Untitled part 6

9 1 6
                                    


       FLYNN


Il était 8 :00. Je me réveillais. Ça faisait exactement une semaine que j'avais été jugé pour le viol de cette pétasse de Gretchen. Ce qui avait été d'ailleurs tout sauf un viol. Cette pute y avait pris autant de plaisir que moi et m'avait clairement donné le feu vert avant de passer à l'acte. En plus c'est elle qui me tournait autour comme un pot de colle. C'était pas ma faute ! comment je pouvais savoir qu'elle ne prenait pas la pilule comme toute les filles normales, en plus elle était tombée enceinte si facilement. Elle a inventé ce mensonge et l'a répété à ses parents qui se sont empressés de me poursuivre en justice pour « viol ». Quelle garce. A cause de son manque de précaution me voilà obligé de suivre une thérapie de groupe. Dans le bronx en plus. Ce quartier de crasseux. Peuh. J'allumais on téléphone et je vis un message de Gretchen :

« - Salut, je suis désolée pour ton procès. On pourrait peut-être se voir pour faire autre chose que discuter ?

Xoxo, gretchen.

- Espèce de pute. Va te faire défoncer le trou de balle par quelqu'un d'autre. Essaie encore de me parler et je te jure que je raconte tout aux flics avec les sextapes à l'appui.

F. »

Il fallait savoir se faire entendre parfois.

Pendant la réunion

J'entrais dans l'église. Drôle d'endroit pour accueillir une bande d'ados crasseux et coupables de méfaits en tous genres. Dans la salle je ne voyais personne que je semblais connaitre. Pas étonnant, je ne pouvais pas me permettre de fréquenter des gens aussi désespérés. Car il fallait l'admettre, il fallait être drôlement désespéré pour venir vivre dans un tel trou paumé. Oh, mais que vois-je ? La petite Luna Rodriguez. Elle vivait donc dans le Bronx... humm... intéressant. Je n'avais aucune idée de pourquoi elle avait arrêté l'école et à vrai dire je m'en foutais royalement. Mais quitte à me faire chier autant le faire en ayant un paysage agréable à regarder. Et sans mentir Luna était carrément bonne. Je m'assis au premier rang. Une nana rousse avec des lunettes se mit face à nous.

« - Bonjour à tous ! Je vois qu'il y a plein de nouvelles têtes donc je vais me présenter. Je m'appelle Windermer et je suis la présidente de cette thérapie. J'ai 19 ans et je passe mon doctorat en médecine. Et pour ceux qui trouvent mon prénom trop complexe, appelez-moi Windie. Des questions ?

- Tu t'appelles Windermer comme la ville en Angleterre ? demanda une fille brune au premier rang.

- C'est aussi une paroisse et c'est en son honneur que je porte ce nom. Encore une fois si mon prénom vous gêne je vous en prie appelez-moi Windie. D'autres questions ? »

J'avais cessé d'écouter Windie pour me mettre à une occupation beaucoup plus intéressante : mater Luna. Je voulais qu'elle me voie et qu'elle voit que je la vois. Je la regardais attentivement et avec intérêt lorsqu'elle me vit. Je me léchais les babines en regardant ses seins dans son t-shirt moulant. Elle prit un air dégouté puis tourna le regard.

« - Bref, reprit Windermer, nous allons former des groupes et en fonction de ses groupes nous allons faire un petit exercice. Je vous laisse cinq minutes pour faire les groupes. »

Je ne comptais me mélanger avec cette bande de pouilleux, je me contentais donc de rester assis et de foudroyer du regard tout ceux qui croisait mon regard. Ils avaient beau avoir des réputations de grands bandits, il me suffisait d'un regard pour les voir se figer et éviter mon chemin. Purée, voilà Windie qui se ramène :

BAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant