Chapitre 6

3.5K 137 15
                                    

PDV Kate :

Je me redresse de mon bureau puis quitte celui-ci, après l'avoir fermé, et monte au troisième étage. Je toque au bureau du directeur et entre. Je lui pose les documents qu'il voulait puis sort. J'observe un peu les lieux puis m'arrête devant une porte ouverte où les BTS s'entraînent. J'observe leurs mouvements et vois Namjoon qui a du mal à suivre. Jin aussi est en difficulté mais ils abandonnent pas et continuent. Je souris à cette vue puis la musique s'arrête.

... : 15 minutes de pause !

Je commence à partir quand une main me retiens le poignet. Je me retourne et voit Jimin qui me sourit.

Jimin : C'est la première fois que je te vois dans ce couloir. Entre !

Je souris en soufflant puis le suit. Difficile de faire autrement quand un homme en parfaite condition vous retient par le poignet. J'entre dans la salle sous les yeux surpris de tous.

Moi : Bonjour à tous.

Tae : Oh ! Kate ! Tu es venue nous voir ?

Moi : Euh... Je suis venue déposer des documents au directeur et j'ai vu la salle ouverte alors je vous aie regardé danser. Vous êtes vraiment doués.

J-Hope : Oh ! Trop mignonne !

Je rougis et ne sais pas où regarder puis je vais vers Namjoon et me met derrière lui.

Moi : Bouge pas.

RM : Mais qu'es que tu vas faire ?

Je regarde son dos à travers son t-shirt puis pose mon doigt à un point à côté de l'omoplate.

RM : AÏE !!!

Il saute au plafond sous la surprise générale. Je souffle.

Moi : Tu m'étonnes que tu es raide ! T'as un nœud comasse !

RM : Comment ça un nœud ?

Moi : J'ai une formation de trois ans en sanitaire et sociale et j'ai fais aussi une formation en massage et acupuncture. Ce que je viens de toucher, c'est un des points d'acupunctures. Tu veux que je te l'enlève ? Tu seras moins raide après.

Ils me regardent tous en mode choqué. J'ai rien dis ou fais quelque chose de bizarre normalement.

PDV Namjoon :

OK. Alors là, je m'y attendais pas du tout à ce discours. Je vois qu'elle dit la vérité.

Moi : D'accord... Si ça peut m'éviter de danser encore plus mal...

Kate me sourit.

Kate : Très bien. Alors je reviens dans 5 minutes ! Allonge-toi sur le ventre et sans t-shirt dans la salle.

Elle part aussitôt et je m'exécute sans rechigner.

J-Hope : Tu fais vraiment ce qu'elle te dit ?

Moi : Si ça peut m'aider à danser correctement, je veux bien.

Celui-ci rigole. Tss... J'y peux rien si la danse n'est pas en harmonie avec moi. Kate revient avec une longue boîte en bois. Elle s'approche de moi puis prend un crayon de maquillage.

Moi : Tu fais quoi ?

Kate : Je marque les endroits où tu as besoin de soins. Je vais te faire une séance d'acupuncture. Ne bouges surtout pas.

Elle me marque le dos avec son crayon pour les yeux puis sort de longues et fines aiguilles en métal. Je frissonne légèrement puis essaye de penser à autre chose.

Kate : Bien. On va attendre 10 minutes donc pas bouger.

JK : Waouh... On dirait le dos d'un porc épique.

Kate : Tu veux aussi une séance ?

JK : Non merci !

Moi : Trouillard.

Tous rigolent puis, 10 minutes plus tard, elle enlève ses aiguilles. Elle masse ensuite les points et efface ses gribouilles sur mon dos.

Kate : Bien, maintenant, tu vas t'asseoir tout doucement.

Je lui obéis. Elle me prend le cou et me manipule puis prend mon bras et elle me fais craquer toute ma colonne vertébrale avec une prise chelou !

Moi : Waouh !! T'as fais quoi là ?!

Kate : Chuut... Je te dérouille.

Elle continua à me faire craquer de partout sous les yeux effrayés des gars. Elle se redressa, le sourire aux lèvres. Elle est vraiment jolie...

Kate : Voilà ! Alors ?

Je me lèves et bouge un peu et je n'ai plus mal !

Moi : J'ai plus mal ! C'est magique ! Merci !

PDV Kate :

Je rigole à son compliment et sa tête heureuse quand je sens mon portable sonner. "Jopping " de Super M raisonne dans la salle. 

Je décroche.

Moi : Allô ?

... : Salut, Kate.

Moi : Oh, salut, Violet. Je peux t'aider ?

Violet : On a un problème. Regarde le screen que je t'ai envoyé. Il faut absolument que tu regardes. Je l'ai trouvé pendant mon travail.

Je regarde son screen et blêmit direct. Je regarde en direction des gars et reprend mon portable à l'oreille.

Moi : Où tu l'as eu ?

Violet : Ce midi. Je faisais mon boulot quand mon ordi a trouvé cette merde.

Moi : Fait chier !!!

Je frappa du poing le mur sous le coup de la colère. Tous sursautèrent. J'essaya de me calmer en me frottant les yeux.

Violet : Protège-les en les surveillant bien. Je sais que tu tiens à eux.

Moi : Oui. Bon courage. T'es où en ce moment ?

Violet : Mmm... Je suis en mission au...Pakistan...

J'entends beaucoup de coups de feu. Violet raccroche et je souffle. Là-bas non plus ça ne doit pas être joyeux... Je sens des regards sur moi quand je range mon portable dans ma poche. Je relève la tête et voit tout le groupe et le manager me regarder avec des yeux ronds.

Moi : Quoi ?

Je regarde là où j'ai frappé et une fissure est apparu. Pas solide leur mur... Je regarde ma main et voit une éraflure...

Moi : Désolée. C'est l'énervement qui m'a fait faire ça. Il devait déjà être fragilisé à la base.

Tae : Oui enfin là, il y a carrément une fissure ! Pourquoi tu étais aussi énervée ?

Je le regarde et repense au screen de Violet. Je recommence à rager intérieurement.

Moi : Manager. Il faut absolument que je parle au PDG.

VOILA !!!!!

VOILA !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS - Quand les livres rencontrent la musique [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant