Chapitre 17

3K 127 38
                                    

PDV Jung Kook :

Je suis sous le choc... On l'est tous. Kate, notre Kate, a été battu ?! On n'arrive pas à parler et nous espérons qu'elle nous donnera des explications. Je souffle et serre mes mains entre elle.

PDV Kate :

J'ai mal au ventre... Mais rien que je n'ai pas déjà supporté. J'ouvre doucement mes yeux et j'entends plusieurs voix parler à voix basse. Je regarde le plafond blanc, ah non, il y a une tâche non identifié. Je regarde à côté et vit qu'il faisait toujours nuit. Je sentis ma main gauche emprisonner dans une source de chaleur. Je bougea doucement ma tête et serra les mains de la personne. Celle-ci se retourna et je vis le regard soulagé de Namjoon. Je lui souris doucement.

RM : Bienvenue parmi nous.

Tout les garçons s'attroupèrent autour du lit. Leur regard était inquiet et en même temps, heureux.

Jung Kook : Tu m'as fais tellement peur...

Il s'assit à mes pieds, sur le lit et il posa sa main sur ma cheville droite. Je lui souris.

Moi : Merci de m'avoir sauvé, Kookie. Mon héro.

Il rigola en se passant une main dans ses cheveux. Je me souviens de son visage avant que je m'évanouisse. Je regarde chacun et leur fait un sourire.

Moi : Merci d'être là. Je suis ici depuis longtemps ?

Yoongi : Tu es là depuis 3 heures. Il est 1h35.

Moi : Oh mon dieu mais vous devriez vous reposer !

Tae : On s'inquiète plus pour toi que notre repos ! Tu sais dans quel état Jung Kook t'a ramené ?!! Tu as des bleus monstrueux sur le ventre !!

Je le vois retenir ses larmes. J'attrape son t-shirt et le force à se baisser. Je le prends dans mon bras et le serre fort contre mon épaule.

Moi : Désolée... Je vous apporte que des ennuis...

Jin : Qu'es qu'il s'est passé, Kate ? Raconte-nous.

Ils s'assirent tous autour de mon lit après avoir récupérer des chaises pliable auprès d'une infirmière de nuit. Je souffle et serre les mains de Namjoon pour me donner du courage. Il me fit un sourire doux.

Moi : En faite, ça fait plusieurs jours que je me sentais suivi le soir...

Tae : Et tout nous a rien dit !!

Namjoon : Tu aurais du nous le dire !

Moi : Je savais pas trop comment réagir. Je pensais qu'il abandonnerait si il voyait mes horaires aléatoires. Cette nuit, quand je suis sortie, j'ai marché normalement puis j'ai entendu des pas. J'étais effrayée alors mon premier réflexe a été de rejoindre mon appartement mais il m'a attrapé avant... Il m'a emmené dans la ruelle et vu que je me débattais, il m'a frappé.

Tout ce moment me rappelle trop de mauvais souvenirs... Je secoues doucement ma tête pour les chasser.

Namjoon : Tu te souviens de quelque chose en particulier ?

Moi : Non... Ah si, il m'a dit que une phrase mais elle n'est pas intéressante...

Namjoon : Dis.

Moi : Il m'a dit que ma voix aussi était sexy... 

PDV Namjoon :

Je serre la main de Kate de rage. Putain mais quel enfoiré.

JK : J'aurai du le finir.

Je le regarde et il a un regard noir. Je regarde Kate qui semble surprise par le comportement de Jung Kook mais elle lui tend sa main et il met la sienne dedans. Elle lui fait des arabesques avec son pouce.

Kate : Ne t'inquiète pas. Tu m'as sauvé et c'est déjà bien.

Moi : L'infirmière m'a dit que tu n'avais pas de fractures ou de problèmes internes mais tu risques d'avoir mal au ventre pendant un petit moment.

Kate : Je vois... Je m'en sors plutôt bien.

Moi : Les médecins m'ont fait voir les radios...

Je la regarde et elle souffle. Elle a comprit.

Kate : Tu as vu alors....?

Moi : Oui et les gars sont au courant pour tes multiples fractures.

Kate : Je suppose que si je disais que c'était à cause du sport et de ma maladresse, ce serait une énormité.

Moi : Oui. Pourquoi tu as ces blessures ?

PDV Kate :

Comment leur expliquer ?

Moi : Avant de venir en Corée du Sud, j'habitais en France. C'est là-bas que je suis née. A ma sortie du lycée, je suis entrée à l'université et j'ai fais la rencontre de mon premier petit-ami. Un gars plutôt normal. Je le croyais gentil, attentionné, généreux... Que j'étais naïve et conne. Après 6 mois de relation, elle a commencé à se détériorer. Il revenait tard, ne m'envoyait plus de SMS, m'ignorait. Il s'est mit à me frapper tout les jours. Il était dépendant à la drogue et à l'alcool. Un vrai toxico. Il m'a violé plusieurs fois grâce au GHB.

Je sens Namjoon se tendre. Je lui caresse les mains avec mon pouce.

Moi : Puis un jour fut la fois de trop. J'ai fini à l'hôpital avec multiples fractures. Je suis restée alitée pendant 5 mois et j'ai entamé des procès contre lui. Je suis ensuite partie ici quand j'ai reçu une demande d'emploi de BigHit. J'avais fais un pari avec Violette. Celui-ci de travailler dans la même entreprise que mes idoles. J'ai perdu d'ailleurs.

Je rigole en repensant à la tête de Violette victorieuse. Je lui dois un repas avec alcool compris... Autant vous dire que la prochaine fois qu'on se verra, je serais ruinée ! Elle tient très bien alcool, comme moi.

Namjoon : Désolé... Je pensais pas...

Moi : Ne vous inquiétez pas ! C'est derrière moi maintenant. Surtout que voir Violette le défoncer a été le plus savoureux des spectacles... Il ne pourra plus jamais avoir d'enfants, c'est moi qui vous le dis.

Je les vois se regarder en mode " On veut pas savoir. ". Je rigole et ils me rejoignent. Une infirmière entre et me prend mes constances.

Infirmière : A part votre tension qui est un peu basse, tout va bien. Vous pouvez rentrer chez vous.

Moi : Merci beaucoup et bon courage pour la tournée.

Elle me sourit puis part. Je me lève doucement en me tenant le ventre. Putain... Je grogne puis me lève, soutenu par Namjoon. Les gars sont pas loin, prêt à me rattraper. Je rigole devant leur attitude.

Moi : Je ne suis pas en sucre non plus.

Je mets le plaid sur moi puis les gars s'arrête devant mon appartement.

Namjoon : Je viens avec toi. Tu vas prendre des vêtements pour plusieurs jours. Tu vas dormir chez nous le temps que tu guérisses, ok ? Et pas de protestations inutiles.

Je soupire et accepte. 

VOILA !!!

VOILA !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS - Quand les livres rencontrent la musique [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant