Chapitre 19

21 1 0
                                    

Le lendemain au réveil elle trouva trouva Sachine dans la cuisine qui préparait le petit déjeuner.

- Bonjour chat, j'ai un horrible mal de crâne
- Tu as trop abusé sur les boissons
- Ouais !
- Tu as bien dormi ?
- Oui ma belle
je n'ai pas besoin de te demander vu ta tête,je t'ai attendu toute la nuit jusqu'à ce que les bras de Morphée m'emporte.

- Tu es rentré à quel heures ?

Je sais pas, mais il était vraiment tard quand je suis rentrée passe moi un verre d'eau s'il te plaît
- Tiens !
- Merci, je vais prendre une douche je reviens toute toute suite. Ok !
Après quelques minutes elle revient.

- Ça va mieux maintenant ?
- Oui je crois.

- Raconte, comment à été la soirée d'hier ?

- Pas trop mal répondit- elle

Qu'est-ce qui c'est passé ?

Oh rien de grave,dit-elle

Je ne vais pas te forcer si tu ne veux rien me dire laisse tomber.

J'ai rencontré l'avocat qui avait gagné contre moi lors du procès et devine
- Quoi ?
Je me suis mal comporté avec lui.
- Et ?
C'est lui l'organisateur du concours
Oh non tu ne pouvait pas être aimable un peu déclara t-elle
Lucy lui lança un regard noir et dit, il y avait cette peste de Valéria qui voulait gâché ma soirée.

Et tu t'es laissé faire demanda t-elle ?
Non tu as préféré passer ta mauvaise humeur sur l'avocat qui de surcroît est le président du concours, si j'étais toi je croiserai les doigts elle termina son déjeuner et laissa lucy dans ses pensées. Arrivée dans sa chambre elle s'habille arrange ses cheveux pris ses clés et s'en alla.

- À plus tard lucy dit-elle
- Ciao ! ma belle sois prudente sur la route dit-elle en lui faisant signe de la main.

Ce matin là Lucy est resté chez elle son oncle luit avait dit qu'elle pouvait prendre sa journée,elle en profita de ce moment pour fixé son rendez-vous avec Édouard et pour clarifier les choses une bonne fois pour toute.

Si Seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant