JESS
Après avoir entendu l'histoire de Kylie, j'étais complétement choquée. Soit c'était une sacrée menteuse, soit elle n'avait vraiment pas eu une vie facile.
« Waw, t'as vraiment une putain de vie toi, dit-je choquée.
- Si on peut dire ça comme ça... Mais parle-moi plutôt de toi. De ta vie et tout... demanda-t-elle très gênée.
- Bah... je vis avec mon père depuis mes cinq ans parce que ma mère est partie faire sa vie avec un autre mec. J'aime beaucoup faire la fête et je fais des soirées dans tous les coins de New-York. Cela ne plait malheureusement pas à mon père qui est très vieille école. Il ne supporte pas que je puisse me permettre de boire, de fumer, de coucher, etc... C'est pour ça que je vais au groupe de parole et que je suis obligée de prendre ce putain de bus au lieu de prendre le taxi, déblatérai-je.
- Ah d'accord. T'as un dj préféré toi ? Puisque t'es une adepte des boîtes de nuits je suppose que oui...
- Ouais, c'est clairement D.J. DaRk NiGtH. Je kiffe trop son taff et tu vas peut-être me prendre pour une tarée mais je suis quasi certaine que c'est une fille.
- Et comment le sais-tu ? demanda-t-elle intriguée.
- Bah elle a juste trop de talent pour être un mec. Et puis les mecs ne sont pas assez intelligents pour se permettre de se créer une identité aussi non-binaire. Même dans son style vestimentaire et dans son apparence on ne décèle rien. Aucun indice. Et c'est ce qui fait que justement D.J. DaRk NiGtH est une fille, expliquai-je.
- Ça tient la route comme raisonnement...
- Oui c'est vrai. Mais revenons au sujet réellement important. Où est-ce que tu vas dormir ce soir ?
- Je trouverais surement une auberge de jeunesse...
- Non, non, non ; la coupai-je ; il est hors de question que je te laisse aller dans un de ces trous à rats miteux. Viens plutôt chez moi !
- Non je ne veux pas imposer ma présence et puis je suis sûre que je trouverais surement un gîte très bien...essaya-t-elle de se dépatouiller.
- Ta gueule. Tu viens un point c'est tout. »
Je n'allais quand même pas la laisser seule....
LUNA
Je n'étais pas sereine du tout. Je ne connaissais pas Flynn par cœur mais je le connaissais assez pour savoir qu'il n'allait pas manquer cette occasion de m'utiliser comme un objet sexuel.
« - Qu'est-ce que tu veux ?
- Ce que je veux ? Je veux beaucoup de choses que tu serais bien incapable de me donner. Mais ce que je te demande c'est...
- Putain, Flynn tu veux bien parler ?
- Oh si on ne peut plus faire de suspens maintenant, dit-il faussement blessé, je veux que tu me fasses l'amour. Que tu me baises comme une chienne, voilà ce que je veux.
- Mec, tu rêves total. Je ne ferais jamais ça. Jamais de ma vie c'est clair ?
- Bon très bien. Eh bien j'espère que tu ne tiens pas trop à Jod parce qu'il sera surement déçu de voir que tu m'as embrassé...dit-il sournoisement.
- Tu ne vas pas faire ça !
- J'vais me gêner tiens !
- Bon, dis-je soulée, j'acceptes. Mais une seule fois c'est clair ?
- Oui oui bien sûr je ne t'en demanderais pas tant.
- Où et quand ?
- Demain, à 14 :00 chez moi.
- Bien, on fera ça vite et puis voilà. Je ne te salue pas, dis-je en m'en allant dégoutée. »
J'allais devoir coucher avec un crasseux pour sauver mon couple. On aura tout vu...
FLYNN
Luna avait l'air stressée. Je contrôlais vraiment tout dites donc....
« - Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle inquiète.
- Ce que je veux ? Je veux beaucoup de choses que tu serais bien incapable de me donner. Mais ce que je te demande c'est... dis-je en prenant bien mon temps.
- Putain, Flynn tu veux bien parler ?
- Oh si on ne peut plus faire de suspens maintenant, je veux que tu me fasses l'amour. Que tu me baises comme une chienne, voilà ce que je veux.
- Mec, tu rêves total. Je ne ferais jamais ça. Jamais de ma vie c'est clair ? dit-elle catégoriquement.
- Bon très bien. Eh bien j'espère que tu ne tiens pas trop à Jod parce qu'il sera surement déçu de voir que tu m'as embrassé...dit-je d'un air espiègle.
- Tu ne vas pas faire ça !
- J'vais me gêner tiens !
- Bon, j'acceptes. Mais une seule fois c'est clair ?
- Oui oui bien sûr je ne t'en demanderais pas tant.
- Où et quand ?
- Demain, à 14 :00 chez moi.
- Bien, on fera ça vite et puis voilà. Je ne te salue pas ».
J'allais me taper deux meufs en deux jours. Putain c'que j'suis fort !
VOUS LISEZ
BAE
Teen FictionLuna, jeune fille du bronx descolarisée pour pouvoir nourrir sa famille. Kylie, jeune fille de Brooklyn abbandonnée par sa famille. Lucas, jeune homme prétentieux vivant dans un quartier huppé de NY. Comment ont-ils fait pour se rencontrer? Lisez v...