Je sentis une douleur sourde à travers tout mon corps, avant même d'avoir bouger ne serait-ce qu'un poil.
Je rester figer, sans respirer.
Je n'avais jamais ressentit pareil douleur même lorsque je m'entraînais au Dojo !
Une fois habituer à la douleur, je me força a respiré doucement.
Je commença a sentir qu'en dehors de la douleur, je me sentais étrange.
Une odeur de forêt me parvint.
Une odeur boisée accompagner de parfum floral... où est-ce que je pouvais bien être ?!
Lentement, je fis un gros effort pour ouvrir les yeux.
J'étais toujours dans la même pièce ... n'est-ce pas ?
Il faisait nuit, les meubles étaient toujours à la même place et je me trouvais toujours dans le même lit ... à la différence que le lit était recouvert de mousse, d'herbe et de fleur.
Des branches m'entouraient et de grosses feuilles d'arbres épaisse me servait d'oreiller.
Qu'est-ce qui avait bien pu se produire pendant mon sommeil ?
Avec difficulter, je réussis a bougé la tête.
C'est là que je vis Goddy, endormi sur une chaise.
Il bavait ...
Je ris silencieusement, ce qui me fit mal au ventre.
Je toussauta, ce qui me fit mal à la tête.
Celle-ci me paraissait lourde.
Mais je n'arrivais pas a bougé.
Il le fallait pourtant ...
La porte de la chambre s'ouvrit et quelqu'un s'approcha.
-Caliel ? fit une voix douce.
Je leva les yeux et des larmes montèrent malgrès moi.
Que faisait-elle ici ?
Elle s'assit sur le lit et sécha mes larmes d'une main douce.
Elle mit son oreille sur mon coeur, l'air soulagé.
-Je...liel. parvins-je à articuler.
-Chuut ... ne parle pas, Caliel. Je sais que tu as beaucoup de question mais pour le moment, pense à guérir. Pour t'expliquer simplement, lors de ta transformation, tu as arrêté de respiré et ton coeur ne battait plus. Tu es mort en tant qu'humain... ce qui a fait paniquer Lucifer.
-Je ...
-Caliel, ne parle pas. Lucifer a donc paniqué et a tout mis en oeuvre pour me faire venir ici, le plus vite possible. Il a mis une sacrée pagaille dans les cieux, mais il a réussi. Tu es là, et tu vas mieux. Tu es redevenu un demi-démon, le mignon petit demi-démon que j'ai connu. Tes yeux sont toujours aussi magnifique...
Mes yeux ? Demi-démon ? Jeliel ne savait pas ? C'était pourtant évident !
-Je sais ... qui je ... suis.
Elle se redressa, un regard tendre et apaisant.
Elle me mit un doigt sur la bouche, m'intimant une fois de plus au silence.
Je soupira.
Elle rit :
-Tu te souviens enfin de ce qui s'est passé dans les cieux ? Je sais pourquoi tu y as mis le feu, à présent. Métatron a dévoilé la vérité. Tu n'es plus accusé, tu vas donc pouvoir revenir et tout rentrera dans l'ordre...
Je secoua la tête avec difficulté :
-Tu ne ... comprend ... pas.
-Je comprend parfaitement que tu es encore traumatisé par ce qui s'est passé, mais il faut au moins que tu reviennes réparer ce que tu as détruit. Le jardin ne ressemble plus à rien...
-Lucifer ne ... t'a ... pas ... expliquer ?
Elle leva un sourcil d'incompréhension.
-Où est ... Raphael ?
-Je vais le chercher, ne bouge pas ! murmura t'elle en se levant.
Elle sortit.
C'est là que Goddy ouvrit les yeux en baillant et s'étira.
VOUS LISEZ
L'ange démoniaque
ParanormalLorsqu'on passe son temps a tapé sur les autres pour se défoulé, Et que soudainement on se fait agresser ... Pour finalement tomber malade et faire des rêves étrange ... Qu'est ce que tout ça veut dire ?? Caliel essaye de le découvrir ~