PDV Kate :
Omo ! Il me fait quoi là ? J'ai chaud...
RM : T'es encore un peu chaude...
JK : Non, c'est toi qui lui fait cet effet là.
Il s'écarte de moi à la remarque du plus jeune et j'acquiesce la réponse de Jung Kook. Je me lève doucement et m'étire comme je fais tout les matins. Je fais le grand écart, je m'assouplis mes pieds et fais craquer ma colonne et mes bras sous les yeux de soucoupes des garçons. Je crois que je les ais traumatisé. Je me relève et sent des mains sur ma taille. Je regarde le propriétaire qui n'est d'autre que J-Hope.
Moi : Qu'es que tu fais ?
Il prend mon bras et joue avec puis fait pareil avec une de mes jambes.
J-Hope : T'es souple. Tu fais de la danse ?
Moi : J'ai fais 4 ans de gymnastique rythmique et du moderne jazz. J'ai aussi fais 3 ans de country et 2 ans de voltige.
Jimin : Ah oui, quand même.
Je souris à sa réplique puis les suit dans la cuisine. Je m'assois à côté de Namjoon et Jung Kook. Je croque dans ma tartine et regarde l'heure. 7h30.
Moi : Je vais devoir rentrer chez moi pour me changer et revenir... Aaah...
Suga : Tu habites loin ?
Moi : Non. J'habite à 5 minutes à pied.
Tae : Je peux venir avec toi ?
JK : Moi aussi !
Je tousse après avoir avaler de travers mon jus d'orange. Namjoon me tapote le dos pour que ça passe.
Moi : Mon appart n'est pas un musée. C'est petit et puis, je veux pas bouleversé votre emploi du temps.
Jin : On commence à 9h00 aujourd'hui.
Merci de ton soutient, Jin ! Je souffle et accepte. Je mets mes chaussures puis mets mon manteau et prends mon sac. Tae et Jung Kook s'habillent mettent un masque, une casquette et des lunettes. Ils sont limite méconnaissables. Je sors puis les guide jusqu'à chez moi. J'habite dans un bâtiment à 3 étages et j'habite au premier. Je sors mes clés et ouvre mon espace. J'entre, pose mon manteau sur le porte-manteau puis enlève mes chaussures. Les gars font pareils. Juste en face, il y a une table de quatre et la cuisine.
Moi : La première porte à droite, c'est les toilettes. La porte ouverte juste après, c'est ma chambre et la porte à l'intérieur, c'est la salle de bain.
J'entre dans ma chambre et regarde dans mon placard. Je sélectionne une tenue et file prendre une douche, laissant les gars visiter.
PDV Tae :
Ma première impression est que ça sent bon chez elle. Une odeur fleuri et agréable. J'entre dans sa chambre quand elle va dans la salle de bain et admire l'endroit. On voit que c'est une fan.
VOUS LISEZ
BTS - Quand les livres rencontrent la musique [ TERMINE ]
FanfictionDans la grande entreprise qu'est BigHit Entrainement, une jeune femme va se faire engager en tant que documentaliste. Sa mission ? S'occuper des textes et partitions des groupes de l'entreprise. Sa prédécesseur ne rendra pas les choses simples. Voic...