Chapitre 39

16 1 0
                                    

Il déposa des milliers de baisers sur la peau fine de son cou puis sa joue tout en grimpant les marches.
- Celle à droite murmura t-elle au creux de son oreille
Et il lui gratifia d'un petit sourire pour la remercier, il referma la porte avec son pied gauche et sachine avait les mains autour de son cou il se dirigea vers le lit et déposa la jeune femme.

Les joues rose, le souffle court sachine releva les yeux vers lui qui dardait sur elle un regard sublime à cet instant elle se sentait spécial.

- Brown...murmura t-elle complètement à sa merci.

Il l'attira vers lui lentement et l'embrassait ce baiser lui donnait la chair de poule,  elle avait déjà embrasser un homme mais ce baiser là était différent des autres son coeur battait la chamade puis Brown rompit le contacte et ce fut la qu'elle pensa à ouvrir les yeux et respirer.

Brown dégagea ses long cheveux noirs sur son visage et glissa ses doigts
en la regardant ensuite il défit sa robe embrassa son ventre en caressant ses hanches et remonta sans cacher son impatience, il retira sa petite culotte lentement en le faisant glisser le long de ses jambes puis se redressa pour enlever son t-shirt blanc ainsi que le reste.

- Tu es magnifique, et ta peau est si douce s'exclama t-il d'une voix rauque.

Et elle ferma les yeux quand il déposa un baiser sur sa cuisse, son érection se dévoila la laissa incapable de bouger elle n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il écrasa sa bouche contre la sienne il descendit vers ses petits seins bien ferme et donna un petit coup de langue sur celle de droite pour ensuite le mettre dans sa bouche elle gémissait et bougeait les pieds dans tout les sens et elle se cambra contre lui quand sa main atteint sur son intimité elle laissa échappé un petit gémissement puis il descendit du lit et regarda sachine intensément .

La jeune femme ressenti une immense vide et ouvrit les yeux pour le fixer.
- Pourquoi ?  Demanda t-elle troublé.
- Je n'ai pas de préservatif lança Brown.
- Elle se redressa et lui tendit la main
Viens, je prends la pilule dit-elle
Et Brown respira soulagé en s'approchant d'elle à nouveau.
Il déposa son genou sur le lit et sachine lui dévora du regard tout en appréhendant ce qui allait se produire puis elle laissa sa tête tomber sur l'oreiller .

Castle reprit sa bouche en lui donnant un baiser fougueux et elle ferma les yeux savourant son plaisir et il plongea en elle avec douceur en touchant son corps de partout elle laissa échappé un petit cri de douleur par ce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait l'amour.

Brown savourait chaque centimètre parcouru en elle il était satisfait par les sons savoureux qu'émettait la jeune femme. Envahis par des frissons intenses sachine serra ses doigts dans les cheveux de Brown et ferma les yeux, il revint à ses lèvres.

- Brown ! Gémit-elle en agrippant ses épaules.

La jeune femme noua ses jambes autour de ses hanches ,et il souriait . Sachine sentit que la fin s'approchait et laissa un gémissement traverses ses lèvres et il le comprit aussi qu'il accéléra les mouvements, Béa glissa ses mains dans son dos puis ses fesses et Castle grogne lorsqu'elle enserra ses doigts avec les siens, et ce fut ensemble qu'ils atteignirent tout les deux le bord de la jouissance il se pencha pour l'embrasser tendrement,  les yeux fermés elle déplia ses jambes et les laissa glisser sur le lit toute tremblante.

Couché sur un lit aux draps froissés il était perdue dans ses pensées quand la jeune femme bougea dans son sommeil, il retourna légèrement la tête et ramena le corps de sa belle colombe contre lui et remonta la couverture sur ses jolies hanches.
Le voilà bien au chaud avec elle se dit-il en souriant, lui qui avait pensé à s'en aller il soupira d'un air joyeux puis referma ses lourdes paupières,  il avait besoin de se reposer parce que demain il y a une journée de travail qui l'attendait.

Si Seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant