ?!
— Le lendemain de Noël y avait un cake à la banane chez lui !
— Hein ? je bruite en grimaçant
— Je savais qu'il se tapait quelqu'un d'autre ! J'suis bête, comment j'ai pu le croire !
— Mais de quoi tu parles ?!
— Fikri était avec Azénor le vingt-cinq !
— Hein ?!
— À Noël, quand t'as voulu le voir et qu'il t'a dit qu'il était à la mer, il était avec ta pute de meuf !
Qui ? Que ? Quoi ???
— Attends... Recommence ?
— Putain Jaime !
— Mais explique !
— Tu m'as dit que le jour de Noël t'étais dans son quartier et qu'il t'a dit qu'il était à la mer sauf que c'était pas le cas
— Bah toi tu m'as dit qu'il était bien à la mer ce jour-là !
— Non il y était pas. J'voulais juste pas que, s'il me trompait, tu commences à péter un câble sur lui du coup j'ai masqué. Après, je lui ai demandé pourquoi il avait menti, il a dit qu'il avait juste la flemme et sa dar n'était pas rangée du coup je l'ai cru, puis il m'a juré au nom de Dieu et sur le Coran que jamais il me tromperait, que j'me faisais des films
— Bah quoi, c'est quoi le rapport avec Azénor ?!
— Le rapport c'est que le lendemain, je suis allée chez lui, y avait un cake à la banane chez lui or lui, il sait même pas faire cuir un oeuf plat correctement, qu'est-ce qu'il va faire un cake à la banane ?! Et moi bête que je suis je l'ai cru quand il m'a dit qu'il l'avait fait lui-même !
Tel que j'suis, j'arrive à percevoir tout ce qu'elle me raconte mais impossible de comprendre le message global. Les yeux arrondis tel un merlan frit, je me demande "Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?" et pourtant ses mots sont loin d'être incompréhensibles. Ou peut-être n'ai-je tout bonnement pas envie d'en comprendre le sens au risque de me sentir blessé. Là, le seul fait que Danaë m'ait avoué par inadvertance qu'en fait, le 25 décembre, Azénor était bien présente à la fête de Chrisvie alors qu'elle m'avait assuré avoir passé la nuit chez son oncle, ça me déchire le cœur. Son mensonge me déchire le cœur et je sens que je ne suis pas au bout de mes peines.
— Mais wesh, j'comprends toujours pas le rapport
—Jaime, comme par hasard elle oublie un cake à la banane et y en a un qui apparait chez lui ?! J'suis sûr qu'il était avec elle ! Il a toujours un faible pour elle et j'le savais !
— Moi elle m'a dit qu'elle était chez son oncle en Allemagne
— Mais putain Jaime ouvre les yeux, t'es sérieux à être aveuglé comme ça ?! Elle t'a mytho, elle était archi pas là-bas ! Déjà comment elle a pu être chez lui alors qu'elle est allée à la fête !
— Et donc pour toi, il s'est passé quelque chose entre eux ?
— Bah bien sûr ! Pourquoi elle t'aurait menti sinon ?! Réveille-toi putain, toi aussi tu vas commencer à m'3aseb !
— Commence à bien parler aussi
— Mais non, tu m'saoules ! Tu vois pas l'évidence ?! Cette meuf c'est une manipulatrice, elle vous manipule tous depuis le premier jour et y'en a aucun d'entre vous qui assez clairvoyant pour le voir ! Si ça se trouve, c'est même pas ta fille sous la couveuse là mais tu veux faire le mec qui comprend pas ! Tu m'as saoulée !
VOUS LISEZ
The Bro Code
General Fiction« Bro before hoes », telle était la règle d'or du Bro Code. Était. 17/03/2020 - 05/11/2020