Sachine met un peu de gloss se rinça les mains avant de sortir dans le toilettes des dames , de retour parmi la foule le discours prit fin et Castle s'en alla vers son bureau,Et le moment attendus arriva.
- Voulez-vous m'accorder cette danse jolie demoiselles dit spencer en souriant.
- sachine souria je ne sais pas danser mentit-elle , je refuse catégoriquement de me ridiculiser.
- Spencer ignora son refus et dit je vous guide laissez-moi mener et suivez mes pas.
Tout les yeux étaient fixés sur eux.
- vous êtes doué commenta t-il en souriant. En faites vous m'avez mentit pourquoi miss? Demanda t-il curieux.
Sachine lui gratifia seulement d'un sourire comme réponse. Enfin c'était le moment de changé de partenaires Béatrice profita de cet instant pour s'éclipser de la piste de danse , elle sorta pour prendre l'air et se dirigea vers le balcon.
Castle était dans son bureau avec un groupe d'amis donc il n'a rien vu de ce spectacle c'est sur que quelqu'un lui racontera les détails et puis pourquoi s'inquiéter elle était majeur donc elle fait se qu'elle veut.
- Je cherche la bonne comparaison vous êtes si belle souffla une voix rauque derrière elle , Béatrice sursauta et se retourna face à brown qui était adossé au mur avant de s'avancer d'un pas décider vers elle.
Sachine lisait sa robe nerveusement
- Merci- Les mots me manque rajouta l'homme dans un regard saisissante.
- Je n'ai pas eu le temps de vous le dire vous êtes resplendissantes sachine.C'est la première fois qu'il l'appelait ainsi.
- Heu ! ..merci dit-elle tout court.
Que faites vous ici ? Demanda t-elle- Je vous rappelle que c'est chez moi ici fit-il remarquer d'un air moqueur.
- Pardonnez ma maladresse,je voulais dire pourquoi n'êtes vous pas à l'intérieur avec vos invités.
- Castle décela une pointe d'embarras dans sa voix , il s'approcha d'elle trop prêt même, Elle recula instinctivement.
- Disons que c'est vous qui m'intéresse ce soir dit-il dans un sourire craquant.
Elle coupa sa respiration d'un coup. Prise au piège Castle essaya de capturé ses lèvres mais elle détourna le visage. Bon comme vous voulez dit Castle à la place il glissa des baiser sur sa gorge.
- Vous devriez plutôt retrouver votre femme elle vous cherchait partout.
- Célia ? Demanda l'homme .
Elle hocha la tête comme réponse, au même instant son visage changea .J'ignore ce qu'elle a pu vous racontez, Célia est mon ex femme elle et son amant voulait m'escroquer c'est terminé entre nous il y a bien longtemps de cela avoua t-il d'une voix rauque. C'est fou comme cette femme veut tout contrôler à sa guise, Célia est vraiment dingue c'est une vraie manipulatrice , c'est pour cela qu'elle veut me convaincre qu'elle à vraiment changé.
- pourtant c'est le contraire qu'elle affiche elle semble vous aimer beaucoup.
- Castle éclata de rire en disant ne vous laissez pas avoir par cette vipère ,elle veut seulement récupérer le compte en banque perdue C'est une véritable plaie.
Castle traîna un regard désireux sur elle, un regard qu'elle ne pouvait supporter elle ferma les yeux sa respiration devienne rapide d'un seul moment,il glissa ses doigts sous son menton pour capter son regard. Sachine sursauta elle se laissa faire par la pression de ses doigts
En ouvrant les yeux vers le sien elle put voir l'intensité de son désir il caressa ses lèvres entrouvertes du regard et elle frissonna quand il glissa son pouce sur sa lèvre inférieure.- Mr Castle.....je
- Brown enfin, rectifia t-il en approchant son visage du sien.- Je .. dois partir arriva t-elle enfin à articuler.
Sans hésiter une seconde de plus il captura les lèvres de la jeune femme sans douceur et un petit cri de surprise fut étouffé par leur baiser,d'un geste rapide il l'attira vers son torse ferme et elle glissa les mains toute tremblante sur son torse à cet instant elle ne pensa plus à rien c'est seulement lui et son baiser qui comptait. Mais elle revient à la réalité rapidement quand Brown s'écarta d'elle, pour qu'elle puisse reprendre son souffle Castle regarda la jeune femme qui avait le souffle coupé enfin, il comprit qu'il était allé un peu trop fort avec elle. Un de ses hommes venait de gâché ce moment magique entre eux.
- Mr Castle on vous demande pour la ....
- J'arrive dans un instant lucien coupa t-il furieux.- Je reviens dans quelques minutes ma belle, attendez-moi ici.
Il l'embrassa sur la joue avant de partir.Sachine lui souria tout simplement puis il s'en alla. Pendant un moment elle avait complètement oublier les mise en garde de Célia comprenant qu'elle n'était pas dans un conte de fée mais,dans la vraie vie elle attrapa sa pochette et alla retrouver spencer.
- Voilà je te cherchais justement dit-il
- Je suis là maintenant, elle chercha Rosa du regard mais elle ne la touva nul part.
- Partons maintenant dit-elle à spencer les joues en feu .
- D'accord ma belle répondit-il ,
Ils se dirigeaient hors du couloir pendant que d'autres personnes regagnaient leurs voitures.Lorsqu'ils rejoignirent la voiture le calme reprit forme peu à peu dans l'habitacle. Elle mit quelques distances entre eux pendant le trajet du retour, incapable de savoir si cette soirée avait eu du sens pour elle avec ce baiser que Castle venait de lui donner encore une fois.
- Nous voilà arrivé mademoiselle carter dit-il en lui prenant la main pour l'aider à sortir de la voiture.
- Merci de m'avoir accompagné ce soir et pour la danse aussi.
- C'était un plaisir dit-elle en souriant.
- Bonne nuit,alors dit-elle en grimpant la première marche de son appartement.- Bonne nuit Béatrice dit-il
Une fois à l'intérieur elle ferma la porte alluma les lumières.Elle se dirigea dans sa chambre et alla prendre une douche pour descendre cette chaleur qui était entrain de la consumer, vêtu de son pyjamas elle regagna le lit et alluma son ordinateur
Elle consulta ses mails pour passer le temps une profonde tristesse l'envahit
En repensant tout ce par quoi elle est passé pour arrivé là beatrice inspira un peu d'air frais ferma l'ordinateur et le déposa sur la petite table basse , elle ferma les yeux et s'endormit presque aussitôt.
VOUS LISEZ
Si Seulement
Romansa"Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, Compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer". Elle, Sachine un caractère réservé,pleine de vie sincère et honnête, grande architect...