Untitled Part 11

3 1 0
                                    


LUCAS

Luna était une sacrée pétasse et là encore j'étais poli. Je n'étais pas un pro de la drague je l'avoue, mais Kylie me plaisait pas mal... Je la trouve cool quoi... Mais à cause de Luna je n'avais même pas pu lui demander son numéro, pff...

« - Bon, pendant que vous n'étiez pas là Windie nous a demandé d'échanger nos numéros entre nous, dit Flynn.

- Pour que tu nous envoie des liens pornos ? Merci mais je pense pouvoir m'en passer Flynn, dit Luna.

- Chérie, chérie, chérie... Ce n'est plus à la mode les liens pornos. Maintenant on envoie des nudes tu devrais le savoir petite coquine. Mais, blague à part, elle veut qu'on se voie une fois par semaine en dehors des réunions. Pour créer un lien de confiance et aider la thérapie quoi.

- Ouais bon si sa peut vous faire plaisir... »

Bah génial j'avais le numéro de Kylie sans même le lui avoir demandé. En plus vu que j'avais du temps libre j'aurais tout le temps de lui parler.

« Bon, la réunion est déjà terminée. Celle-ci était un peu différente car c'était un peu les présentations. La prochaine fois nous ferions plus ample connaissance et nous passerons un peu plus à l'aspect thérapie. En espérant que cela vous ait plus je vous laisse, dit joyeusement Windermer.

- C'est déjà la fin ! Vous habitez vers où vous ?

- Moi ce n'est pas loin, d'ailleurs je dois y aller vite. Bisous ! dit Luna.

- Salut !

- Moi j'habite à Manhattan et ma mère vient me chercher, je file. A plus ! dis-je.

- Salut ! »

Je sortis donc de l'église et vit la voiture de Christina à la sortie.

« - C'était bien cette réunion alors ?

- Oui.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- T'occupes va. »

Je gardais encore le souvenir de Kylie tout près de moi. Je n'avais pas envie de le...gaspiller.

BAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant