KYLIE
On était revenus dans le centre de l'église. Jess et Flynn étaient étrangement silencieux. Pourquoi ? je ne sais pas. Moi, je n'adressai pas la parole à Luna. Je ne tolérais pas le fait qu'elle m'affiche devant Lucas juste parce que nous n'étions pas aussi rentre-dedans qu'elle. En plus c'était juste une pétasse. J'avais des problèmes plus importants que ça à régler. Ou est-ce que j'allais loger ce soir ? Comment allais-je mixer mes morceaux ? Cette réunion devait finir au plus vite, j'avais bien mieux à faire.
« - Bon, pendant que vous n'étiez pas là Windie nous a demandé d'échanger nos numéros entre nous, dit Flynn.
- Pour que tu nous envoie des liens pornos ? Merci mais je pense pouvoir m'en passer Flynn, dit Luna.
- Chérie, chérie, chérie... Ce n'est plus à la mode les liens pornos. Maintenant on envoie des nudes tu devrais le savoir petite coquine. Mais, blague à part, elle veut qu'on se voie une fois par semaine en dehors des réunions. Pour créer un lien de confiance et aider la thérapie quoi.
- Ouais bon si sa peut vous faire plaisir... »
On échangea nos numéros et on se mit d'accord pour créer un groupe WhatsApp plus tard dans la journée. Je me sentais très bien mis à part le fait que je n'avais toujours pas à quel endroit aller.
« Bon, la réunion est déjà terminée. Celle-ci était un peu différente car c'était un peu les présentations. La prochaine fois nous ferions plus ample connaissance et nous passerons un peu plus à l'aspect thérapie. En espérant que cela vous ait plus je vous laisse, dit joyeusement Windermer.
- C'est déjà la fin ! Vous habitez vers où vous ?
- Moi ce n'est pas loin, d'ailleurs je dois y aller vite. Bisous ! dit Luna.
- Salut !
- Moi j'habite à Manhattan et ma mère vient me chercher, je file. A plus !
- Salut !
- Moi c'est sur Coney Island mais mon père vient me chercher en limousine, les filles ! Je vous laisse, dit-il en faisant un clin d'œil.
- Salut !
- Bah il reste plus que nous. Tu habites où toi, demandai-je.
- A Long Island et toi ?
- Euh c'est compliqué mais je t'explique sur le chemin si tu veux ? »
Je venais de me faire une copine je crois.
Je suis desolée pour cette partie très très courte, mais j'ai plus vraiment d'inspiration et je préfères ne pas poster n'importe quoi. Je vous laisse, bisous.
VOUS LISEZ
BAE
Teen FictionLuna, jeune fille du bronx descolarisée pour pouvoir nourrir sa famille. Kylie, jeune fille de Brooklyn abbandonnée par sa famille. Lucas, jeune homme prétentieux vivant dans un quartier huppé de NY. Comment ont-ils fait pour se rencontrer? Lisez v...