Untitled Part 10

5 1 0
                                    


LUNA

Quelle coincée cette Kylie... Elle ne savait que je rigolais avec elle ? Pff, on peut même plus déconner laissez tomber. Ambiance de merde quoi...

« - Bon, pendant que vous n'étiez pas là Windie nous a demandé d'échanger nos numéros entre nous, dit Flynn.

- Pour que tu nous envoie des liens pornos ? Merci mais je pense pouvoir m'en passer Flynn, dis-je d'un ton maussade.

- Chérie, chérie, chérie... Ce n'est plus à la mode les liens pornos. Maintenant on envoie des nudes tu devrais le savoir petite coquine. Mais, blague à part, elle veut qu'on se voie une fois par semaine en dehors des réunions. Pour créer un lien de confiance et aider la thérapie quoi, dit-il.

- Ouais bon si sa peut vous faire plaisir... »

On échangea donc nos numéros et on allait bientôt créer le groupe sur WhatsApp.

« Bon, la réunion est déjà terminée. Celle-ci était un peu différente car c'était un peu les présentations. La prochaine fois nous ferions plus ample connaissance et nous passerons un peu plus à l'aspect thérapie. En espérant que cela vous ait plus je vous laisse, dit Windermer.

- C'est déjà la fin ! Vous habitez vers où vous ? demanda Jess.

- Moi ce n'est pas loin, d'ailleurs je dois y aller vite. Bisous ! dis-je. (Je ne voulais pas m'attarder ici). »

Je sortais en marchant à pas lents vers chez moi. La journée d'aujourd'hui était vraiment bizarre...

Jay était privé de visite, Flynn tentait de me draguer et j'avais débauché une fille et l'avais emmené à mon groupe de parole.

« - Eh Luna ! m'appela une voix derrière. »

Je me retournais et vit Flynn.

« - Qu'est-ce que tu veux, putain ?

- Discuter, dit-il posément, juste discuter.

- Ecoute, si tu veux discuter trouve toi une meuf putain, je sors avec Jod et il n'apprécierait pas de te voir me draguer.

- Tu crois qu'il apprécierait de savoir que tu m'as embrassé avec autant de passion ? Non, certainement pas.

- Oui, c'est vrai...

- Je te propose un marché... »

Oh punaise...


BAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant