Chapitre 36

26 1 0
                                    

Pendant qu'elle allait sécher ses cheveux la sonnette retentit elle se dirigea vers la porte d'entrée pour répondre.
- J'ai un paquet pour mademoiselle carter , Signer ici.
- Humm un paquet ! Dit-elle dans ses pensées en signant le recommandé.
Prise d'un brusque vertige ,elle défit le noeud et découvrit une jolie robe noir aussi magnifique que celle d'un mannequin.  Sachine ouvrit la petite enveloppe d'une main tremblante.

" Pour la plus belle créature que j'ai rencontré ".
                        Castle.

Oh mon Dieu ! ...

Les mots lui manquaient,  c'est un vrai gentleman celui-là.  Elle retourna se préparer pour la soirée.

Brown noua sa cravate tout en pensant à la jeune femme,  le sourire au lèvre il descendit les escaliers et trouva sa soeur qui venait de rentré elle le salua avec un sourire chaleureux tout en lui souhaitant de passé une agréable soirée puis il s'en alla.

Debout devant son appartement  il monta les quelques marche et entreprit de faire les cents pas en regardant sa montre.
Sachine était prête elle éteint la lumière et entendit quelques quelqu'un frappé légèrement , elle pris sa pochette et ferma la porte elle le trouva entrain de parler au téléphone après quelques minutes il raccrocha.   
Enfin, elle parvient à lui vêtue de cette robe qu'il avait pris du temps à choisir. Il la dévisagea pendant qu'elle s'approchait vers lui, ils descendit ses yeux sur ses courbes et avala sa salive pour paraître un peu détendu il souffla un bon coup pour taire ce désir violent qu'il ressentait à cet instant.

- Bonsoir,dit-elle en souriant
- Approchez miss dit-il en inspirant le parfum de la jeune femme.

Elle avait bouclé ses cheveux et ses yeux étaient légèrement maquillé.

- Vous êtes magnifique sachine.
Elle esquissa un faible sourire comme réponse.  Il se racla la gorge pour capter son attention , elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et la regarda.

- Alors où allons nous demanda t-elle curieuse.

- C'est une surprise, vous n'aimez pas les surprises ?

- Heu ! ... Pas vraiment

Il plissa les yeux ,puis le regarda du coin de l'oeil . Humm ! étrange cette jeune femme est mystérieuse se dit-il dans ses pensées.

Sachine baissa les yeux et lissa sa robe sa timidité refait surface.

- Venez dit-il en lui tendit la main.
Son coeur battait la chamade sa main était moite,et ses joues en feu .
Quand elle releva la tête pour le regarder , une fabuleuse limousine les attendait devant chez elle, ce dernier avait esquissé un large sourire trop occupé à le regardé,  depuis le début elle n'avait pas prêter attention à cela.
Elle le suivit dans la limousine tout en appréhendant la suite, puis elle soupira.

- Vous allez bien miss ? 
- Oui,pourquoi ? Demanda t-elle.

Castle baissa le volume de la musique fronçait légèrement les sourcils.

- Disons que vous avez l'air absente,vous pouvez tout me dire vous savez.

- Oh non,ce n'est rien de grave c'est juste que je suis un peu stressé c'est dernier jour.

- Vraiment ? Et qu'est-ce qui vous r....

Ne vous inquiétez pas  pour moi dit-elle en détournant le regard.

Castle n'était pas convaincu mais il décidait de laisser cette conversation pour plus tard.
La jeune femme fredonnait la chanson.
- Vous connaissez ?
- Bien sur,
Il décida d'augmenter le volume tout en lui gratifiant d'un sourire et reporta son attention sur la route.
Elle était contente que sa technique ai fonctionné sinon il l'aurait bombardé de question.
Au bout d'une heure de route elle regarda par la fenêtre et fronça les sourcils.

- Où sommes nous ? 

Castle se pencha près de son oreille et chuchota :  un peu de patience ma belle. Elle avait tellement hâte de connaître leur destination.

- Bon d'accord dit-elle en voyant qu'il n'allait rien avoué.

- Au moins donnez moi un petit indice.

- Non, dit-il en secouant la tête. Ensuite il détourna son regard sur la route. Le reste du trajet ce fit en silence jusqu'à destination.

Si Seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant