Épilogue

3.2K 138 80
                                    

Enfin l'épilogue de cette fanfic ! Je reviens dessus avec plaisir pour cet ultime chapitre qui sera assez long ! Bonne lecture ! 😍

🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇

PDV Kate :

Les rayons du Soleil filtre à travers les rideaux en lin de la chambre et me réveille. Je souffles, fatiguée. J'ouvre un œil et souris devant le visage adorable de Namjoon qui roupille encore. Je pose ma main sur sa joue et lui caresse ses cheveux bleu clair. Je me lève puis m'étire tranquillement. 5 mois qu'on est fiancés et le mariage est prévu aujourd'hui mais je dois bien avouer que je suis terrifiée. Leur comeback " Dynamite " les a beaucoup fatigué et ils sont un peu sur les nerfs mais ils font vraiment de leur mieux et les armys les ont propulsé très loin cette fois. Je souris en repensant au saut surexcité des garçons devant le record plus d'incroyable. Je prends une petite douche pour me réveiller puis attrape mes vêtements. 

Aujourd'hui, je vais juste vérifier certaines choses au boulot puis Jin et Jung Kook me kidnappe pour me préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, je vais juste vérifier certaines choses au boulot puis Jin et Jung Kook me kidnappe pour me préparer... Je quitte la salle de bain après m'être légèrement maquillée. Je souris quand je vois Namjoon assit dans le lit en train de se frotter les yeux. Je m'approche en souriant.

Moi : Bien dormi, mon amour ?

Il me regarda puis me sourit. Je l'embrassa tendrement.

Namjoon : Toujours avec toi dans mes bras.

Je souris puis prépara le petit-déjeuner mais mes pensées revenaient tout le temps au mariage et surtout à ce qu'il allait se passez autour... Mon ventre se contracte et je pose ma main dessus en grimaçant. Soudain, je sens deux bras m'entourer la taille et deux grandes mains sur mon ventre.

Namjoon : Tu as mal au ventre ?

Moi : C'est le stress...

Namjoon : Tu as peur de quelque chose ?

Je me retourna sur son regard inquiet puis souris tendrement. Je pris son visage en coupe dans mes mains.

Moi : Tu connais déjà mes inquiétudes, Namjoon. Il faut juste que je me détende.

Namjoon : Ne t'inquiète pas. J'ai fais le nécessaire pour qu'aucuns journalistes ou fans viennent au mariage. Ils ne savent même pas où on sera. Et, je sais qu'après ce que Chen a vécu, tu sois stressée mais ne t'inquiète pas.

C'est vrai... Quand j'ai découvert la cruauté de certains fans que je pensais moins nombreux protesté contre le bonheur de Chen, cela m'a grandement inquiété et le voir affronter ceci a été dur... Je souris puis il m'embrasse le front et on mange notre petit-déjeuner. Je quitte mon appartement avec Namjoon et Jimin saute sur mon dos. Je rigole en le sentant s'accrocher autour de mes hanches.

Moi : T'as pas l'impression, le koala ?

Jimin : Pas du tout ! Bonjour ! Bien dormi ?

Moi : Oui mais vaut mieux que tu descendes avant que je tombe !

BTS - Quand les livres rencontrent la musique [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant