Chapitre 15

39 1 0
                                    

- Elle regardait les immeubles par le vitre de la voiture, tout à coup ses pensées dérivèrent sur son patron elle le chassa immédiatement les rues de la ville étaient remplit de monde qui se dépêchait pour être à l'heure à leur travail, elle arrêta la voiture devant le parking de Castle industries elle s'empressa de sortir attrapa sa valise pris ses clés. Doublée d'une assurance exceptionnelle elle parcourut le hall d'accueil rapidement pour rejoindre l'ascenseur. À sa sortie elle rencontra Rosa pour son grand bonheur,

- Bonjour Mlle Carter ! Déclara t-elle d'une voix chaleureuse. 

- Bonjour Mlle Curtis !

- Venez !  Je vous accompagne à votre bureau.
       - Merci dit-elle simplement en se dirigeant à son bureau.
    Rosa lui sourit avant de s'en aller à son poste.

Assis depuis une demi heure devant son ordinateur à effectuer quelques dossiers important, Castle n'arrêtait pas de pensé à la ravissante jeune femme il souffla un bon coup se leva se servir une tasse de café.Il décidait d'appelé Smith son détective,

- Smith ! as tu trouvé de nouvelle informations sur elle ? 

- Elles demeurent les mêmes mon ami,
Affirma le détective je dirais que cette jeune femme est très réservé, son père est en italie elle n'a qu'une seule amie Lucy maud mery.

Furieux il passa une main sur son visage avant de raccrocher.
- Merci, mon ami je crois que je me fournirai des informations toute seule de la personne concernée annonça-t -il.

- Bien sur que tu le feras,rien ne pourra t'en empêcher Castle reconnut Smith en riant.

- Tu sais très bien de quoi je suis capable. 

- Tu dois savoir que cette femme est très réservé et fragile d'après les dire de son amie. Sois patient

- Je vais essayer, si tu trouve quelque chose n'hésite surtout pas à m'appeler exigea t-il.

       Pas de soucis ,répondit son détective.

  -Puis il raccrocha.

Son ami et adjoint entra sans prévenir dans son bureau et il ne manqua pas de le faire remarquer.

- Que ce passe t-il André, tu as encore une femme qui te cours après ? Demanda t-il dans un sourire moqueur ,

- André s'assit en face de lui et il vit des lueurs sournois dans ses yeux c'est sur qu'il visait une autre proie et il envisageait de l'inscrire dans son tableau de chasse.

- Rassure toi,c'est non.
Par contre j'ai de bonne nouvelle mon ami,annonça t-il .

- Quelles nouvelles ?

- On m'a informé d'une nouvelle recrue qui vient d'arriver et qu'elle est très jolie et séduisante déclara t-il sous le regard noir de Castle.

Certains qu'il parlait de sachine.
Tu ne changeras jamais toi,il lui gratifia d'un sourire chargé de complice puis il s'en alla la laissant dans ses pensées.

- Mlle Curtis !
- Oui Mr Ca...
- Transferts Mlle Carter dans le bureau le plus proche du mien.
- Toute suite monsieur. 

À la pause Castle sorta de son bureau et alla frapper dans le bureau de Mlle Carter.        Toc toc !
              - oui ! ,oh Mr Castle
              - vous ne sortez pas ?
Non je n'ai pas encore terminé avec ses papiers.
   Laissez,je vais vous présentez  au reste du groupe elle se leva et le suivi.
- Après vous Mlle.

- Vous êtes prête pour rencontrer votre nouveau monde ?
 
Prise au dépourvus, Sachine ne savait pas quoi répondre à sa question elle doutait encore de ce qu'elle allait découvrir derrière la porte.

- N'ayez craintes,mes hommes ne vont pas vous effrayer la rassura t-il en ouvrent la porte. 

   Sachine ouvrit grandement les yeux en voyant que peu de monde dans cette section.Elle se se tourna vers l'homme qui fixait sa réaction, 

- C'est ça un monde ? Demanda t-elle

- J' Exagère un peu je le reconnais,mais si vous voulez je peux vous retransmettre dans la section où il y a du monde proposa t-il dans un sourire ironique.

-  Ne vous en faites pas,je me contenterai de ce monde là reconnut- elle en fixant un à un les personnes de la pièce.  Un homme s'approcha d'eux les bras chargés de feuilles souriant chaleureusement. Béatrice ne manqua rien de sa prestance.

- Bonjour Mr CAstle dit-il dardant son regard sur elle qui rougit d'embarras.

- Bonjour Spencer,répondit-il de sa voix vibrante.
Il fusilla Spencer du regard quand il s'approcha de la jeune femme, trop près à son goût.

- À qui ai je l'honneur ? Ajouta Spencer dans un sourire craquant.

- Sa...Béatrice Carter,se présenta t-elle en tendant la main à l'homme.

- Délicieux prénom, fit-il remarquer sous le regard menaçant de son patron.

- Finissez ses plans de construction spencer,vous avez beaucoup à rattraper.

- Bien sur, j'espère qu'on fera plus ample connaissance Mlle Carter,ajouta t-il en s'en allant derrière la porte.

- Elle se sentit toute soulagé quand Castle mit fin à sa conversation.

- David Spencer est l'architecte en chef de cette section,et voici votre nouveau lieu de travail.
Rosa vous apportera les autres effets personnels, annonça t-il.
 

Si Seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant