1 Mois plus tard...
KYLIE
Ça faisait un mois. Un mois que ma mère m'avait viré, j'ai essayé de reprendre contact avec elle mais elle n'a pas voulu. Ma mère avait fait une dépression nerveuse l'an dernier et elle avait fait une rechute, elle était encore sous traitement et apparemment ce que je lui « faisait subir » était trop dur pour donc il valait mieux que je m'éloigne d'elle pour l'instant. Pff... n'importe quoi, je suis une enfant et ce n'est pas parce que madame a fait sa crise que je n'ai plus le droit de vivre chez moi. Enfin en soi ce n'est pas plus mal. Maintenant j'ai mon appart', enfin c'est celui de Jake mon copain. Jake avait 20 ans et une vie bien rangée, ça ne le dérangeait pas que je sois déscolarisée et il me laissait son appart' toute la journée. En plus avec ma déscolarisation j'ai beaucoup plus de temps pour mon émission radio, qui fait un carton d'ailleurs. Aujourd'hui j'avais prévu de faire un dîner pour Jake et moi histoire de le remercier de m'héberger, j'entends quelqu'un toquer à la porte : c'est lui ! Bizarre, il ne rentre pas avant sept heures du soir.
« - Coucou, dis-je d'un air enjoué.
- Salut. Tu vas devoir partir.
- Quoi ? Mais...
- Stop. S'il te plaît Kylie je t'aime mais pars vite je t'en supplie.
- Non, Jake je ne bougerai pas, je n'ai nulle part où aller et tu le sais parfaitement.
- Jake avec qui tu jactes, cria une voix provenant de l'escalier. »
Je vis une bande de garçons avec un air de pseudos « Bad boys » arriver.
« -C'est qui celle-là, dit un des garçons en me fixant du regard.
- En tout cas elle est sexy je me la mettrai bien sous la dent, dit un autre encouragés par le rire de ses amis. »
Cette fois ci je me rendis compte que je n'allais pas m'en sortir aussi facilement que d'habitude.
LUCAS
Je suis officiellement le mec le plus cool du lycée ! Je remercie franchement Skyler, grâce à elle toutes les filles veulent sortir avec moi. Mes boucles blondes et mes sempiternels ensembles de joggings ont fait l'unanimité. D'ailleurs aujourd'hui je vais voir Skyler, l'équipe de pom-pom girl m'accompagne. Skyler a toujours haï les pom-pom girls, du coup aujourd'hui pour la larguer j'ai fait appel à elles.
« - On répète ce qu'on a dit les filles ?
- TOUTES EN CŒUR ! SKYLER CA RIME AVEC LOSER CE QUI EST TON CAS CAR LUCAS NE VEUT PLUS DE TOI ! chantèrent les filles.
- Parfait, la voilà. »
Elle était justement avec le blond, mais cette fois-ci ils n'avaient pas l'air de s'entendre aussi bien que la dernière fois. Elle pleurait en le suppliant mais lui restait ferme et ne lui jeta même pas un regard.
« - On y va les filles. Skyler !
- Oh salut Lucas chéri ! Comment ça va ?
- Demande plutôt à ton petit blond.
- Hein ?
- TOUTES EN CŒUR ! SKYLER CA RIME AVEC LOSER CE QUI EST TON CAS CAR LUCAS NE VEUT PLUS DE TOI ! dirent les pom-pom girls en enchainant les saltos.
- Je ne comprends pas tu me peux m'expliquer ce qu'elles font là mon Lulu ?
- Je ne suis plus ton « Lulu ».
- Mais si, ce n'est pas une nouvelle coiffure et un jogging qui me feront dire le contraire.
- Si, justement. Si j'ai changé c'est parce que je ne veux plus être trompé, je ne mérite pas ce genre de chose Skyler.
- Lucas, laisse-moi t'expliquer.
- Non. C'est trop tard.
- Lucas...
- On se casse les filles. »
Je ne sais pas pourquoi mais cette vengeance me laissait un gout amer.
LUNA
Dios mio ! Yo soy rica ! Ça faisait un mois seulement que j'avais commencé à toucher cet argent mais je ne pouvais plus m'arrêter. J'ai arrêté mes études et je paie les factures pour mama. Aujourd'hui il n'y a plus une seule personne qui ne connaisses pas mon nom dans ce quartier. Luna Rodriguez était LA portoricaine de ce quartier. Ren ne rentrait ici sans ma permission. J'étais la boss, Jay est fier de moi et Mama peut enfin se reposer. Jod Smith est avec moi depuis deux semaines, que demander de plus. Nada, yo quiero nada. Merde, j'ai pas recompté aujourd'hui. Un, deux, trois, quatre. Quatre mille le compte y est. Je récupère mon flingue sous le matelas et c'est parti direction le travail !
« - Adios mama.
- Adios Luna, te quiero. Fait attention !
- No te preocupe mama. »
La journée commençait bien, tout le monde était à sa place, les policiers étaient sur le South Bronx ce qui nous laissait champ libre pour toute la matinée. J'allume mon pétard, je prends ma chaise et je me pose. Je vois Lil Ricky arriver au loin.
« - Holà, Luna !
- Holà Lil Ricky !
- T'es toujours avec Jody machin chose ?
- C'est Jod Smith et oui !
- Eh bien ce week-end tu vas devoir le mettre de côté parce que je t'emmène dans un endroit assez spécial...
- Où ça ?
- A Washington !
- Où t'as trouvé tout cet argent ?
- Ma chérie, le business ça paye !
- Ma justement ce business ou va le mettre de côté le temps qu'on sera en week-end ! J'peux pas j'suis désolée !
- Ne t'inquiète pas j'ai tout prévu, Carlos s'occupe de tout ça pendant le week-end ! Allez viens détends-toi.
- Okay j'accepte. Maintenant file t'as du taf !
- Ok boss hasta la proxima !
- Hasta la proxima Ricky ! »
Lil Ricky était mon meilleur ami depuis toujours, ça a été mon premier baiser et il m'avait juré de m'épouser en maternelle. Le temps est passé et on s'aime toujours autant, bien évidemment l'époque où l'on voulait se marier est belle et bien révolue.
VOUS LISEZ
BAE
Teen FictionLuna, jeune fille du bronx descolarisée pour pouvoir nourrir sa famille. Kylie, jeune fille de Brooklyn abbandonnée par sa famille. Lucas, jeune homme prétentieux vivant dans un quartier huppé de NY. Comment ont-ils fait pour se rencontrer? Lisez v...