Chapitre 45

10 2 0
                                    

Quelques heures plus tard sachine sortant de la salle de bain,elle releva Ses cheveux encore mouillé en un chignon désordonné et quitta sa chambre d'un pas léger. Lancé par la curiosité la jeune femme parcourra l'étage supérieur et fut captivé par la vue qui s'offrait à elle, elle se retourna traversa le couloir avec la plus grande discrétion et s'arrêta pour contempler
les tableaux, puis elle se rappela qu'il l'avait raconter que sa mère était peintre.

Castle grimpa les escaliers de long enjambées et s'arrêta un moment en apercevant la silhouette de la jeune femme dans le couloir entrain de regarder les oeuvres d'art de sa défunte mère ainsi que celles des autres artistes. Il avança plus près et s'appuya contre le mur pour l'admirer, sa douce représentait la tentation un fruit délicieux qui ne manquait pas d'attirer tout les hommes sur sa route.

Tout à coup ses pensées dérivèrent vers Spencer qui n'arrêtait pas de rôder auprès d'elle.
Furieux il serra ses poings,pourquoi
S'inquiéter de la sorte dit-il , elle était là avec lui dans sa villa en plus c'était sa fiancé pensa t-il en souriant quand cette idée traversa son esprit.

Elle était vraiment jolie dans sa robe beige et la jeune femme n'était même pas consciente de sa beauté et de l'effet qu'elle faisait sur les hommes.

- C'est magnifique, n'est-ce pas admit-il en comblant la distance entre eux.

Sachine sursauta et porta sa main sur son coeur avant de se retourner.

- Tu m'as fais peur ! Dit-elle

Castle lui gratifia d'un petit sourire craquant qu'elle en perdit ses mots.

- Je me doutais bien de te retrouver ici, lança t-il en retirant sa main de sa poche.

- Je ...j'étais..euh en fin ce que je voulais dire c..

Il porta ses doigts sur sa bouche sans cesser de fixer ses belles lèvre ourlets.

- Je pourrais t'emmener toute suite dans ma chambre et te faire l'amour jusqu'au petit matin, t'en penses quoi ? Lança t-il à l'oreille de sachine.

La jeune femme écarquilla les yeux quand il posa ses mains de chaque côté de sa tête, ne pouvant plus tenir la tournure que prenait les choses ses joues s'enflammèrent et elle se pinça la lèvre sous le regard intense de l'homme puis il pressa ses lèvres contre les siennes.

- Détends Toi ma belle,murmura t-il d'une voix chaude contre son oreille tout en promenant ses doigts dans ses cheveux.

Castle se redressa et laissa la jeune femme respirer et aussi descendre de ses émotions.

- Le dîner est prêt, Allons-y.

Il posa sa main au creux de ses reins pour la guider, une douce chaleur naquit subitement à cet endroit même ou était posée sa main.

Les joues en feu sachine souriait,
bien que Castle l'aimait prendre au dépourvus elle ne pouvait ignorer cette façon qu'il avait de la mettre à l'aise, en plus de cela son amour pour cet homme ne faisait que grandir chaque jour.

- Installe-toi beauté dit-il en tirant sa chaise.

- Merci..

Il déboucha une bouteille de vin blanc et lui servit un verre avec un sourire chaleureux. Il s'installa à tour puis leva son verre sans la quitter des yeux.

Elle joignit son geste et leva son verre aussi avec un sourire timide.

La femme dont Castle l'avait parler plutôt entra dans la pièce et déposa deux plats sur la table.

Après le dîner ils passèrent au salon pour regarder un film à peine avoir placer le CD que la jeune femme s'est endormie. Ne voulant pas la réveiller il la porta jusqu'à sa chambre ,il rencontra Leslie qui était encore debout à cet heure.

- Mr Castle, tout va bien ? Demanda t-elle en regardant la jeune femme dans ses bras.

- Oui, je vais l'emmener dans sa chambre. Expliqua t-il les yeux rivés sur sa colombe.

Castle se dirigea vers les escaliers et se retourna pour demander si sa sœur était déjà de retour.

- Non, monsieur avait-elle répondu.

- Il se fait tard, C'est l'heure d'aller vous reposer. ordonna t-il

- Oui mr, répondit Leslie en déposant son tablier.

Debout dans la pièce il déposa sa précieuse trésor sur le lit sans oublier de l'embrasser sur le front,elle se retourna dans son sommeil et Brown le fixa pendant quelque instant puis quitta la chambre en prenant précaution avec le bruit de la porte pour ne pas la perturber.

Ce matin là elle se réveilla très tôt elle descendit du lit en s'étirant et passa la main sur son visage. Un sourire radieux était sur ses lèvres, le plus fou dans tout ça c'est qu'elle avait rêver de lui dans son sommeil. Après avoir prit sa douche elle enfila ses vêtements et rejoignit Leslie dans la cuisine.

- Bonjour Leslie, lança t-elle en souriant.

- Bonjour mlle Carter,répondit-elle en lui servant à boire.

Sachine le remercia avant qu'elle ne sorte vérifier quelques choses dans le jardin. Elle prit sa tasse et retourna dans la salle à manger,la jeune femme s'assit près de la fenêtre quand elle entendit les pas de quelqu'un qui s'approchait.

- Bonjour !

- Bonjour, répondit-elle en buvant son café.

- Je suppose que vous êtes la petite amie de mon frère. Je suis Samantha
Castle dit-elle en lui tendit la main, Samy pour les plus intimes.

- Sachine Béatrice Carter, enchanté de vous connaître.

Samy lui gratifia d'un sourire chaleureux, le plaisir est partagé.

- Mademoiselle salua t-elle en pénétrant la salle.

- Bonjour Leslie, mon frère est déjà parti ? Demanda t-elle.

- Non mlle, il est encore dans son bureau.
- D'accord.

Leslie serva le petit déjeuner et retourna à ses activités précédentes. Pendant ce temps Samy en profita pour mieux sympathisé avec elle.

- Mon frère m'a beaucoup parler de vous.
- Vraiment, dit-elle surpris.

- Elle hocha la tête,vous savez il vous aime énormément.

Béatrice souria timidement, je le sais dit-elle.

- Un petit conseil, soyez patient avec lui.
- Pourquoi dites-vous cela ? Demanda t-elle.

- Disons que depuis le départ de son ex femme il était devenu un peu froid et distant,mais depuis quelques temps je le vois souriant et c'est grâce à vous.

- Vous savez la mort de nos parents l'on beaucoup affecté aussi et ensuite son divorce j'imagine que vous connaissez sûrement la suite dit-elle perdu dans ses pensées.

- Oui, il m'avait tout raconter, et je suis désolée pour ce qui...

- Ne vous inquiétez pas c'est du passé maintenant. L'interrompit-elle

- Je vous comprend et je peux vous assurez que j'aime beaucoup vôtre frère. Ajouta t-elle

- Je suis ravi de l'entendre, lâcha t-elle avec un petit sourire.
- Mlle Carter vous avez des frères et sœurs ?

- Oui j'ai un frère, malheureusement je n'ai pas de sœur. Mais appelez-moi Sachine proposa t-elle en souriant.

Sauf si vous faites de même !

- Aucun problème Samy dit sachine en buvant une autre gorgée.

- Et vos parents ?  Continua t-elle en dégustant ses croissant.

- Ils sont en italie, dit-elle.
- Je vois, j'avais remarquer votre accents poursuit-elle.

- Bon je vais vous laisser maintenant mon frère m'attends.

Béatrice hocha la tête et se leva en même temps qu'elle.
Elle regagna rapidement sa chambre pour prendre ses affaires avant de rejoindre l'entreprise.


Si Seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant