PDV Namjoon :
Je pose son sac et son manteau sur une chaise et prend la trousse à pharmacie. Je sors un thermomètre et le pose sur son front.
Moi : Tu sais que ça aurait été vraiment imprudent de rentrer chez toi toute seule et avec une fièvre aussi forte.
Kate : ...Mais non...
Aish ! Elle m'énerve à être aussi bornée. Je prends le thermomètre.
Moi : Si. Tu sais que tu as 39,5°C ?!
Je pose mes mains sur ses joues qui sont rouges et vraiment chaudes. Je vois bien qu'elle a du mal à rester consciente. Je mets un patch rafraîchissant sur son front puis la couvre avec un plaid. Elle s'endort presque aussitôt.
JK : Elle est vraiment malade...
Suga : Es une bonne idée qu'elle reste ici ? Elle risque de nous contaminer.
Moi : Elle n'est pas malade. C'est la fatigue. Ses heures de sommeil ne se résumaient qu'à 6 heures. Au bout d'un moment, son corps a craqué. Elle a juste besoin d'attention et de repos.
D'un certain côté, je suis soulagé mais d'un autre, je suis quand même inquiet... Tout ça à cause de l'autre folle qui a foutu le bordel dans la salle... Je souffle et me relève sous le regard des garçons.
Moi : Bien. Le mieux serait de se relayer pour être à côté d'elle.
JK : Je prends le premier tour.
Je le regarde, assez surpris. Lui qui évite les femmes, il veut être auprès de l'une des fans qui plus est. J'hoche la tête.
Tae : Je prendrais le prochain.
Suga : Je prendrai la suite.
Moi : Je prendrai le dernier.
PDV Kate :
J'ai mal au crâne... Des ombres dansent autour de moi. Qu'elles sont-elle ? Pourquoi ?
... : Grosse !
... : Mocheté !
... : Crève !
J'ai peur ! Non, je ne veux pas me rappeler ! Laissez-moi tranquille !!
PDV Jung Kook :
Alors que je lisais sur le fauteuil à côté de la tête de Kate, j'entends celle-ci s'agiter. Je m'approche d'elle et essuie sa transpiration.
Kate : Non...Laissez-moi...
Je fronce des sourcils puis prend une de ses mains et lui fait des arabesques avec mes pouces. Elle se calme puis reprend un sommeil profond. Ouf...
PDV Namjoon :
Il est 5 heures du matin quand je me réveilles et pars prendre mon tour auprès de Kate. Je vois Suga dormir sur le fauteuil. Je lui secoue l'épaule et il part se coucher. Je m'affale sur le fauteuil et mes paupières deviennent lourdes. Je suis fatigué...
... : ATCHOUM !!!
Oula !!! L'arrêt cardiaque ! Je regarde autour de moi et remarque que c'est elle qui a éternué. Je souffle pour calmer mon cœur puis la voit trembler. Le canapé, c'est pas le top... Je souffle puis la porte. J'ouvre doucement la porte de notre chambre à moi et Jung Kook puis la pose dans mon lit. Je me mets dedans et la serre contre moi pour la réchauffer. C'est vrai que ça caille un peu.
... : Qu'es que tu fais ?
Je relève ma tête et voit Jung Kook se frotter le ventre.
Moi : Je l'ai prise avec moi. Elle avait froid sur le canapé.
JK : Aaah...
Et là, il se couche de l'autre côté du lit.
Moi : Qu'es que tu fais ?!
JK : Zzzz...
Moi : Sérieux...
Je ferme mes yeux et m'endors.
PDV Kate :
Je suis tellement bien ici. J'ouvre quand même mes yeux puis cligne des yeux pour ajuster ma vue. Je me fige. Oula !! Hémorragie nasale !! Comment j'ai pu me retrouver en sandwich entre Jung Kook et Namjoon ?!!! Mes deux idoles préférés ??!! En plus, ils sont pas juste là, non. Jung Kook a ses bras autour de ma taille et Namjoon a un bras en dessous de ma tête et l'autre sur ma hanche... Je crois que ce sera la plus belle mort ! Je sens Jung Kook s'agité et froncer des sourcils. Je lui prends le visage en coupe dans mes mains puis le berce. Je lui fais un bisou sur ses paupières puis me rendort.
PDV Jung Kook :
J'ai peur ! Non, ne t'approche pas de moi ! Soudain, je sens une agréable chaleur qui chasse l'ombre de Iseul et qui me berce. Je me sens mieux...
PDV Tae :
J'arrive dans la cuisine et voit Jin préparé le repas.
Moi : Saluuut...
Jin : Oh, bonjour, Tae.
Je m'assois à côté de Suga qui dort limite dans ses céréales puis me sers. J-Hope boit son jus d'orange en face de moi et Jimin mort dans sa tartine. Je bois mon jus de fruit puis mange tranquillement.
Moi : Tiens ? Ils sont pas réveillés les autres ? Et Kate ? Elle est où ?
Jin : Namjoon et Jung Kook dorment avec Kate.
Tous : Quoi ?!
Je me lève, ouvre la porte de la chambre des gars et entre. Je vois des formes dans le lit de Namjoon et pour tout avouer, je suis jaloux de Kate... Les deux l'ont prit en sandwich et ils dorment paisiblement.
Jimin : Waouh...
J-Hope prend des photos puis rigole en voyant le résultat. Je secoue l'épaule de Jung Kook qui ouvre les yeux.
JK : Oula !
Il devient rouge pivoine et s'écarte de Kate mais il est tombé sur moi. Aïe...
JK : Pardon, Tae... J'ai paniqué...
Je souris puis on se relève. Kate ouvre ses yeux et semble perdue.
Moi : Comment tu vas aujourd'hui ?
Kate : Euh... Je vais bien... Mais j'ai encore l'esprit embrumé par la fièvre d'hier.
Elle s'assit et Namjoon lui tient la taille. Franchement, vu la tête de Kate, il ne la laisse pas du tout indifférente. Je souris.
PDV Namjoon :
J'ouvre mes yeux en entendant la voix des gars. Je tombe nez à nez avec un tissu ? Un nombril ? Je relève ma tête et vois Kate complètement rouge pivoine. J'enlève mes bras qu'il y avait autour d'elle, les joues rouges de gêne.
Moi : Désolé...
Kate : Pas grave. Entre toi et Jung Kook, j'ai vécu mon plus beau rêve. Dormir avec ses idoles, c'est LE rêve de toute ARMY qui se respecte !
Qu'elle est belle...
Moi : Tu vas mieux ?
Kate : Encore un peu mal au crâne mais ça va...
Je lui prends la nuque et colle mon front au sien.
VOILA !!!!
VOUS LISEZ
BTS - Quand les livres rencontrent la musique [ TERMINE ]
FanficDans la grande entreprise qu'est BigHit Entrainement, une jeune femme va se faire engager en tant que documentaliste. Sa mission ? S'occuper des textes et partitions des groupes de l'entreprise. Sa prédécesseur ne rendra pas les choses simples. Voic...