#16

2.5K 271 409
                                    

J'suis dégoûté, mais dé-goû-té. Après cette réplique de la part de Furayah, Azénor vient de rejoindre sa chambre sans laisser transparaitre la moindre émotion sur son visage tandis que je me retrouve dans l'antre de la tunisienne qui m'y a tiré de force carrément.

Pour tout recontextualiser, après la partie d'Action ou Vérité, tout le monde a un peu vaqué à ses occupations et Furayah m'a clairement entrainé à la suivre dans sa chambre. Persuadé que tout était mort avec Azénor et ayant fort les meh après la lapdance que j'ai eu la chance de recevoir, je me suis laissé tenter et me suis adonné à quelques préliminaires avec sa pote. Puis la suite, vous la connaissez.

Très honnêtement, mon esprit était tellement hypnotisé par Azénor et son corps de déesse que Furayah s'en est totalement évaporée. La réalité m'a hélas bien vite rattrapé pour le coup mais putain, elle aussi, est-ce qu'on déclare ce genre de choses aussi ouvertement ?

Pourquoi tu déclares ça sans discrétion comme ça ? je brime Furayah un peu contrarié

Oh c'est bon, c'est ma copine, dédramatise Furayah le sourire aux lèvres en retirant lentement sa nuisette

Mais hacheum wesh j'ai pas envie qu'on connaisse ma vie intime

Moi je raconte tout à mes copines hein, j'ai pas de secrets pour elles, affirme-t-elle en s'approchant de moi. Mais à l'aise, on s'en fout

Mohem, moi je dois bouger de toute façon, je lâche en me dirigeant vers la porte

T'es sérieux ?

Ouais. Fikri veut rentrer

Mais c'est bon, on dure pas

Ouais mais non, il fait tard

T'inquiète, juste quinze minutes, insiste-t-elle en se collant à moi alors qu'elle est nue

Eh c'est mort Furayah ! je répète en la repoussant légèrement

Donc tu me fais attendre comme ça pour rien ?!

Désolé

Eh t'es trop bizarre Jaime

Ouais. Ciao

Ouais c'est ça

Je prends la porte sur cette note et au lieu de descendre les escaliers pour aller rejoindre le Chouchou des Nanas, l'envie me prend d'aller frapper à la porte d'Azénor pour clarifier ce qu'elle vient d'entendre mais ça m'étonnerait qu'elle veuille voir ma gueule à l'instant T. Je me résigne donc à rentrer à la maison une fois que Fikri a terminé mais avec tout de même un petit arrière-goût amer de cette fin de cette soirée.

Elle m'a révélé tous ses sentiments, j'lui ai fait l'amour comme je l'ai jamais fait sur la plage avec le bruit des vagues qui sifflait dans nos oreilles et la brise qui rafraîchissait nos ardeurs ; tout était propice à une belle idylle mais il a failli que je merde avec Furayah. Putain, j'aurais jamais dû la toucher ! Quoique... si j'l'avais pas touchée, j'aurais jamais eu à aller chercher des capotes dans la droums donc je n'aurais jamais croisé Azénor et Chrisvie, donc le besoin soudain de mettre les choses au clair avec Az ne m'aurait pas pris et il ne se serait jamais ce qu'il s'est passé cette nuit donc bon, c'est peut-être un mal pour un bien ? Pas sûr mais mohem.

The Bro CodeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant