FLYNN
La petite Luna ne se laissait pas faire dis donc... J'aimais bien ça, la sauvagerie.
« - Eh Luna ça te dirait d'aller m'accompagner aux toilettes ? dit la blonde.
- Si tu veux, dit ma petite sauvage avec un air fâché.
- Je viens avec vous, dit Lucas. »
Génial. Il me laissait le champ libre pour pécho la petite métisse. Je réfléchissais à une phrase d'accroche quand elle vint à moi :
« - Tu sais... si Luna n'est pas intéressée je suis prête à rafler tout le pactole... dit-elle sensuellement.
- Ah bon ? Eh bien embrasse-moi si tu l'oses alors ! »
Elle s'approcha de moi et mit sa langue dans ma bouche. C'était le meilleur baiser que je n'ai jamais eu de ma vie. Et niveau baiser, croyez-moi je m'y connais.
« - C'est à ton goût ?
- Bien plus qu'à mon goût si tu veux savoir...
- Parfait... dit-elle.
- Ça te dirait de passer chez moi après la réunion ?
- Bien sûr. Mais pourquoi faire, demanda-t-elle avec un air faussement innocent.
- Refaire ce genre de baiser et plus si affinités je dirais...
- Miam miam...
- J'te l'fais pas dire, miam... »
Elle posa la main sur mon sexe en érection et me refit un de ses baisers miraculeux. Si c'était à ça que ressemblait le paradis, j'étais déçu de ne pas y aller.
« - Chérie, calme-toi on est à l'église. Ce soir on aura tout le loisir de s'amuser.
- D'accord, dit-elle avec une moue boudeuse. »
Je sentais que j'allais bien m'amuser aujourd'hui
JESS
Luna était une sacrée pétasse. Je la haïssais, c'était clair. Elle osait foutre sa sale langue dans la bouche de MON Flynn. C'était une horrible fille
« - Eh Luna ça te dirait d'aller m'accompagner aux toilettes ? dit Kylie.
- Si tu veux, dit l'autre sombre pute.
- Je viens avec vous, dit Lucas. »
Parfait. Ils me laissaient seule avec Flynn, je n'avais pas beaucoup de temps il me fallait faire une attaque plus que directe :
« - Tu sais... si Luna n'est pas intéressée je suis prête à rafler tout le pactole... dis-je sensuellement.
- Ah bon ? Eh bien embrasse-moi si tu l'oses alors ! dit-il impressionné. »
Je m'approchais de lui et lui roula un palot futuristique. C'était purement divin.
« - C'est à ton goût ? demandai-je.
- Bien plus qu'à mon goût si tu veux savoir...
- Parfait... dis-je.
- Ça te dirait de passer chez moi après la réunion ? demanda-t-il excité.
- Bien sûr. Mais pourquoi faire.
- Refaire ce genre de baiser et plus si affinités je dirais...
- Miam miam...
- J'te l'fais pas dire, miam... »
Je posais ma main sur sa bite en érection. Un de mes plus grands records, je l'avais fait bander en moins de cinq minutes.
« - Chérie, calme-toi on est à l'église. Ce soir on aura tout le loisir de s'amuser, dit-il calmement.
- D'accord, dis-je déçue. »
En tout cas j'allais avoir le loisir de m'amuser moi.
VOUS LISEZ
BAE
Teen FictionLuna, jeune fille du bronx descolarisée pour pouvoir nourrir sa famille. Kylie, jeune fille de Brooklyn abbandonnée par sa famille. Lucas, jeune homme prétentieux vivant dans un quartier huppé de NY. Comment ont-ils fait pour se rencontrer? Lisez v...