La jeune femme remarqua enfin les appels de jonas et elle su à cet instant qu'elle était encerclé par les patrouille de police elle ne paniquait pas, par ce qu'elle avait un bon plan en tête pour s'en sortir. Elle entendit la voix du policiers en chef qui la mettait en garde en lui demandant de libérer son otage tout en lui promettant que tout ira bien. Ils me prennent vraiment pour une idiote, pensa t-elle dans un petit sourire en coin.
Elle attacha les mains de Béatrice, ensuite plaçait les bombes sur son ventre et remit le ruban adhésif sur sa bouche.
Castle s'impatientait il était en colère contre ce policier qui soit disant voulait le protéger quel foutaise ! Pensa t-il en serrant sa mâchoire de plus belle. Il voulait seulement retrouver sa colombe sain et sauf, Brown réfléchissait à un plan pour pouvoir s'échapper discrètement.
L'ex femme de Castle descendit les escaliers doucement en pointant son couteau sur la gorge de Béatrice après avoir envoyé un message à jonas.
- Tu vas faire tout ce que je te dis, si jamais je meurs aujourd'hui toi aussi tu y passera ma veille. Murmura t-elle contre son oreille.
Elle acquiesça gentiment pour ne pas réveiller la bête en cage,
- voilà c'est mieux comme ça ajouta la vipère. Elle était furieuse contre Castle, il ne l'avait pas écouté d'où la présence de ses maudits flics.Si c'est ainsi tant pis elle franchi la dernière marche et sorti à l'extérieur le visage de l'homme était marqué par une peur qu'il essayait de dissimuler, sa petite amie remarqua tout. Béatrice exécuta tout ce qu'elle lui avait ordonné plus tôt à l'intérieur de l'immeuble puis une voiture aux vitres teinté les attendaient comme prévues à l'arrière, avant de franchir vers son destin elle pu remarquer les dernières paroles de Brown. "Pardonne-moi, Je te retrouverais" ce fut sûrement sa dernière promesse pensa t-elle puisqu'elle n'allait jamais revenir.
Pour la première fois de sa vie il se sentait impuissant, il avait brisé beaucoup de choses pour évacuer sa rage et son désespoir si seulement le policier l'avait laissé apporter les documents à Célia sa colombe serait à ses côtés à l'heure qu'il est ou peut-être qu'il serait déjà mort ou du moins cet amour est interdit.
Trois jours s'était écroulés depuis que Célia l'avait emmené, Castle ne mangeait et ne dormait plus les policiers était sur l'affaire il avait engagé les meilleures personnes pour retrouver sa colombe qui s'était évapore dans la nature sous ses yeux. Sa soeur apportait son aide du mieux qu'elle le pouvait Castle a dû laisser Son ami et adjoint au commande de l'entreprise et son détective avait fait en sorte que la nouvelle ne s'ébruite pas bien que c'était vraiment difficile de convaincre les journaliste. Et le pire dans tout ça Lucy était de retour elle l'avait adressé sévèrement puis les reproches fusèrent comme ci ses problèmes n'était pas assez, il avait prévenu sa famille d'urgence de la situations la mère de Sachine était inconsolables ensuite les menaces de son père qui allait sûrement le rendre fou. Martha lui apporta son soutien maternelle elle avait toujours été comme une deuxième mère pour lui et sa petite soeur.
Dis-moi que ce n'est pas vrai ? Mr Castle, dis-moi que je rêve et que ma fille n'a pas été kidnappées.murmura t-elle en larmes.
Brown avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Il ne pouvait caché la vérité plus longtemps Lucy à du sûrement raconter les choses qu'il voulait sans doute éviter.
- Dis-le moi,demanda t-elle une dernière fois.
Alors à défaut de faire le contraire il avoua tout il n'avait plus le choix pas quand ses yeux bouffis la fixèrent comme s'il voulait sondé son âme. Il prit une très grande respiration puisant à l'intérieur de lui une force remarquable avant de déclaré les mots qu'elle attendait.
VOUS LISEZ
Si Seulement
Romans"Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, Compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer". Elle, Sachine un caractère réservé,pleine de vie sincère et honnête, grande architect...