Chapitre 38

2.4K 119 17
                                    

PDV Narrateur :

Les deux se regardèrent dans les yeux. Le soleil se couchait pour donner une lumière orange dans la pièce. Namjoon regarda les yeux hypnotisant de Kate puis ses lèvres. Elle était pleine et d'une belle couleur rose. Kate, elle, regardait les yeux de Namjoon puis rougit quand elle vit qu'il regardait ses lèvres. Elle se pinça les lèvres puis s'approcha doucement de celui-ci. Il se baissa puis ils s'embrassèrent doucement et timidement pourtant, ce fût le baiser le plus incroyable de Kate et Namjoon. Une fois séparé, ils rougirent tellement fort qu'ils se cachèrent le visage puis ils se regardèrent avant de rigoler devant leur timidité. Namjoon souffla en voyant l'heure puis embrassa une dernière fois Kate, le regard triste.

Namjoon : Fais attention à toi. On t'attendra, je t'attendrais.

Kate : Promis. Bon courage pour le travail.

Ils s'enlacèrent puis Namjoon quitta la chambre qui devient silencieuse où juste la respiration de Kate le perturbait.  Namjoon rejoint le groupe qui était dans la cafétéria et il s'assit lourdement sur la chaise à côté de Suga. Ils le regardèrent.

Suga : Alors ?

Namjoon : ... C'était incroyable...

JK : Comment ça ?

Namjoon : On s'est déclaré l'un à l'autre. * rougit *

Tae : C'est génial !! Oh mon dieu, je suis trop content pour vous !

Jin : Félicitation !

J-Hope : J'avais raison ! J'ai trop un sixième sens !

Jimin : Kate doit être super heureuse.

Namjoon rigola devant l'effervescence qui gagnait le groupe puis ils quittèrent l'hôpital pour aller à leur chambre d'hôtel et ranger leurs affaires. Le lendemain matin, vers 5 heures, Kate fût réveillée par une aide-soignante qui lui sourit. Elle avait passé sa pire nuit. La douleur était revenue puissance dix et elle était couverte de sueur, les yeux rouges à cause des larmes et la gorge sèche à cause de ses hurlements.

A.S : Bonjour, mademoiselle... Je suis désolée de vous réveiller aussi tôt mais dans une heure, vous serez dans la salle d'opération.

Kate hocha juste de la tête, essayant de bouger le moins possible. Elle n'avait pas le droit aux anti-douleurs à cause de l'opération qui arrivait. Elle pouvait juste endurer ce calvaire. L'aide-soignante lui nettoya le visage puis quitta la chambre. Kate attrapa son portable et l'ouvrit. Les garçons lui avaient tous envoyé leur félicitation pour elle et Namjoon, ce qui lui arracha un sourire malgré la douleur. Son portable vibra et elle accepta l'appel vidéo des garçons. Ils connaissaient déjà son état de toute façon. L'écran laissa voir les garçons en pyjama apparaître sur un lit. Ils étaient collés les uns contre les autres, ce qui fit sourire Kate.

Namjoon : Mon dieu mais qu'es qui t'est arrivé ?!

Kate : Bonjour à toi aussi...

Sa voix était grave et enrouée à son désarroi.

Suga : Laisse-moi deviner. Tu as passé une mauvaise nuit ?

Kate : La pire de toute ma vie... J'ai cru que j'allais exploser les dents du médecin de garde qui me disait d'être forte...

Jimin : Tu as eu si mal...?

Kate : Oui mais ça ira mieux toute à l'heure... Vous êtes levés tôt.

Jin : On doit partir dans une heure.

Kate : Je vois... J'ai appelé le Big Boss hier soir... Il n'était pas au courant de mon état. Il m'a remercié pour avoir dansé avec vous et il me met en arrêt maladie, le temps que je récupère...

J-Hope : Je suis heureux qu'il ne t'ait pas renvoyé.

Kate : Moi aussi. J'adore trop mon travail pour être renvoyée comme ça...

Tae : On pourra toujours se rendre à l'espace détente ?

Kate : Oui, j'ai demandé à ce que vous ayez les autorisations sur vos cartes magnétiques. Il y aura des surprises pour vous. J'ai amélioré l'espace quand vous êtes partie.

Jin : J'ai hâte de voir ça.

Kate : J'aurai un service à vous demander.

Namjoon : Quoi ?

Kate : En faite, Minho devait venir visiter l'espace détente demain mais je ne pense pas qu'ils me lâcheront si tôt. Vous pourriez lui dire de venir plus tard ou avec l'un d'entre vous ?

Tae : Je m'en occuperais. Ne t'inquiète pas de ça.

Kate : Je te confis la mission alors...

Tae : Mission accepté, mon colonel !

Kate rigola mais elle se transforma en grimace de douleurs.  Elle rassura les garçons puis ils laissèrent Kate et Namjoon tout seul, le temps de s'habiller.

Namjoon : Promets moi de me revenir.

Kate : Promis. Je ferais de mon mieux...

Il lui sourit tristement puis ils se quittèrent en embrassant la caméra quand une infirmière et un brancardier entrèrent dans la chambre. 

Brancardier : Bonjour, mademoiselle Bougenvilla. On y va ?

Kate : Oui...

Ils la mirent délicatement dans un lit un peu plus petit puis ils l'emmenèrent dans le dédale de couloir de l'hôpital. Kate n'aimait pas l'hôpital mais elle prenait sur elle et le brancardier était rassurant avec son sourire doux et sa voix calme. Une fois arrivé dans la salle d'opération, une aide-soignante lui sourit.

A.S : Vous êtes courageuse de faire cette opération malgré votre allergie...

Kate : Parfois, on a pas forcément le choix. J'ai besoin de cette opération.

L'aide-soignante mit le masque puis Kate sombra dans le sommeil. Du côté de BTS, ils entrèrent dans l'avion, l'esprit avec Kate.

Namjoon : Elle doit être dans la salle d'opération...

JK : Elle a intérêt à s'en sortir sinon elle risque gros !

Il était au bord des larmes, comme un peu tout le monde. Jimin le prit dans ses bras puis ils se réconfortèrent mutuellement.

VOILA !!!

VOILA !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS - Quand les livres rencontrent la musique [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant