Une fois parti elle s'enferma dans la salle de bain en réalisant qu'elle ne lui avait rien dit pour le voyage qu'elle prévoyait en Italie. Quelque minutes plus tard elle enfila ses habits et dégusta son petit déjeuner, elle se demandait pourquoi il lui avait proposé de venir vivre chez lui alors qu'il partait tout le temps en voyage elle soupira et quitta la chambre à son tour. Béatrice descendit à la cuisine et déposa les assiettes elle ouvrit le robinet pour faire la vaisselle quand soudain Martha fit son apparition.
- Bonjour Mlle !
- bonjour Martha, répondit-elle
- Mais que faites-vous mon enfant ? Demanda t-elle.
- Laissez, je vais terminer si monsieur l'apprend il sera furieux poursuit-elle.
- Mais Martha je...
- Non mlle coupa t-elle d'une voix calmeElle se rinça les mains et quitta la cuisine . Son portable vibra dans sa poche un message de Castle l'invitant à sortir.
Salut ma colombe !
Fais toi belle pour demain soir on dînera ensemble bisous.
Ps : C.BElle sourit puis alla retrouver lucien dans la voiture.
L'heure du dîner était enfin arrivé et la jeune femme était encore enfermer dans la salle de bain pour faire son maquillage, elle s'empressa d'arranger ses cheveux avant de se regarder une dernière fois dans le miroir .
- Tu es prête sachine demanda -il en entrant dans la chambre sans attendre son autorisation.
Elle se retourna en entendant le bruit de la porte qui s'ouvrit doucement.
- Comment tu me trouves ? Dit-elle en se retournant sur elle-même.
- Tu es splendide ma chérie, admit-il en la dévorant des yeux.
- Grazie,
Sachine sourit en rougissant puis s'approcha vers lui lentement avant de se hisser sur la pointe des pieds pour capturer ses lèvres qu'il n'arrêtait pas de fixer depuis quelques temps, il mît fin au baiser et lui tendit la main.- Allons-y, Avant que je ne change d'avis dit-il dans un sourire en coin.
Il la rejoignit près de la voiture et lui ouvrit la portière en voyant qu'elle s'impatientait déjà, ensuite il démarra la voiture en direction du restaurant le plus luxueux de la ville. Quand ils arrivèrent à destination une horde de paparazzi s'acharnèrent sur eux tout comme les questions fusèrent, à aucun moment elle n'avait pensé qu'elle serait le centre d'attention de tout ses gens. D'une main ferme Castle repoussa tout ce qui empêchait leur passage, quand ils furent à l'intérieur elle a pu enfin respirer.
- Brown !
Il se retourna pour la fixer en lui gratifiant d'un sourire rassurant.- Ma chérie ça va ? Demanda t-il
- Oui tout va bien, répondit- elle en regardant les lieux avec les yeux pétillants.
Elle respira profondément avant de poursuivre son chemin au côte de son petit ami sans oublier ses femmes sophistiquée qui la regardait d'un oeil mauvais et les hommes qui lui lançait des regard perverse. Leur table se trouvait au fond de la salle sachine le laissa lui guider.
- Installe-toi Béa ! Lui ordonna t-il d'une voix tendre en tirant sa chaise.
La jeune femme lui remercia d'un sourire et s'assit.Quelque seconde plus tard on apporta leur commande,une heure plus tard ils étaient sur le chemin du retour après avoir passer un moment agréable avec Castle, quand la voiture s'arrêta près du jardin elle en profita pour relancer la conversation qu'ils avaient arrêter deux jours plutôt.
- Brown, appela t-elle d'une voix nerveuse.
- Tu voulais me dire quelque chose ?
Elle hocha la tête en se mordant la lèvre.
- Je t'écoute.
- J'avais prévu de rendre visite à mes parents en Italie et...- Mais c'est une bonne idée l'interrompit-il.
Elle fut surpris par ce qu'elle n'imaginait pas qu'il allait le prendre aussi bien.Et j'en profiterai pour leur parler de toi poursuit-elle.
- On part dans deux jours, lança t-il d'un air sérieux.
- Quoi ? Tu viens aussi ? Demanda t-elle en haussant les sourcils.
- Tu pensais que j'allais te laisser y aller toute seule, non ma belle détrompe-toi.
En plus que penseront tes parents de moi, si jamais je laissais la prunelle de leurs yeux faire se voyage toute seule. Un lâche sûrement, où quelqu'un qui voulait seulement profiter de leur fille.
- Ne dis pas ça, Ajouta t-elle en soutenant ses yeux bleus.
- Mais c'est la vérité Béa. Admit-ilCastle posa sa main doucement au creux de ses reins pour la guider à l'intérieur, elle baissa la tête et s'empourpra légèrement sur le regard amusé de l'homme. Brown se dirigea vers le bar pour prendre un dernier verre ensuite Il embrassa son front en lui souhaitant une douce nuit et Béatrice rejoignit sa chambre le sourire au lèvre.
***
La jeune femme pénétra dans la chambre pour se reposer, elle défit la fermeture éclair de sa robe et se dirigea dans la salle de bain. Son téléphone retentit dans la pièce la faisant s'arrêter dans sa course pour répondre, son sourire s'accentua lorsqu'elle vit que c'était son père elle s'empressa de décrocher pour prendre ses nouvelles.
- Bonsoir ma chérie,déclara t-il d'une voix chaleureuse.
- Papà, tout va bien ? Ne put elle s'empêcher de demander.
- Sì figlia mia , ne t'inquiète pas ça va
Répondit-il.Sachine alla s'asseoir sur le lit pour mieux continuer la conversation.
- No, c'est juste que cela fait quelques jours que je ne t'ai pas entendue, poursuit-elle.
- Tout va bien ici sachine en faîte quand comptais tu nous informé pour ta visite mia cara. Demanda son père d'un ton amère.
Sachine soupira au combiné en réalisant que son frère l'avait devancer.
- J'allais le faire Papà mais je vois que David n'a pas pu s'empêcher de gâcher ma surprise, admit-elle d'une voix calme.
- Tu te trompe ma chérie c'est Sydney qui à tout dit à ta mère.
- Ah je comprends elle ne sait pas se retenir,dit-elle tout bas en souriant.
- Je te laisse maintenant, je sais qu'il est déjà tard. Bonne nuit ma chérie
- Grazie, bacia mamma per me.
- Conta su di me tesoro ti amo.
- Anche io Papà. Finit elle en raccrochant l'appareil.Vêtu de son pyjamas elle vérifia ses mails une dernière fois quand quelqu'un cogna sa porte, elle ferma son ordinateur et invita la personne à entrer.
- Excusez-moi pour le dérangement mlle je voulais seulement vous remettre ceci. Dit-elle
Sachine n'avait même pas remarquer qu'elle avait oublié sa pochette dans le salon.
- Merci ! Leslie remercia t-elle gentiment.
- Je vous en prie, bonne nuit mlle Carter répondit-elle avant de quitter la pièce.
- Bonne nuit Leslie, murmura t-elle en fermant la porte.
La jeune femme regagna son lit éteignit sa lampe de nuit et s'endormit rapidement.
VOUS LISEZ
Si Seulement
Roman d'amour"Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, Compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer". Elle, Sachine un caractère réservé,pleine de vie sincère et honnête, grande architect...