Chapitre 54

11 1 0
                                    

Enfin ! S'exclama t-elle,

- Je pensais que tu n'allais jamais te réveiller ma pauvre. Lança t-elle d'un ton ironique.

Où...suis-je ? Demanda t-elle un peu dans les nuages, sa migraine était encore de retour. Laissez-moi...partir

Dans tes rêves ma vieille !  Jura t-elle intérieurement.

- Maintenant tu fais semblant d'oublier ta chambre hein !

Si tu savais comme j'ai envie de te découper en petit morceau et l'envoyer à ton petit chéri d'amour, mais non je vais extorquer de l'argent à cet imbécile ensuite je paierai la caution pour libéré mon homme de prison puis nous quitterons le pays, au moins tu m'auras servi à quelque chose pensa t-elle.

Elle fantasmait déjà sur les projets qu'elle avait en tête avec le sourire au lèvre mais Sachine mit fin à tout.

- Comme ça tu n'auras plus d'obstacle sur ton chemin.

- bah, Pour une fois dans ta vie tu dis quelque chose de bien.

Sachine la foudroya du regard si un simple coup d'oeil pouvait tué à l'heure qu'il est Célia serait déjà morte.

- À en juger ce regard, je crois que la surprise ne te fais pas plaisir bon ça ne fait rien.

- Et bien pour ton information je suis toujours vivante et je crois que ton plaisir est gâché ma vieille. Ajouta t-pour la provoquer.

- Tais-toi !

Castle était en colère contre lui il fulmina sur son siège et demanda à Smith d'accélérer le moteur, il avait failli à sa promesse celle de la protéger si seulement elle n'était pas aussi têtu que naïve mais pourquoi lui ? Se questionna t-il, si jamais quelques chose arrivait à sa colombe il en mourait il ne pourra pas le supporter. peut-être que le bonheur n'était pas faîte pour lui tout simplement, premièrement l'accident de ses parents son divorce ensuite sa douce entre les griffe de cette peste. Célia à toujours été une femme avide de pouvoir et d'argent et pourtant il ne l'avait pas remarquer à l'époque ou du moins il avait préféré de fermer les yeux sur ses petits détails, ce pourrait t-il que ce dicton dit vrai l'amour est aveugle et que le mariage lui rend la vue. Elle aurait dû l'appeler mais non, elle savait bien qu'il lui avait interdit d'aller à cet immeuble .

- Calme-toi, Nous allons la retrouver.

- Quoi, Tu me demandes de me calmer dans un moment pareil, je te signale que la vie d'une jeune femme innocente est en jeu à cause de moi .

- Qu'est-ce que tu racontes la ?  Tu lui as pourtant interdit d'aller là-bas , en plus j'aimerais bien savoir où sont ses gardes Martha nous as informé qu'elle n'était pas toute seule à moins que...

Le bruit de son portable retenti dans l'habitacle et interrompit son détective ce qui confirma ses doutes, à sa grande surprise c'était son ex femme pour lui dire que s'il tenait à la vie de sachine il avait intérêt à faire ce qu'elle veut.

Surtout pas de police mon amour tu sais que j'aime beaucoup la discrétion  et n'oublie pas,si dans une heure je n'ai pas l'argent sur mon compte ainsi que les papiers que j'ai demandé je la tue. Dit-elle d'une voix convaincante.

- C'est une menace,
- Prends le comme tu veux puis elle  raccrocha.

Son ami n'était pas aussi surpris de voir jusqu'où cette femme pouvait aller pour arriver à ses fins.

Castle serra sa mâchoire durement si seulement à l'époque il avait écouté les conseils aujourd'hui il n'en saurais pas là il ferma les yeux un instant pour se calmer bien qu'il n'arrivait pas, pendant ce temps l'homme donna ses instruction aux policiers .

Si Seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant