LUCAS
J'étais arrivé sur la 4ème rue. Skyler était là. Assise. En pleurs. Elle avait les cheveux décoiffés, des cernes énormes, elle m'avait l'air plus fine et son mascara coulait sur tout son visage.
« - Lucas, c'est toi ! dit-elle avec un éclair de joie sur le visage.
- Oui c'est moi, dis-je en restant sur la défensive, qu'est-ce que tu me veux ?
- Lucas je suis désolée je m'en veux tellement j'ai été idiote...
- C'est le cas de le dire, dis-je en lâchant un petit ricanement.
- Il faut que tu me comprennes...
- Non, criai-je en lui coupant la parole, je ne peux pas te comprendre ! Je t'aimais et tu m'as trompé avec le premier venu donc non Skyler je ne comprends pas.
- Lucas... je n'ai pas eu le choix de te tromper.
- Tu vas me faire croire qu'on t'y a obligé ? Si tu m'as fait venir pour me prendre pour un con tu peux te brosser pour que je reste écouter tes dingueries.
- Non, restes... Je vais t'expliquer.
- Bah vas-y je t'en prie.
- Okay... Depuis le début de l'année mes parents ont des gros soucis d'argent et la banque refuse de leur prêter quoique ce soit. Les huissiers menaçaient de geler les comptes et de prendre nos biens. Je devais aider mes parents sinon ils n'allaient pas s'en sortir. J'ai donc commencé à travailler dans une agence de prostitution. Ce n'était que pour un temps bien sûr. Je sais que ce n'était pas juste vis-à-vis de toi mais mes parents avaient besoin de se fric et je devais le faire. Mais malheureusement Monsieur Smith, le père de Jake était le directeur de cette agence. Un jour Jake c'est rendu à l'agence, m'a vue et m'a immédiatement reconnue. Il a menacé d'aller dire à la direction de l'université que j'étais une pute pour me faire virer. Puis finalement il m'a dit qu'il ne le ferait si je faisais semblant de sortir avec lui. C'est donc ce que j'ai fait. J'aurais aimé t'en parler Lucas mais tu m'avais l'air jeune et insouciant je ne voulais t'embêter avec mes problèmes, cette école et toi étaient les seules choses stables dans ma vie. Un jour Jake m'a forcée à avoir des rapports sexuels que j'ai entretenu avec lui et ce avec aucun plaisir je te l'assure. Malheureusement, il n'avait pas mis de protection car ce n'était pas nécessaire selon lui. J'ait fait un test de grossesse et le verdict était sans appel : j'étais enceinte. J'ai mis Jake au courant et il a voulu arrêter avec moi et m'a insulté de tous les noms en me disant que ça n'était possible d'être assez conne pour tomber enceinte. Il m'a ordonné de ne pas le garder. Sauf que pour avoir recours à ce genre d'opération il fallait avoir un sacré paquet de fric. Je pensais pouvoir retourner travailler à l'agence mais le père de Jake ne voulait plus me voir. J'ai donc dû en parler avec mes parents. Mes parents m'ont jeté de chez eux car selon eux j'allais entacher leur réputation avec mes bêtises. Lucas je n'ai plus personne je n'ai que toi et ce bébé. Je veux le garder mais s'il ne peut pas rester comme ça, si je meurs il meurt aussi et ce n'est pas ce que je veux. Si tu ne le fais pas pour moi fait-le pour lui je t'en prie Lucas aide-nous. »
Bien sûr que j'allais t'aider Skyler. Voilà sûrement la phrase que j'aurais dite je ne m'étais pas évanoui après avoir écouté toutes ses paroles.
KYLIE
Ça me dérangeait un peu de rester seule dans la maison avec le père de Jess mais je n'allais pas me plaindre après tout ils m'hébergeaient déjà. Je pris ma table de mixage te commença à créer un beat pour l'émission radio de demain. Je voulais faire quelque chose de différent parce qu'il était clair que je n'étais plus la même après tout ces événements. Je mixais pendant une heure et une fois arrivée au résultat attendu je vis le père de Red devant ma porte.
« - Je ne voulais pas te déranger tu avais l'air occupée, dit-il gêné, j'ai commandé des pizzas tu veux dîner ?
- Euh oui c'est très gentil de votre part.
- Tu peux me tutoyer tu sais.
- D'accord et bien merci c'est très cool de ta part Curtis !
- De rien Kylie ! »
On s'installa par terre pour manger sur la table basse.
« - Tu fais quoi dans la vie Curtis ?
- Je suis directeur de ma Start-up.
- Cool et c'est quoi le projet de l'entreprise.
- C'est une entreprise d'aide à la personne. On aide les gens à régler les problèmes dans leur vie ou même à se sentir mieux dans leurs peaux.
- Oh je trouve ça génial !
- Merci, et toi tu vas encore à l'école ?
- Euh non... je prévois de travailler dans la musique où la photo.
- C'est génial ! D'ailleurs ce soir j'avais prévu de regarder Bohemian Rhapsody avec Jess mais elle m'a lâché pour aller avec sa copine. Tu veux le regarder avec moi ?
- Tu rigoles ? Il est génial ce film, bien sûr que je veux le voir. »
La soirée passa et sur le son de la voix de ce cher Freddy Mercury, Curtis et moi devinrent de plus en plus proche. Il était célibataire depuis le départ de sa femme et n'avait pas cherché à avoir quelqu'un.
« - Bon bah le film est fini !
- Oui... dis-je.
- Bonne nuit !
- Oui bonne nuit... »
Curtis s'approcha de moi pour me faire une bise mais je détournai le visage et il m'embrassa. Son baiser était passionné et je lui rendis. Il m'enleva mon t-shirt et je dégrafais les boutons de sa chemise. Mon torse contre le sien. Il n'y avait plus que lui et moi. Bientôt contre le reste du monde...
VOUS LISEZ
BAE
Teen FictionLuna, jeune fille du bronx descolarisée pour pouvoir nourrir sa famille. Kylie, jeune fille de Brooklyn abbandonnée par sa famille. Lucas, jeune homme prétentieux vivant dans un quartier huppé de NY. Comment ont-ils fait pour se rencontrer? Lisez v...