Untitled Part 14

7 1 2
                                    

LUCAS

Ça faisait une heure que j'étais rentré chez moi et je pensais toujours à Kylie. Est-ce qu'elle m'aimait ? Est-ce qu'elle pensait à moi ? Devrais-je lui envoyer un message ? C'était trop bizarre, je n'avais vécu ce genre de truc auparavant. Quand je suis sorti avec Skyler j'étais beaucoup trop jeune pour me poser ce genre de questions. De toutes façons Kylie ne ressemblait en rien a Skyler. Skyler n'était qu'une pétasse manipulatrice et elle réunissait actuellement tout ce que je détestais. Elle m'envoyait tous les jours des messages où elle m'expliquait qu'elle était désolée et qu'elle voulait que je lui pardonne. Je ne vois absolument pourquoi je ferais ça. Elle m'a trompée et elle veut me faire croire qu'elle regrette. Je ne la crois pas du tout. Il est minuit. Et je n'arrive toujours pas à m'endormir. Est-ce que je devrais pardonner Skyler ? Non, bien sûr que non. Pourquoi devrais-je lui pardonner elle m'avait trompé après tout. Mais une partie de moi me disait que je ne savais pas tout, qu'il y avait une sorte d'anguille sous roche... ça doit être une sorte d'impression. J'ai toujours été trop gentil. Mais ça c'était l'ancien Lucas. Le nouveau Lucas, lui, ne se laissait plus manipuler. Il n'était plus un vulgaire pantin. J'avais un appel entrant. Bizarre... il est drôlement tard, je ne vois pas qui pourrait m'appeler... Dois-je décrocher ? Pourquoi pas, après tout au point où j'en suis-je n'ai plus rien à perdre :

« - Allo, qui est-ce ?

- Allo Lucas, c'est Skyler, dit-elle la voix remplie de sanglots.

- Putain Skyler, fous moi la paix ! On est plus ensemble t'as pas à me réveiller pendant la nuit juste à cause des tes remords de merde ! (Oui, je sais je ne dormais pas, et alors ?)

- Non, Lucas écoute moi s'il te plaît. J'ai de gros problèmes tu dois m'aider je t'en prie Lucas. J'ai besoin de toi... »

Je n'avais jamais vu Skyler dans un tel état, ça a toujours été quelqu'un de fier et elle détestait qu'on lui fasse la charité. Si elle venait me voir c'était parce qu'l y avait un réel problème.

« - Skyler, calme-toi. Où es-tu là ?

- Je suis sur la 42ème rue, dit-elle toujours en pleurs.

- Je viens te chercher ne bouge pas. »

J'habite à Soho et la distance en bus et de moins de vingt minutes. Même si je disais détester Skyler j'étais avant tout un humain. Je n'allais quand même pas la laisser dehors toute seule. Elle était sur Times Square et elle était en position de vulnérabilité. Les gens n'étaient pas toujours très bienveillants à cette heure... Je devais me dépêcher. J'enfilais mes chaussures et filai à l'arrêt de bus. Je devais aider Skyler.

KYLIE

On était enfin arrivées sur Long Island. C'était très joli et différent de chez moi malgré le fait que ça ne soit pas très loin. Et la maison de Jess... elle était IMMENSE ! C'était une villa en marbre, avec au moins trois étages. Elle était moderne et avait un immense jardin rempli de palmiers et avec une piscine à débordement. Ça changeait du petit appartement miteux dans lequel j'avais grandi...

« - Bienvenue dans mon humble demeure ! cria Jess.

- Humble ? Tu déconnes là ! C'est un palace ta baraque !

- Ouais bof... Y'a mieux hein...

- Mais y'a pire aussi...

- T'as raison... bref tu viens ? Je vais te présenter à mon père.

- Vas-y je te suis ! »

Jess me fit visiter le jardin qui était encore plus immense que ce que je croyais, puis elle me fit visiter la maison qui avait en fait quatre étages un grenier et un PARKING sous-terrain !

« - Waw !

- C'est beau n'est-ce pas ? dit une voix derrière moi.

- Papa ! »

C'était le père de Jess. Il était grand et assez jeune. Il devait à peine avoir la trentaine, il avait dû avoir Jess très tôt. Il était très bel homme et avait un sourire charmeur, tout à fait mon style... Mais qu'est-ce que je racontais c'était le père de Jess et il pouvait tout de même être mon père !

« - Bonjour, je suis Monsieur Miller, mais tu peux m'appeler Curtis.

- Enchantée, Curtis. Moi c'est Skyler et je suis l'amie de Jess.

- Enchanté !

- Elle va passer un peu de temps chez nous papa. Ça ne te dérange pas ?

- Bien sûr que non ! Tu es la bienvenue chez nous Kylie !

- Merci...

- Viens je te montre ta chambre, me dit Red. »

On gravit deux étages et elle me montra une jolie chambre assez soft et très bien décorée.

« - Voilà ton petit chez toi ! Installe-toi et fait comme chez toi mais n'oublie pas que tu es chez moi !

- Bien sûr !

- Moi je suis de sortie ce soir, je vais chez une copine. Ça ne te dérange pas de passer la soirée avec mon père ?

- Non ça ira ne t'inquiètes pas. Bon je me change et je file alors. A demain !

- A demain ! »


JESS

« - Bienvenue dans mon humble demeure !

- Humble ? Tu déconnes là ! C'est un palace ta baraque ! s'extasia Kylie.

- Ouais bof... Y'a mieux hein...

- Mais y'a pire aussi...

- T'as raison... bref tu viens ? Je vais te présenter à mon père.

- Vas-y je te suis ! »

Je lui fis visiter toute la maison.

« - Waw !

- C'est beau n'est-ce pas ? dit une voix derrière nous.

- Papa ! »

- Bonjour, je suis Monsieur Miller, mais tu peux m'appeler Curtis.

- Enchantée, Curtis. Moi c'est Skyler et je suis l'amie de Jess.

- Enchanté !

- Elle va passer un peu de temps chez nous papa. Ça ne te dérange pas ?

- Bien sûr que non ! Tu es la bienvenue chez nous Kylie !

- Merci...

- Viens je te montre ta chambre, lui dis-je. »

On gravit deux étages et elle me montra une jolie chambre assez soft et très bien décorée.

« - Voilà ton petit chez toi ! Installe-toi et fait comme chez toi mais n'oublie pas que tu es chez moi !

- Bien sûr !

- Moi je suis de sortie ce soir, je vais chez une copine. Ça ne te dérange pas de passer la soirée avec mon père ?

- Non ça ira ne t'inquiètes pas. Bon je me change et je file alors. A demain !

- A demain ! »

Je passais dans ma chambre, enfilais un soutien-gorge en dentelle rouge et un tanga de la même couleur. Par-dessus je mis une robe pull. J'allais bien m'amuser ce soir... 

BAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant