PDV Kate :
Il fait noir. Où est le haut ? Où est le bas ? Es ma droite ? Ma gauche ? Je ne sais pas, je plonge dans un néant où même mon corps est sombre et flou. J'ai peur et en même temps, je me sens bien. Comment je m'appelles déjà ? Ai-je un nom ? Je ne sais plus mais c'est pas grave...
PDV Narrateur :
Le lendemain de l'opération, la médecin qui avait pris en charge Kate appela Namjoon.
Namjoon : Allô ?
Médecin : Bonjour, c'est la médecin en charge de mademoiselle Bougenvilla.
Namjoon : Comment va-t-elle ?
Tout le groupe s'était rassemblé autour de Namjoon qui mit son portable en haut-parleur.
Médecin : J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise...
Namjoon : On connait cette phrase. Faites nous une explication complète.
Médecin : Bon. La bonne nouvelle est qu'on a réussi à retirer l'os qui bloquait le nerf et celui-ci était moins endommagé qu'on le pensait.
Les gars soufflèrent légèrement de soulagement.
Namjoon : Mais ?
Médecin : On a failli la perdre trois fois durant l'opération...
BTS : QUOI ?!!
Médecin : On a réussi à la récupérer puis elle s'est stabilisée mais on a du la mettre en coma artificiel.
Le silence accueilli l'explication de la médecin. Les garçons étaient choqués. Ils s'assirent au sol pour éviter de tomber.
Namjoon : On voit... Autre chose ?
Médecin : Ecoutez, elle aura besoin de beaucoup de temps. Après son réveil, elle sera désorientée puis elle devra suivre plusieurs mois de rééducation pour sa jambe.
Jimin : On pourra la voir à l'hôpital ?
Médecin : Bien sûr. Par contre, ce n'est plus moi qui est son dossier à ma charge vu qu'elle vient d'être transféré à Séoul. Il faudra vous adresser au médecin Lee. Il est en médecine de longue durée.
Namjoon : Je vois. Je vous remercie pour votre travail, docteure.
Médecin : Mais de rien, monsieur Kim. Passez une bonne journée.
Elle raccrocha et seul le silence régna dans la salle de danse où les garçons prenaient leur pose seuls. Le premier à réagir fut Yoongi.
Yoongi : Elle nous a promit de se battre... Elle a intérêt à tenir sa promesse.
J-Hope : Veut mieux pour ses fesses, c'est moi qui vous le dis.
Le portable de Tae coupa le silence et il répondit. Il parlait plusieurs minutes puis raccrocha en soupirant.
Tae : C'était Minho qui s'inquiétait. Il est au courant pour Kate donc il a promit d'aller la voir au moins une fois à l'hôpital.
Tous hochèrent de la tête puis ils reprirent leur entrainement car ils l'avaient promis à Kate. Plusieurs jours passa et aujourd'hui était la première visite des garçons à Kate qui était toujours dans le coma. Ils mirent leur masque et leur capuche puis entrèrent dans l'hôpital. Une aide-soignante les accompagna devant la chambre de leur amie puis ils l'ouvrirent doucement. Ils refermèrent derrière eux puis s'approchèrent du lit où reposait Kate. Elle était entourée de machines et de fils. Elle avait un masque à oxygène et une perfusion. Namjoon prit délicatement une de ses mains et l'embrassa doucement.
JK : Noona...
Jin mit le bouquet de fleurs dans un vase puis le posa sur la table de chevet de celle-ci.
Jin : Voilà qui mettra un peu de couleurs dans ta chambre, Kate.
Jimin : Pourquoi tu lui parles ? Elle t'entend pas, si ?
Jin : J'ai lu un article qui disait que les personnes dans le coma entendait tout ce qui se passait dans leur chambre mais qui était trop fatigué pour bouger ou se réveiller.
J-Hope : Ok alors voilà, hier, tu devineras jamais Kate ! Tae a confondu Jimin pour un coussin et il lui a sauté dessus mais Jimin est tombé et ils se sont ramassés comme pas possible ! C'était épique à voir !
Jimin : Mais ! T'avais promis de rien dire !
Yoongi : J'avoue que c'était épique à voir.
Tae : Tu dormais pas ?
Yoongi : Vous faisiez trop de raffut pour que je dormes en paix.
Tous rigolèrent doucement puis le silence revient doucement. Ils contemplèrent le visage endormi de Kate.
Jin : On dirait " La belle aux bois dormant ".
JK : Elle mériterait parfaitement d'être une princesse Disney. Elle est tellement belle.
Namjoon : Oui et elle est tellement incroyable.
Il sourit puis posa son front sur le dos de la main de Kate en priant pour qu'elle se réveille vite. Ils restèrent une heure puis ils quittèrent l'hôpital dans un grand calme. Pendant plusieurs semaines, les garçons allèrent voir Kate et son médecin seul, en groupe ou à deux pour lui parler et changer de bouquet. Malheureusement, elle dormait toujours mais son état était stable donc les garçons ne perdaient pas espoir. Seulement, leur tournée mondiale pour " Love Yourself " arriva et ils durent quitter Kate à leur plus grand malheur. Minho leur promit de prendre soin d'elle comme Park Sik.
PDV Namjoon :
C'est le coeur brisé que j'entre dans l'avion pour partir aux USA mais, en même temps, on a besoin de voir les ARMYs, ça nous fera du bien. Minho m'a promis de m'envoyer des nouvelles de Kate donc je m'inquiète moins de savoir qu'elle a quelqu'un près d'elle.
PDV Tae :
Ça va faire 5 mois qu'on est en tournée mondiale et c'était incroyable. Autant émotionnellement et physiquement, c'était très intense et génial mais Kate est toujours dans une partie de notre cœur. Je regarde Jimin qui dort en face de moi. On est dans l'avion pour rentrer à Séoul. Namjoon est surement en train de parler avec Minho ou le médecin de Kate. Il est très présent pour l'état de Kate et d'un côté, ça me rassure autant que je m'inquiète pour lui. Il nous parle presque pas des nouvelles de Kate. Pour ne pas nous inquiéter peut-être... Je souffle et retourne sur Weverse où je parle avec les ARMYs. C'est vraiment incroyable d'avoir autant de fans qui est là pour nous et j'espère qu'ils seront là pour Namjoon et Kate... Je voudrais pas qu'ils soient détruit alors qu'ils viennent de se retrouver. C'est génial tout ses fans mais étouffant parfois...
PDV Jimin :
Je dormais bien jusqu'à ce quelqu'un me secoue comme un cocotier pour me réveiller. Je suis sûre que c'est Tae ! J'ouvre un œil et bingo ! Je lui lance un regard qu'il connait bien puis je me lève. J'enfile mon masque et je suis le premier à descendre de l'avion. Quand je vois qu'il y a une bonne centaine de fans et de journalistes... Je marche juste derrière les gardes du corps. Je sais que c'est Jung Kook derrière moi donc je suis rassuré. J'avance puis les fans s'écarte devant nous. Je pousse un peu le manager devant moi et me fige. Cette silhouette, Minho ?
VOILA !!!
Dédicace pour vous, mes lectrices passionnées XD @Inerthy et @DarkVushka0412 <3
VOUS LISEZ
BTS - Quand les livres rencontrent la musique [ TERMINE ]
FanficDans la grande entreprise qu'est BigHit Entrainement, une jeune femme va se faire engager en tant que documentaliste. Sa mission ? S'occuper des textes et partitions des groupes de l'entreprise. Sa prédécesseur ne rendra pas les choses simples. Voic...