Chapitre 27

2.7K 130 41
                                    

PDV Kate :

Je grogna quand mon genou me lança une pique de douleurs articulaires sans prévenir. Namjoon me regarda.

Namjoon : Tu t'es blessée ailleurs ?

A ses mots, tout les garçons me fixèrent... Aish, c'est gênant quand même. Je posa ma main sur mon genou et le massa doucement en grimaçant.

Moi : Non... J'aurai préféré comme ça, ce sera partie avec le temps.

Jin : Comment ça ?

Moi : J'ai des problèmes à mon genou droit... C'est à cause de lui que j'ai due arrêté la danse et tout les sports que je pratiquais. Je fais encore de la course à pied mais en moins intensif que avant.

J-Hope : Qu'es que tu as ?

Moi : J'ai eu les ligaments croisés.

A mes mots, tous firent une grimace me faisant comprendre qu'ils connaissaient tous l'horreur que c'était.

Moi : Les médecins m'ont soigné normalement en oubliant que j'avais déjà une tendinite à ce genou. Depuis, je me fatigues très vite...

Jung Kook : C'est pour ça que tu ne fais plus de danse ?

Moi : Oui mais ça m'empêche pas de me faire plaisir de temps en temps en dansant sur Euphoria, Singuarity ou Lie.

Les trois chanteurs rougirent et me lancèrent un sourire trop cute.

Moi : Ah, vous êtres trop cute !!!

Jung Kook me fit un aegyo qui fit fondre mon cœur puis on parla tranquillement. On arriva vite à l'appartement et j'entra la première dans la salle de bain. Je retira ma robe et mes chaussures. Je la rangea dans sa housse quand la porte s'ouvrit. Je resta figée devant Jimin.

PDV Jimin :

Vu que je n'entends plus Kate, j'ouvre la porte de la salle de bain, pensant qu'elle a terminé mais non... Je reste figé sur son corps de de malade. Elle porte un ensemble très sexy.

 Elle porte un ensemble très sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kate : KYAAA !!!!

Je sursaute et Namjoon arrive avec Tae derrière moi et ils beuguent pareils. 

PDV Namjoon :

Après avoir entendu Kate hurlé, Tae et moi, on fonce à la salle de bain et on se fige en voyant Kate aussi sexy. Waouh.... Alors là, je suis choqué. Je savais que c'était une femme sexy mais alors là. Elle est juste magnifique.

PDV Tae :

Trop sexy... Je vais faire des drôles de rêves pendant un moment... 

PDV Kate :

Ok, les gars ont carrément beugué. Je pose mes mains sur mes hanches.

Moi : Je vous gênes pas trop ? Vous avez fini de me relooker ?!

BTS - Quand les livres rencontrent la musique [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant