Moi : Dis-moi. Je t'ai bien dis que je ne vais pas te juger.
Il resta silencieux plusieurs minutes mais je lui fis voir que j'étais patiente et qu'il pouvait compter sur moi.
RM : Elle a failli me violer...
J'écarquilla des yeux sous le choc de la nouvelle. Mon biais a failli se faire violer par une connasse ?!!!!
Moi : Comment ?
RM : Elle a du me faire ingurgiter de la drogue mais je sais plus son nom...
Moi : Le GHB, la drogue du violeur.
RM : Oui, c'est ça... Elle est rentré dans notre ancien appartement et elle est rentrée dans ma chambre. Je ne pouvais pas bougé et elle est monté sur moi... C'est Jung Kook qui a été alerté par le bruit qui s'est réveillé et qui m'a vu. Il lui a donné un coup de pied et l'a éloigné de moi. Il était aussi effrayé que moi mais il m'a sauvé... Les garçons ont été alerté et l'on maîtrisé puis la police est arrivée...
Je le pris dans mes bras, fort. Je connaissais très bien les effets de cette drogue... Oui et je ne souhaitai à personne mais savoir que cette salope est eu recourt sur Namjoon, ça me met hors de moi.
PDV Namjoon :
Comment expliquer ce que je ressens ? Cette femme, Kate, elle me prend dans ses bras et je n'arrive pas vraiment à respirer dans sa poitrine... Elle tremble... Elle s'écarte de moi puis me regarde dans les yeux. Colère, Tristesse, Amour... Il y a tellement d'émotions dans ses yeux...
Kate : Je suis vraiment désolée que tu es eu cette horrible expérience à vivre, vraiment. Je ne souhaite à personne de la vivre.
Je sais pas trop quoi dire. Elle me sourit puis m'embrasse le front avec douceur.
Kate : Rien de ce que tu as dis ne sortira de ma bouche, promis. Mais, par contre, il ne veut mieux pas pour l'autre qu'elle me croise. Elle le regretterai immédiatement.
Moi : Comment ça ?
Kate : Elle a osé vous faire du mal et essayé de violer mon biais. Elle finirait en pâté pour chiens avant même qu'elle me dise quoique ce soit.
Je trembla en voyant son regard rempli de haine. Note pour moi, ne jamais l'énerver et s'attirer sa haine...
Moi : Ton biais ? Je le suis ?
Kate : Bien sûr. Comme les 6 autres. Je vous aime tous pour les personnes que vous êtes. Jung Kook est comme le petit frère que je rêvais d'avoir. Tae est comme mon meilleur ami, Suga, un ami de sommeil, J-Hope, un ami de danse, Jin, un ami cuisinier. Vous êtes tous importants pour moi.
Je rigola puis resta un peu avec elle à parler de tout et de rien puis je la laissa travailler tranquillement et rejoint les gars, les épaules plus légères. Kate, j'espère, mais je le sens, qu'elle n'est pas comme Iseul. J'entre dans la salle, le sourire aux lèvres. Tae me regarde puis me fait un câlin.
Moi : Qu'es qu'il y a ?
Tae : Tu as l'air d'aller beaucoup mieux que ces derniers jours.
Moi : Oui, j'ai trouvé mon ange gardien.
Tae : Kate l'est pour nous tous.
Je rigole puis on commence nos répétitions.
PDV Kate :
Il doit être 21h30 quand la porte s'ouvre. Je me retourne et voit Jin et Suga. C'est rare de les voir ici. Ils sont suivi de tout le groupe.
Moi : Je peux vous aider ?
Eux : On va à l'espace détente !
Je rigole et les laisse faire. Je continue le travail quand Jin me pose un plat. Je le regarde.
Jin : Je suis sûr que tu n'as rien mangé depuis ce midi.
Moi : c'est vrai... Désolée.
Jin : C'est pour toi.
Je lui souris et mangea le poulet épicé avec le riz sans me faire prier. Je jeta l'emballage puis pu ma bouteille d'eau avant de reprendre les hostilité.
PDV Jimin :
C'est super joli. On se sent bien dans l'espace que Kate a crée. Je regarde les gars qui sont comme moi puis on s'installe un peu partout. Vu que demain, c'est notre jour de congé, on a décidé de rester avec Kate jusqu'à ce qu'elle parte. C'est mieux pour elle qu'il y est quelqu'un avec elle. Je m'assois dans le pouf à côté de Tae et on joue ensemble sur notre portable.
PDV Jung Kook :
A peine installé que Suga s'endort dans le pouf où je me suis endormis, il y a quelques jours. Je rigole puis rejoint Kate. Je m'assois en face d'elle et la regarde travailler. Elle me sourit puis lance une nouvelle playlist. Oh ! Bad Guy de Billy Eilish ! Je me lève et me mets à danser.
Elle rigole puis se concentre dans son ordi. Je prends une feuille blanche et lui pique un crayon et dessine en face d'elle.
PDV Kate :
Il est 22h30 quand je me frotte les yeux. Je prends ma pochette et sors des gouttes pour mes yeux mais on me la prend des mains. Je regarde Tae qui regarde ma pochette et les gouttes.
Tae : Je vais te les mettre. Enlève tes lunettes.
Je soupire et fait ce qu'il dit. J'ouvre grand mes yeux et il me noie les deux yeux. Je cligne des yeux après avoir attendu que le produit se mette bien partout. Tae range ma pochette, tandis que je remets mes lunettes sur le nez.
Tae : Tu verrais t'arrêter pour aujourd'hui, non ? Tu as l'air fatigué...
Je souffla et regarda l'ordi.
Moi : J'en suis qu'à 75%... J'ai pas beaucoup avancé et les dossiers sont vraiment difficiles... Il faut que...
Tae : Te ruine pas la santé maintenant. Ce serait trop bête.
Je souffla et ferma l'ordi. Tae a raison. Je me lève et pose mon front contre son bras. Il me prend dans ses bras et je profite un peu de ce privilège. Je me sépare de Tae puis enfile mon manteau pendant qu'il rassemble les garçons. Je ferme derrière eux.
Moi : Merci d'être rester avec moi. Vous feriez mieux de bien vous reposer. A demain si je vous croise.
PDV Jung Kook :
On lui fit tous un au revoir puis on monta dans notre appartement. Je me posa sur le canapé avec Jin et J-Hope. Merde ! Kate a oublié son écharpe que je lui ai piqué !
Moi : Je reviens vite ! Je vais rendre l'écharpe à Kate !
Je mets mon masque et ma capuche puis descend rapidement tout les escaliers.
VOILA !!!!
VOUS LISEZ
BTS - Quand les livres rencontrent la musique [ TERMINE ]
FanficDans la grande entreprise qu'est BigHit Entrainement, une jeune femme va se faire engager en tant que documentaliste. Sa mission ? S'occuper des textes et partitions des groupes de l'entreprise. Sa prédécesseur ne rendra pas les choses simples. Voic...