PDV J-Hope :
Je suis hyper heureux pour Kate ! Putain, heureusement qu'elle est revenue parmi nous. J'y crois toujours pas...
Moi : J'ai encore du mal à croire que tu es tirée d'affaire... On nous a dit que tu avais fais trois arrêts cardiaques pendant l'opération et que les espoirs de réveil s'affaiblissait avec le temps...
Kate me prit ma main et me fit un regard rempli d'amitié, ce qui me réconforta.
Kate : Désolée de vous avoir fait du soucis, vraiment mais je pouvais plus supporter cette douleur plus longtemps...
JK : Noona, tu fais comment la rééducation ?
Kate : Je vais à l'hôpital pendant deux heures par jour. C'est Heejong qui m'emmène tout les jours.
Namjooon : Heejong ?
Kate : Oui. C'est un agent de l'agence. Big Boss m'a proposé de m'emmener tout les jours car il voyait que j'avais beaucoup de problèmes à l'hôpital... je lui en suis reconnaissante, d'ailleurs...
PDV Tae :
Moi : Quels problèmes ?
Namjoon : Explique.
Kate : C'est plutôt un enchaînement de circonstance qui a fait que ça devenait compliqué pour moi... La nuit, j'avais, et j'ai encore, des douleurs fantômes qui me faisait hurler, du coup, j'étais sous anti-douleurs mais c'est des médicaments qui ont leurs limites... Je ne me reposais pas. Le matin, les aides-soignantes venaient m'aider à me laver et après, j'avais un homme, un patient, qui ouvrait toujours ma porte puis la fermait. J'ai fais une plainte au médecin qui s'en ai occupé. Ensuite, j'ai commencé mes heures de rééducation qui ont été un véritable enfer... Je ne mangeais plus beaucoup et j'avais peu de nouvelles de vous. Minho venait quand il pouvait et Hyeong Sik est venu deux fois me voir mais c'est compliqué. Ils sont fliqués le jour et la nuit, une horreur...
Jimin : En gros, tu ne dormais pas ou peu, tu mangeais pas beaucoup et tu faisais des exercices de rééducation qui valent deux heures de sport intensifs, c'est ça ?
Kate : C'est ça... Quand le Big Boss a vu que j'étais à bout, il m'a signé des papiers de sortie et emmené dans mon nouvel appartement. Je suis beaucoup mieux maintenant.
Elle me sourit et je la pris en photo sous sa surprise. J'avais une photo avec son merveilleux sourire.
Kate : Fier de toi, je suppose ?
Moi : Carrément !
Elle rigola puis on arriva chez nous. J'avais hâte de me poser. On sortit du van qui était garé en face de la résidence puis on sortit nos valises. On entra dans le hall et deux hôtesses nous saluèrent. Je leur rendis et vit Kate aller les voir. Je m'arrêta inconsciemment, comme un réflexe.
PDV Kate :
J'allais doucement voir les deux hôtesses avec ma jambe boiteuse. Je m'appuya sur le comptoir et souffla un peu.
Moi : Bonjour. Comment allez-vous ?
Hôtesses : Bonjour à vous. Bien, madame.
Moi : Oh, je vois. Vous avez eu mon colis ou pas ?
Hôtesse 1 : Oui. Le voici.
Elle me tendit un carton assez volumineux que prit la deuxième hôtesse. Je signa puis elle me suivit avec mon carton. Il n'était pas lourd mais un peu encombrant. Je souris en voyant que Tae et Namjoon m'avait attendu.
Moi : Merci de m'avoir attendu mais vous n'étiez pas obligé.
Tae : Les autres aussi voulaient t'attendre mais on a décider que ce serait que nous deux. On y va ?
VOUS LISEZ
BTS - Quand les livres rencontrent la musique [ TERMINE ]
ФанфикDans la grande entreprise qu'est BigHit Entrainement, une jeune femme va se faire engager en tant que documentaliste. Sa mission ? S'occuper des textes et partitions des groupes de l'entreprise. Sa prédécesseur ne rendra pas les choses simples. Voic...