Chapitre 56

4 1 0
                                    

Alors il a intérêt à ne pas foirer cette fois ci ma chère.

- À cause de toi j'ai perdu mon cousin et tu m'as aussi prit mon homme, j'aimerais bien savoir ce que tu as de si spécial et que je n'ai pas.

Sachine ne répondit pas par ce qu'elle se sentait idiote à l'instant elle n'avait pas prit les menaces de Célia au sérieux et elle avait aussi de la peine de voir une femme comme elle aussi folle qu'avide de pouvoir. Elle regrettait amèrement son imprudence elle n'aurait jamais dû franchir cet immeuble ce jour là et elle se demandait même si quelqu'un s'inquiétait pour elle à part ses parents et Lucy, voilà le prix à payer pour avoir posé les yeux sur Castle pensa t-elle pendant qu'une larme roulait sur sa joue droite.

- Oh !  La petite pleure, et bien ma chère réjouis toi un peu par ce que je n'ai pas encore appuyé sur la détente. Lança t-elle dans un rire qui la terrifia sur place.

Comme ils avaient prévue, le soir venu jonas descendit de sa caisse et pénétra dans la cabine téléphonique qui se trouvait au coin de la rue pour passer son coup de fil.

Après avoir prit son bain Castle quitta la pièce pour rejoindre sa soeur il parcourra le couloir de ses pas rapides et trouva Samy qui l'attendait en souriant.

- Je pensais que tu n'allais jamais revenir vu la tête que tu avais affiché tout à l'heure.

- Et bien je suis là maintenant dit-il d'un air détaché.

- Tu vas mieux ?  Demanda t-elle .

- Hum ça sens bon par ici répondit-il pour échapper à la conversation.

La jeune femme remarqua que son frère voulait se défilé elle n'insista pas au contraire elle lui proposa de prendre place pour faire le service.

La sonnerie du téléphone retentit dans le salon Leslie accourut à vitesse pour décrocher le policier lui ordonna de rester calme tandis que les autres essayait de localiser la provenance de cet appel mais leurs efforts fut en vain.

Castle enfoui ses doigts dans ses cheveux tout en faisant les cent pas dans la pièce il avait reçu lui aussi un brefs appel précis des ravisseurs en indiquant l'heure et l'adresse où ils devaient se rencontré pour faire l'échange. Les parents de la jeune femme préféraient retourné à l'hôtel au lieu de passer la nuit à la villa de Castle.

À 23h précis Brown laissa sa chambre tout en prenant le soin de ne pas réveillé les autres il descendit les escaliers doucement et parcourra le salon le plus difficile à faire c'était de s'échapper sans que les policiers de garde ne l'aperçoivent il lança une petite pierre dans le jardin pour détourné l'attention de celle qui était près de la porte puis sans perdre une seconde de plus il s'en alla. Il avait pour objectif de ramener sa colombe sain et sauf c'est pour cela qu'il avait prit la décision d'agir seul il ne voulait pas que les choses se déroule comme la dernière fois en plus il tenait trop à la vie de sa belle pour gâcher encore les choses.

Une fois à l'extérieur il appela son ami André pour récupérer sa voiture.
Il décrocha au première sonnerie :

Allô !

- Brown, pourquoi tu m'appelles à cet heure ?

- Désolé pour le dérangement mec, j'ai un petit service à te demander.

- Je t'écoute, répondit-il.

- J'ai besoin de ta voiture dit-il d'une voix essoufflé.

- Dis-moi où tu es ?  j'arrive toute suite.

Brown lui donna l'adresse puis raccrocha, quelques minutes plus tard la voiture s'arrêta devant lui il abaissa le vitre et l'invita à monter.

Si Seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant