Untitled part 17

7 0 14
                                    


JESS

J'avais volé un peu d'argent à mon père et je pouvais me prendre un Lift. Flynn m'avait passé son adresse dans l'après-midi et je l'avais passé au chauffeur. Il m'a regardé avec un drôle d'air mais n'a rien dit. Vingt-deux minutes de trajet avec un chauffeur muet et sans musique... bah sympa l'ambiance.

« - Je peut vous poser une question Mademoiselle ? m'interrogea le chauffeur.

- Oui ?

- Qu'allez vous faire à l'adresse que vous m'avez donnée ?

- Retrouver... un ami...

- Si ce n'est pas indiscret un ami ami ou un ami ami...

- Et puis c'est quoi ces questions d'abord ?

- Eh bien mademoiselle... je ne suis pas censé vous le dire mais... c'est au moins la dixième fois que je vois des jeunes filles en tout genre se rendre à cette adresse alors...

- Et puis ? Il peut très bien recevoir des amies non ?

- Euh eh bien s'il est ami avec des prostituées je veux bien vous croire.

- Vous êtes cinglé ! Conduisez et bouclez là je vous prie.

- Comme vous voulez. »

Il racontait n'importe quoi ! Flynn n'était pas le genre à se taper n'importe quelle pute. J'étais arrivée.

« - Je sais que je suis censé me taire mais je vous parie qu'en ce moment même votre « ami » est avec une autre femme.

- Mais vous allez vous taire ! Vous dites n'importe quoi !

- Eh bien je vous propose que nous allions voir tout les deux, vous étiez ma dernière course de la journée.

- Puisque vous y tenez... »

Ce chauffeur tenait réellement à avoir le dernier mot. J'allais lui clouer le bec et il retournerait dans sa vieille voiture. La porte était ouverte je décidais de rentrer. Il n'y avait pas bruit. J'avançais dans la baraque avec le chauffeur à mes côtés. Il y avait une jambe en l'air sur le canapé. Des jambes de femme. En pleine jouissance sexuelle apparemment. Et il y avait Flynn. Qui couchait avec cette femme.

« - C'est quoi ce bordel ?

- Oh, dit Flynn en se rhabillant, j'suis désolé Jess. J'avais complétement oublié que tu passais.

- Espèce de salaud ! Moi qui pensais que...

- Toi qui pensais que quoi ? m'interrompit-il. Ne me prends pas pour un con on est tout les deux des bêtes de sexe et tu ne vas pas me faire croire que tu voulais du sérieux avec moi, dit-il en me passant la main dans les cheveux.

- Euh j'vous rappelle qu'on est là donc si vous évitiez de baiser pendant qu'on vous regarde ça serait sympa, dit le chauffeur.

- Effectivement, dit l'autre traînée.

- Mais je ne vois pas où est le problème, dit Flynn. »

Il m'embrassa fougueusement et m'attrapa violement les seins. Le chauffeur m'enleva ma robe et me tripota les fesses pendant que l'autre traînée dont je ne connaissais le nom se mit à faire une pipe à Flynn. Apparemment nous étions partis pour un plan à 4.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant