Hé chat ! J'ai préparé une petite surprise pour toi ma chérie dit lucy en sortant de sa chambre.
Attends ne me dit pas qu... Lucy avait déjà fermé la porte
Ah lucy ! Tu ne changeras jamais dit-elle en allant le retrouver , elle lui souria simplement.Béatrice était assise en tailleur sur le lit de son amie alors que lucy préparait son départ.
- Quelle chance ! Aujourd'hui j'ai eu ma journée, je vais t'accompagné à l'aéroport avec ta tante t'en dis quoi ?
- C'est super ma belle répondit lucy.
Tu ne vas pas te dégonfler tu seras la plus belle de la soirée, j'espère que tu feras baver tout les hommes dit-elle en lui faisant un clin d'œil n'oublie surtout pas de m'envoyer un selfie.
- D'accord maman répondit-elle en tirant la langue, l'heure approche ma belle je te laisse prendre ta douche dit sachine et s'en alla.
Pendant que lucy se préparait sachine était dans la cuisine elle préparait des petits gâteau à emporter. Quelques minutes plus tard lucy sorta de sa chambre avec ses affaires.
- Sachine !
- J'ai terminé mlle carter dit-elle en riant.
- Je suis dans la chambre lu ! J'arriveQuelques seconde s'écoula et sachine apparus toute souriante au moment même on sonna à la porte.
Laisse je vais ouvrir dit-elle c'est sûrement tante Maeva.
Peut-être répondit sachine.
- salut ma chérie !
- Tatie ! Dit-elle en l'embrassant sur la joue tu m'as beaucoup manquer.- Toi aussi ma fille mais j'étais présente à l'anniversaire de sachine il y a quelques jours dit-elle en entrant dans le salon.
- Hum ! Ça fait un bail dit sachine
- Vous allez bien les filles ? Demanda tante Maeva.
- Oui tatie dit-elles en choeur.
J'étais chez mon oncle la semaine dernière tu n'étais pas là dit sa nièce.Oui Sylvestre me l'avais dit ma chérie j'avais quelques détails à modifier concernant le travail j'ai du me rendre à Paris.
Je vais cherché quelques chose à boire dit sachine en se levant du canapé.
Ne t'inquiète pas pour moi mon enfant , nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous on continuera la conversation dans la voiture.
- Hé ! Tatie , Sachine viendra avec nous aussi .
- Pas de problème ma fille répondit sa tante en souriant.
- Attendez j'ai préparé ce petit quelque chose à emporter pour vous.
- Oh ! Merci chat dit-elle en lui embrassant la joue.
- Dépêchez-vous les filles le temps presse.
Arrivé à l'aéroport c'est avec infiniment de tristesse qu'elles se séparent.
- Tout va bien se passer lu !
- Ne t'inquiète pas je sais comment prendre soin de moi.
- Sois sage ma belle dit sachine
- Toi aussi chat !- On reste en contact , je t'appellerai dès mon arrivée.
- D'accord ma belle dit-elle .
Les passagers sont p....
Maintenant c'est l'heure de partir Mlle Mery dit-elle en l'embrassant une dernière fois.
Lucy s'en alla en lui faisant un signe de la main.
De retour à la maison elle arrangea quelques affaires concernant le travail ensuite elle alla se préparer. Il était déjà 17h quand quelqu'un sonna à la porte comme elle n'attendait personne sachine ignora le son,mais la personne persista.
- J'arrive
- Salut ! C'est bien ici la maison de mlle Carter.- Salut, oui vous êtes au bonne endroit je peux vous aidez Mlle......
- Nathalie, je suis Nathalie white une amie de judith Medina c'est-elle qui m'a recommandé auprès de votre amie miss Maud c'est ça.
- Je suis vraiment désoler pour vous mais il semblerait que miss Maud n'est pas présente , je lui passerai votre message.
En faites on a déjà parler au téléphone elle m'a demandé de vous donnez un jolie coiffure et tout le reste pour la soirée, elle m'a aussi chargé de vous remettre ceci.
- Sachine resta stupéfait elle n'en croyait pas ses yeux, lucy à vraiment tout planifier pour elle. La petite cachottière.
- Après lui avoir montré sa carte elle s'écarta un peu pour qu'elle puisse entré je vous en prie mlle white.
- Mettez-vous à l'aise s'il vous plaît
Donnez moi juste quelques minutes je vais me changer et je reviens dit-elle.- Vous voulez boire quelques chose ? Demanda t-elle poliment avant de partir.
- Non merci dit- elle.
- Bon d'accordSachine emmena la boîte dans sa chambre elle ne peut plus attendre la curiosité l'emporta, elle trouva une jolie robe et tout ce qui va avec.
C'est vraiment jolie se dit-elle ,je vais lui envoyer un texto pour la remercier plus tard maintenant j'ai quelqu'un qui m'attends dans le salon .De retour au salon la jeune femme se met au travail. Hum ! Lucy a bien choisi cette femme fait du bon boulot.
- Vous aimez ? Demanda la jeune femme .
- Oui,bien sur.
Maintenant passons au maquillage dit-elle .
Je trouve que c'est bien réussie.- Vous êtes vraiment belle Mlle Carter
- Allons appelez moi sachine
- Seulement si vous faites de même dit la jeune femme.
- OK ! Dit-elle en souriant.
Maintenant va mettre la robe dit-elle
Quelques minutes plus tard sachine sorta.- Wow vous êtes magnifique miss sachine
- Merci Nathalie répondit-elle toute souriante.
- Vous pouvez me rendre un dernier service ? Demanda sachine
- Je vous écoute miss
- Je vais envoyé une photo à mon amie vous pouvez....
- Bien sur dit-elle sachine lui tendit l'appareil.
- C'est jolie n'est ce pas ?
- Oui mlle Carter.
- Merci pour tout Nathalie dit-elle gentiment.- Je vous en prie mlle je fais seulement mon travail.
Elle ramassa ses affaires pour partir, Béatrice l'accompagna jusqu'à la porte elle descendit les marches et s'en alla.Quelque seconde plus tard une voiture était garé devant chez lui elle éteint la lumière du salon pris ses clés et sa pochette et s'en alla aussi.
Arrivé au dernier marche spencer était debout devant la voiture tel un gentleman.
- Salut belle créature dit-il
- Salut spencer !- Wow ! Tu es vraiment ravissante .
- Tu n'es pas mal non plus dit-elle en souriant.
Spencer ouvrit la portière, sachine s'installa puis il démarra au cours du chemin spencer essayait de la draguer mais elle ne semblait guère intéressée par lui.
VOUS LISEZ
Si Seulement
Storie d'amore"Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, Compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer". Elle, Sachine un caractère réservé,pleine de vie sincère et honnête, grande architect...