88

103 22 1
                                    

Depuis combien de temps, n'avais-je pas ris comme ça ?! Cela faisait un bien fou !

J'aurais aimer partager ce moment avec Simon et ma bande... je secoua la tête : mon temps d'humain été terminé. J'avais un but et une tâche a effectué.

J'avais finis par accepter ma condition. Difficilement, mais j'avais accepter de laisser couler. J'étais un ange, possédant des cornes et une queue de démon, ayant vécu comme un humain pendant un temps. Je devais à présent accepter, passer à autre chose et réalisé mon voeux de toujours : reprendre ma place, parmis la chorale des cieux et retrouver ma voix !

-Disons qu'un assassin légendaire qui fait des câlins à un autre gars, ce n'est pas très crédible ! s'exclama l'humain, en me sortant de mes pensées.

Assassin légendaire ? De quoi parlait-il ?!

En levant la tête, je vis Sasha debout, à côté d'Alan.

-Tu as raison, fit-il en ma lâchant. Mais sache que chacun à sa spécialité dans notre famille. Chacun tue à sa manière. La mienne, consiste a tué sans verser la moindre petite goutte de sang !

Famille ? Tuer sans verser de sang ?

-Comment fais-tu ? demanda Nicolas, assis devant moi, intrigué.

-A notre époque il existe une mort bien plus douloureuse, que la mort elle-même. C'est la mort technologique. Si vous disparaissez du réseau, vous n'existez plus, pour la société. Vous êtes considérez comme un mort vivant. De ce fait, j'efface toutes traces d'existences technologiques. expliqua Alan.

Je ne saisissais pas la situation, mais il était évident qu'à notre génération, l'existence social était plus virtuel qu'autre chose...

-En effet, c'est très juste et intelligent.fit Nicolas.

-Merci beaucoup. répondit Alan, tout en faisant un petite révérence.

-Alan, qui pilote l'avion ? demanda soudain Sasha.

Je me fis la même réflexion.

-Ne t'en fais pas, c'est ma soeur qui conduit. Contrairement à Lionel, elle ne fait pas de looping en l'air...

Lionel ? Encore lui ? Décidément, Sasha était pleine de surprise. J'étais complétement pris aux dépourvus. Les pilotes n'étaient pas chasseurs ?

-Dis-moi, toi qui est chasseur : qui est-il ? demandai-je à l'humain, n'ayant aucun autre moyen actuel d'en savoir plus.

-Oh, monsieur l'ange daigne de me parler, à moi, l'inculte ? Quel honneur !

Il se fichait ouvertement de moi, ce qui m'agaça plus que de raison :

-Pour une fois que je te pose une question, tu pourrais me répondre et me montrer que tu as un minimum d'informations ! Ou alors, tu n'es pas chasseur, toi non plus ?

Il eut une réaction ... glaçante. Son regard me lança des éclairs et un grand sourire apparut sur son visage :

-Je vais dégner répondre à sa majesté l'être céleste : chez nous, il n'y a pas que les chasseurs. Nous sommes séparé en quatre division et je fais partie de deux d'entre eux. (une ombre passa sur son visage et il reprit un air sérieux) Mais je ne t'en dirais pas plus, je suis déjà assez dans la mouise...

-Quelques choses de graves ? ne pus-je m'empêcher de demander.

Il hôcha la tête, d'un air grave et pensif, avant de me répondre sincérement :

-Pour répondre à ta question, la famille Kleinz ne fait certainement pas parti des chasseurs. Je n'ai d'ailleurs aucune idée du pourquoi on se retrouve dans leur avion. Leur existence même, est une légende, dans la société. Une famille d'assassin de génération en génération, possédant des gênes spéciaux. Ca relève a de la science fiction !

J'essaya d'enregistrer l'information, bien que tout cela me paraissait familier.

-Pourtant, on est bien réél. La preuve, je suis là, devant toi ! fit Alan, accroupis entre nous.

Je ne l'avais pas vu arriver. Au visage tendu d'Axel, je compris que lui non plus.

Je dévisagea plus en détail cet Alan.

Cheveux bruns foncés, yeux ... turquoise ?

Son regard m'était familier. Trop familier, mais d'où ?

Des souvenirs que j'avais récupéré de mon ancienne vie, je n'avais rencontré personne de cette famille. A moins que...

-Alan, ta famille existe depuis longtemps ?

Il m'observa, comme si je venais de poser une question de demeuré.

-A quoi ça t'anvancerai de savoir ? demanda Axel.

-Répond juste ! dis-je, impatient.

-Aucune idée. A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question. Notre passé est assez mouvementé, puisque l'assassinat fait partie intégrante de notre vie. Mais je pourrais essayer d'en savoir plus si ...

-Si ?

-Si tu me payes ! fit-il, d'un grand sourire.

-La cupidité est un mauvais défaut... marmonnais-je.

-Mais à vrai dire, tu viens de me rendre curieux aussi... je chercherai donc des informations, si tu me donne la raison de cette question.

Je ne savais pas exactement quoi répondre.

J'avais retrouvé tout les souvenirs, lié à ma vie passé, en tant qu'ange et ange déchu.

A présent, je vivais encore la vie d'un mi-ange, mi-démon et avait récupéré la majeur partie de mon identité. Mais il restait un trou. Une période de ma vie, dont je ne savais rien.

-Je ... je ne sais pas comment te l'expliquer. lâchais-je.

Les deux ensembles me lâchèrent le même regard, intrigué.

-Si tu m'expliques, je pense pouvoir en saisir un bout. fit Alan, l'air sûr.

Son ton et toute sa présence, indiquait une sorte d'atmosphère disant "je suis le grand-frère". Tout comme Axel, mais d'une manière encore plus agaçante !

L'ange démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant