Chapitre 47

5 1 0
                                    

Ce matin là Béatrice se réveilla le sourire au lèvre. Elle décida d'appeler son père,il décrocha au première sonnerie...

- ¿Papà como va

Tesoro, j'attendais ton appel
- Sto bene mia cara ¿e tu

- Ça peut aller du moment que je prenne de vos nouvelles,répondit-elle.

- ¿Como sta il tuo amico bella

- Elle va bien papà en ce moment elle est à Seattle pour le stage.

- Mais tu es toute seule là-bas,lança t-il d'un ton inquiets .

- Ne t'inquiète surtout pas,elle sera de retour dans deux semaines papà la rassura Béa d'une voix convaincante.

-  Quand même, sois prudente ma fille.
- Je te le promet Papà et n'oublie pas d'embrasser mamma per me.

- D'accord bella, prends soin de toi
- A presto principessa.

Deux jours s'étaient écroulés depuis sa venue dans la villa et elle avait profité pour visiter les lieux inconnus.
Béatrice avait décidé de passer un peu de temps seule près de la piscine sans pour autant y plonger.

- Béa, appela t-il en croissant ses bras.

- Oh !  S'écria t-elle dans un sursaut.

- Que fais-tu ici, toute seule  ? demanda t-il en s'approchant.

Lentement elle retira ses pieds de l'eau et s'apprêta à se lever quand Castle l'arrêta dans son geste il retira ses chaussures et s'installa près de lui.

- Non reste, dit-il et elle acquiesça.
- Je réfléchissais poursuit-elle pour répondre à sa question.

- À quoi ?  Dis moi ce qui te tracasse ma belle.

La jeune femme garda le silence pendant un long moment et Castle détestait lorsqu'elle agissait ainsi, finalement elle répondit.

- Ne t'inquiète pas ,ce n'est rien.
- Tu sais que je n'aimes pas quand tu me caches tes problèmes lança t-il furieux.

La jeune femme lui sourit et il se calma aussitôt.

- Brown, l'appela t-elle dans un murmure.

- Hum !
- Est-ce que tu m'aimes ? Demanda t-elle.
Il trouva cette question étrange mais répondit quand même.

- Tu en doutes ? Questionna t-il en caressant ses cheveux.

Elle se redressa pour mieux voir son visage.

- Tu n'as pas encore répondu à ma question lança t-elle en la fixant dans droit les yeux.

- Oui ma belle, tu es la plus précieuse des cadeaux qui me soit arrivée dans la vie.

La jeune femme n'était pas convaincu de ses propos,voyant cela il poursuit en espérant qu'elle ne doutes plus leur relation et aussi de son amour pour elle.

Que veux-tu que je te dise d'autre
Tu es l'étoile qui brille dans mon cœur Béa,le soleil qui éclaire mes jours la lune qui illumine mes nuits ma douce ne l'oublie jamais dit-il en embrassant sa joue.

À ces mots ses yeux se remplissent de larmes et elle éclata en sanglots devant Castle.

- Qu'est ce qui t'arrive ma belle ? J'ai dit quelque chose de mal .

- Non, sanglota t-elle de plus belle sur l'œil inquiète de l'homme.

Elle ne s'attendait pas du tout à ses belles paroles venant de la bouche de Castle.

- Chut, ne pleure pas dit-il en essuyant ses larmes.

Une jolie colombe comme toi ne dois pas être triste, poursuit-il.

Brown l'attira plus près de lui et l'enlaça ,ils restèrent plusieurs secondes ainsi jusqu'à ce qu'il l'entend se calmer.

- Je ..dois te dire quelques choses balbutia t-elle en se redressant.

En faites ça concerne mon passé dit-elle, enfin murmura Brown dans son coeur il était temps que la jeune femme s'ouvre à lui.

- Je t'écoute répondit-il d'une voix calme.

Sachine lui expliqua pourquoi elle était toujours perdus dans ses pensées et la façon dont Théo l'avait manipulé et tromper et que c'est pour cela qu'elle avait cette peur de l'engagement elle était brisé et avait perdu sa confiance en soi sans oublier de lui confier que c'était son premier amour et qu'elle l'avait aimé de tout son être mais sa naïveté à l'époque l'avait empêché de voir son vrai visage et depuis ce jour elle repoussait tout homme qui osait l'approcher pour une quelconque relation elle ajouta aussi que sa famille l'avait beaucoup soutenue jusqu'à ce qu'elle décida un jour de venir habiter à New-york puis la rencontre de son amie lucy était ce qui lui manquait pour affronter son destin et avancer dans la vie.

Castle avait de la peine en écoutant son histoire puis soudainement il repensa à la tienne et il constata qu'ils avaient beaucoup de chose en commun avec elle en commençant par la trahison pensa t-il.
une colère noir montait en lui mais il ne le laissa pas apparaître sur son visage pour ne pas l'effrayer, et maintenant il comprenait mieux la jeune femme elle n'avait pas peur de lui comme il le pensait avant au contraire ce bouclier c'était juste pour se protéger, et il conclut pourquoi elle avait adopté cet attitude. Il serra les mâchoires en pensant à cet abruti qui avait eu la chance de demander sa douce en mariage pour ensuite la brisé parce qu'il n'avait pas tenue sa promesse.

Brown s'approcha d'elle et captura ses lèvres pour un baiser qui exprimait son amour, inattendu il quitta sa place et souleva la jeune femme dans ses bras pour l'emmener à l'intérieur Brown lui gratifia d'un sourire rassurant, à cet instant il jura dans son coeur que dorénavant les choses allait changer.

**

Sachine sorta de la salle de bain quand son portable sonna, elle enroula la serviette dans ses cheveux avant de prendre l'appel.

- Allô
Elle souriait en entendant la voix de Rosa.
- Comment vas-tu ? Demanda t-elle.
- Ça peut aller répondit-elle et toi ?
-Je vais bien ma chérie.

- j'appelais juste pour savoir si ton séjour chez mr Castle se passait bien.

- C'est gentille de t'inquiéter pour moi.

- Tu n'as rien de prévues pour aujourd'hui demanda Rosa.
- Non, et toi dit-elle.

- Euh ! .. Comme c'est le week-end je me de..et si on allait faire les boutiques fini t-il par proposer.

- Pourquoi pas, c'est une bonne chose  et ça me changera les idées.

On se retrouve à l'endroit habituel dans une heure.
- C'est d'accord,répondit-elle avant de raccrocher.

Elle enfila son t-shirt et souleva ses cheveux encore mouillé dans un chignon désordonné. Brown était devant sa porte mais hésita avant de frapper.

- Sachine appela t-il, je peux rentre demanda l'homme.

- Oui c'est ouverte, et depuis quand demandes tu la permission déclara t-elle en regardant une dernière fois dans le miroir.

- Tu sors ?  S'enquit-il
- Oui, je vais faire les boutiques avec rosa.
- Je viens aussi déclara t-il de but en blanc
- Quoi ?
- Tu as bien entendu poursuit-il
- Mais...
- Il n'y a pas de mais qui tienne, je vous accompagne un point c'est tout.

Ça y est il recommençais avec ses ordres.
Lui qui voulait être seule avec Rosa pour papoter on dirait que c'est raté.

Elle ferma la porte de sa chambre et traversa le couloir avec l'homme sur ses pas ensemble ils descendirent les escaliers jusqu'au parking la jeune femme remarqua que depuis qu'elle  l'avait raconter son secret Brown était devenu plus protecteur avec elle où peut-être que c'était juste son imagination qui lui jouait cela.

Si Seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant