Untitled Part 1

53 9 50
                                    


Partie 1 :

Un nouveau départ


KYLIE

MARRE. J'en avais marre du bahut, marre de la foule qui se bousculait sans cesse, marre du bordel pendant les cours de maths et plus que tout j'en avait ras le bol de ma vie. Je venais de finir les cours et j'étais dans le bus, mon casque éternellement accroché à mes oreilles en train d'écouter le dernier album de Zola « Cicatrices » (qui selon moi était un des meilleurs albums que je n'ai jamais écouté de ma vie entière et là je vous assure que je sais de quoi je parle). Je suis arrivée en face mon immeuble ou m'attendent les éternelles remarques de mes parents sur toute ma vie en général en commençant par mon style vestimentaire. « Tu t'habilles trop vulgairement Kylie » « Ton style vestimentaire est trop simplet Kylie ». Mais aujourd'hui j'ai décidé de tous les envoyer chier. Parce qu'aujourd'hui est une journée spéciale, on m'a donné un rendez-vous avec une radio qui me propose d'avoir ma propre émission et une nouvelle comme celle-là ça se fête. Eh oui je suis une célèbre D.J. connue par son anonymat légendaire, le jour je suis Kylie Hermer et la nuit je suis la D.J. DaRk NiGtH. J'ai été invitée à plusieurs réceptions importantes : un événement GUCCI, le bal du lycée et j'ai fait la première partie de D.J. Snake une fois. Personne n'était au courant que j'étais D.J. et c'était très bien comme ça ! Je n'avais de comptes à rendre à personne. En rentrant chez moi je pus entendre le vacarme habituel de mes frères et sœurs du moins mes demis frères et sœurs. Ma mère s'était mariée trois fois et ça c'était fini trois fois de la même manière : un gosse, un cœur brisé et un investissement de de plus de 100 dollars dans des paquets de mouchoirs. Le nouvel élu se nommait Charles (un français), je lui donnais 10 mois. Il était beaucoup trop mièvre et ses gosses était l'exemple même du mouvement perpétuel ; ils ne passaient pas 10 minutes sans gesticuler dans tous les sens.

« - Kylie viens jouer ! me demandait Jenna (ma seule sœur à part entière).

- Ouais viens Kylie ça va être marrant ! me demanda un autre.

- Nan, j'ai pas envie.

- Mais...

- J'AI DIT QUE J'AVAIS PAS ENVIE BORDEL ! »

Je savais que je n'aurais pas dû dire ça, puisque les deux morveux se mirent à pleurer à chaudes larmes en appelant ma mère. C'était parti pour le sermon du soir, en général j'en avait trois par jour quand ma mère était de bonne humeur.

« - KYLIIIIIIIIEEEEEE !!!!!!! cria ma mère en entrant dans ma chambre.

- Oui.

- Je peux savoir pourquoi t'as engueulé les petits ?

- Tu sais c'est la peine de crier on est dans la même pièce.

- Evite de jouer à l'insolente avec moi !

- Je ne pense pas que ce soit possible.

- Kylie ! La ferme putain !

- Oh mais quelle vulgarité ! Bel exemple pour les petits qui sont sûrement en train d'écouter à travers les murs !

- Tu m'énerves.

- C'est réciproque.

- Kylie chérie, commença ma mère qui tentait de me prendre par les sentiments, pourquoi te comportes-tu comme ça ? »

Je ne savais jamais quoi dire lorsqu'on me posait cette question. Cette fois-ci ce n'était par irrespect ni par insolence. Je ne savais pas pourquoi et comment j'ai commencé à me comporter de cette façon.

BAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant