chapitre 33

18 1 0
                                    

La journée touche à sa fin sachine ramassa ses affaires pour partir,
À demain les gars dit-elle puis elle traversa la rue pour prendre un taxi ce fut avec un grand étonnement qu'elle trouva le chauffeur de mr castle qui l'attendait.

- Bonsoir Mlle ! monsieur m'a demandé de vous ramener chez vous .

- Bonsoir, dit-elle en se frottant les yeux trop fatigué elle ne protesta pas et monta dans le véhicule.

Arrivé chez elle beatrice enleva ses chaussures et alla prendre une douche ensuite, elle prépara quelque chose à grignoter .Assise au salon à regarder un film son téléphone sonna pour son grand plaisir ce fut lucy ,elle lui expliquait qu'elle était bien arrivée et qu'on lui avait pris son portable en descendant le taxi qu'elle était à l'hôtel et que dans deux jours elle allait rencontré son professeur pour le stage et de ne pas s'inquiéter et que tout ira pour le mieux sachine en profita de la remercier pour la robe ,ensuite elles discutaient sur tout ce qui c'est produit pendant la soirée,  blablabla.....

- Bonne nuit ma belle, je t'adore dit lucy.
- Moi aussi lu ! à demain sois sage
Ensuite elle coupa l'appel vidéo éteint la télé et alla se coucher le sommeil l'emporta rapidement.

Le lendemain sachine se réveilla par le bruit de son alarme elle alla préparer le petit déjeuner comme d'habitude ensuite monta se préparer pour le travail , enfin prête elle pris ses clés et s'en alla .arrivé au chantier elle descendit de sa voiture et fait un petit coucou à tout le monde et se met au travail, la journée termina très vite et elle rentra chez elle ce fut sa routine de chaque jours jusqu'à ce que les deux semaines passèrent, enfin julie était satisfaite de son travail ainsi que son patron elle se rappelle encore des paroles de julie.

- Travail de pro bella .
Je crois que je vais faire de la pub pour toi,et oui elles étaient arrivé au tutoiement ses deux semaines passés les a beaucoup rapprocher.

Assise sur le canapé en se dimanche elle décida d'appeler son père...

- ¿papà como va.

Tesoro ...j'attendais ton appel
sto bene figlia mia ¿e tu

- Très bien père, comment va maman ?
- Elle va bien mia cara, je suis si heureux de t'entendre.

- Moi aussi padre !  Tu me manque tellement dit-elle d'une voix triste.
- Toi aussi bella

-Como sta il tuo amico
- Lei sta bene padre répondit- elle

Ça marche bien au bureau figlia mia ?
- Si padre
C'est très bien bella 

- Signor Carter !

- Si leah,

Je dois te laisser sachine , j'ai quelques choses d'important à terminer.

- Déjà  ?

- A presto mi figlia.

Puis beatrice raccrocha elle soupira et décida de faire le ménage pour passer le temps ensuite, elle alla préparer quelques choses à manger.

Débout dans la cuisine elle réfléchissait,  Que dois-je préparer ? Se dit-elle toute seule des lasagnes non , une Pizza au pain de forme non plus, Ah !  Je sais une bonne tartes crémeux aux pomme de terre au poulet, miam, miam  !  Ah maintenant je parles toute seule si lucy était là elle me dirait mlle carter la folle dit-elle rêveuse,  elle se mettait au travail alluma le feu pour bouillir les pommes de terre préparait la viande ouvrit le placard pour mettre les autres ingrédients à sa disposition le lait, la farine ect....ensuite sachine met sa préparation au four et alla  couler un bon bain.

elle se dépêcha une fois terminer elle pris le séchoir pour sécher ses cheveux et ouvrit le dressing pour chercher une robe ensuite elle quitta la pièce habillée et propre.
De retour à la cuisine elle éteint le four met la table , Sachine était entrain de déguster son plat quand ses pensées dérivèrent vers sydney quel mauvaise belle sœur suis-je, j'ai complètement oublier je lui avait promis de l'appeler surtout qu'elle avait laisser la soirée avec un malaise, elle se promit de l'appeler après le repas . 

Après avoir terminer elle fait la vaisselle et appela sydney comme promis.

- Allô !  Sydney
- Non sœurette c'est moi elle dors
- Ah David, comment va t-elle  ?

Elle va bien sachine répondit-il
- Et toi Dave ? Je t'ai réveillé  ?  Questionna t-elle.

- Non, je vais bien soeurette dit-il en riant.
Elle n'a plus de malaise , comment va le bébé ? Demanda sachine.

- Elle se porte à merveille bella.

- C'est une fille ? Demanda sachine
Bien sur, elle était très contente en l'apprenant ce week-end .

- Toutes les maman sont comme ça frérot dit-elle en souriant.

- Bon, je dois te laisser fratellino je vais préparer mes affaires pour le travail .

-  D'accord mia sorella, je lui dirai pour ton appel.

- OK !  À plus bisous.
- Toi aussi bella,répondit-il puis elle raccrocha.

Maintenant elle était un peu soulagé
Sachine se leva et alla préparer ses vêtement pour la semaine.

Si Seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant