Le lendemain au réveil Sachine préparait le petit déjeuner et parti très tôt demain lucy ne sera plus là vaux mieux s'habituer dès maintenant. Elle roula paisiblement parce qu'elle avait tout le temps devant elle.
Arrivée au parking elle descendit de la voiture prête pour commencer sa journée de travail arrivé au première étage elle trouva la femme de ménage qui ramassait ses affaires pour partir.
- Bonjour Mlle la salua t-elle dans un sourire chaleureux.
- Bonjour madame répondit- elle simplement.
Elle prit l'ascenseur arrivé à destination elle déposa son sac à main et sa boîte à lunch oh oui aujourd'hui elle a fait un changement tirant sur le siège elle commença à déguster son petit déjeuner ensuite se mît au travail. Pendant que Béatrice était entrain d'effectuer quelque plan on frappa à la porte,
Oui ?
Ah spencer c'est toi entre.
Bonjour ma jolieBonjour spencer !
Tu es bien matinale .
Sachine hochant la tête tu n'as pas fait tout ce détour pour me dire seulement ça je me trompe ?
Bien viser ma belle dit -il dans un sourire charmeur.
Je me demandais si Mlle voulait bien m'accompagner à la soirée demain ?
Je vais y réfléchir un peu je te dirais ma réponse avant de partir d'accord.
OK ma toute belle dit-il en lui souriant,Et fermant la porte spencer retourna à son travail.
Au moment de la pause Rosa entra dans son bureau,
salut ma belle !Tu as terminé avec le dossier de monsieur blanco ?
Salut rosa !
J'allais justement te l'apporter répondit- elle.Ça va ? Je te trouve un peu bizarre demanda t-elle.
Tu commences bien à me connaître, oui ça va c'est juste que je suis un peu surpris je ne m'attendais pas à ce que monsieur Smith me demande de l'accompagner à la soirée.
Hum ! C'est vrai et bien réjouis toi ma grande, je vois bien comment tu regarde cet homme tu l'aimes n'est-ce pas ?
Oh arrête ne dit pas de bêtises.
Pourtant c'est la vérité Rosa tes yeux ne ment pas, et ta timidité quand tu es en face de lui, tes rougissement et...Mais arrête dit rosa la coupa dans ses dire.
Heu ! Tu voulais me dire quelques chose pas vrai ? Demanda t-elle
Oui j'allais te dire de ne pas oublier notre petit rendez-vous
Laquelle ?
Ne me dis pas que tu as déjà oublier Sachine riposta t-elle
Bah voyons, le shopping entre fille après le travail.
Ah ça m'a juste échapper à l'esprit
Attends laisse moi vérifier quelques choses, c'est bon on terminé à 16h00 donc on aura beaucoup de temps devant nous.Et qui est ton cavalier ?
Spencer m'a demandé de l'accompagner je lui ai dit que j'allais y réfléchir...
Ah bon pourquoi ?
Je crois que je vais accepté en fin compte c'est un beau ah oublie ce que je viens de dire.
D'accord comme tu veux ma grande,
Je crois qu'il y a quelqu'un qui ne va pas du tout apprécier. Dit-elle dans un sourire chargé de mystère.À plus tard Rosa
Ouais c'est ça pas besoin de me chasser je vois bien qu'il est jaloux de tout les hommes qui s'approche de toi.dit-elle en un clin d'œil, Puis sortant du bureau.Béatrice repensa à ce que venait de dire Rosa, bien qu'elle n'avait pas totalement raison où que si, elle ne savait plus quoi penser et cette femme qui était dans son bureau hier peut-être sa petit amie ou son épouse, non ce n'était pas son épouse elle n'avait pas d'alliance lui non plus d'ailleurs.
Elle termina avec son travail puis appela rosa depuis son téléphone de bureau,
Allo Rosa !
Je t'attends au parking dépêche toi ma grande.OK j'arrive tout de suite ma belle donne moi juste 5 minutes je dois remettre quelques dossiers au patron.
Ah d'accord puis elle raccrocha,
Depuis la discussion d'hier monsieur Castle à disparu de la circulation où plutôt elle bref, elle repensa au sourire de spencer quand elle a accepté .Sachine pensa à lucy qui s'en va dès demain , elle ne sais pas la surprise qui l'attends. Quelques minutes plus tard Rosa arrive au parking,il était temps Béatrice démarra la voiture.
Lucy à déjà acheté la robe pour la soirée de chat mais elle ne le sais pas encore et grâce à Judith qui à une amie qui est esthéticienne, elle a donné le contact à lucy qui à pris rendez-vous avec la personne pour donner un joli coiffure à son amie. parce que demain elle serait à Seattle.
VOUS LISEZ
Si Seulement
Romance"Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, Compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer". Elle, Sachine un caractère réservé,pleine de vie sincère et honnête, grande architect...