Chapitre 26

2.7K 128 8
                                    

PDG : Vous semblez avoir un don pour sauver les idoles au prix de vous blesser.

Moi : Je penses que mon karma y est pour beaucoup. Je penses que la liste que vous venez de recevoir sur le mail de l'entreprise pourrait grandement vous intéresser.

PDG : Oui, elle est parfaite. Il y en a que l'on avait pas noter dans la liste. Comment vous avez fait ?

Moi : Disons que pendant mes 6 mois d'arrêt, je ne suis pas restée à compter des perles. J'ai fais beaucoup de recherches et avec l'aide de Violet, mon amie, nous avons trouvé d'autres noms. C'était assez effrayant à voir d'ailleurs. Toutes ses folles...

PDG : Je comprends votre point de vue. Vous vous plaisez à votre poste ?

Moi : Bien sur. C'est très instructif. Je ne pensais pas que ça se passait comme ça.

Il me sourit.

PDG : J'ai été observé votre travail pendant votre pause. Vous avez fait un travail remarquable pour ranger cette salle. L'espace détente aussi est une bonne idée. Il y a déjà eu du monde ?

Moi : Sachant que seul les idoles sont acceptées pour éviter qu'ils soient trop à cran, seul BTS sont venus amis ils semblaient grandement apprécié mon initiative.

PDG : Oui. J'ai fais quelques commandes pour vous. Elles sont dans votre bureau. Disons que c'est ma mise à contribution.

Je le regarda assez surprise puis lui lança un grand sourire.

PDG : Sachant que vous êtes très proche de BTS, je vais vous poser cette question, pour vous, quels sont la chose la plus importante qu'ils vous apportent ?

Je fus assez surprise mais répondit sans détours.

Moi : Leur joie de vivre. Leur passion. Leur caractère. En vrai, il y a trop de choses.

Je rigole et il me rejoint. Il me salut puis rejoint sa place. Waouh, j'ai eu la peur de ma vie. J'ai cru qu'il allait me virer car j'étais proche de BTS. Je souffle de soulagement quand je sens mon genou droit recommencer à me faire mal. Je pose ma main dessus et le masse. C'est à cause de ce genou que j'ai arrêté la danse.

... : Tu as mal au genou ?

Je relève vivement ma tête pour croiser un regard sombre. Kai, des EXO ?! Euh...

Moi : Oui mais ça va passer. Comme à chaque fois...

Kai : Tu devrais aller voir un médecin, non ?

Moi : Croyez moi, tout les médecins que j'ai vu ont ruiné ma vie. J'en sais assez pour savoir que mon genou restera comme ça.

Il me regarde avec un air compatissant. J'aime pas qu'on compatit sur mon sort mais je ne dis rien. Je lui fais un sourire faible.

Moi : Je ne savais pas que EXO était ici.

Kai : Oui, on est arrivé avec un peu de retard mais je t'ai vu performé. Très impressionnant.

Moi : Performé ?

Kai : Quand tu as sauvé la vie de Min Ho. Je t'ai vu chanté un peu mais c'est parce que Kim Taehyung t'a prise en vidéo. Il l'a posté sur Twitter. Je l'ai vu sur le trajet avec les gars.

Je rougis.

Moi : Aish... Ce gosse, il tient vraiment pas à la vie.

Kai parait surpris au début puis, il éclate de rire. Je le regarde interloqué puis sourit. J'ai vraiment mal... J'ouvre mon sac et en sors ma genouillère. Je voulais pas la mettre mais bon. Je l'enfile discrètement puis repose ma jambe.

Kai : On va dire que je n'ai rien vu, ok ?

Moi : Hein ?

Il est rouge pivoine. Je me rappelle alors mes sous-vêtements sexy ainsi que les bas en dentelle que je porte. Il a vu mes jambes avec les bas. Je pouffe de rire.

Moi : Oh. On va dire ça alors.

On resta un moment comme ça, sans rien dire puis la soirée se finit avec la fin des donations. Kai rejoint son groupe que je salua puis les garçons me rejoignirent avec le groupe de soirée qu'on s'était fait.

Min Ho : Kate, on pourrait se voir une prochaine fois ?

Kate : Vous voulez mon numéro ? Ce sera plus simple pour se joindre, non ? 

Ils semblèrent gênés au début.

Moi : Je sais respecter un secret professionnel. Vos numéro ne seront pas divulgués. Demandez aux garçons. Je vous ais vendu ?

Namjoon : T'as pas intérêt.

Il me sourit et je sais qu'il dit ça avec beaucoup d'humour mais les garçons furent encore plus réfractèrent.

Namjoon : Il y a pas de soucis. Elle ne donnerait jamais vos numéros sauf si c'est quelqu'un qui lui prend de force son portable.

Moi : Même.

Namjoon : Comment ça ?

Moi : J'ai un système spécial sur mon portable que Violet m'a installé. Je peux auto-détruire mon portable à distance. Et si je suis dans la même pièce, comme si j'étais kidnappé, il suffit d'un mot de ma part et il explose direct en envoyant un système d'alarme aux numéros que j'ai sélectionné et qui reçoivent mes coordonnées.

Namjoon : Waouh, je connaissais pas ça !

Moi : C'est Violet et moi qui l'avons inventé quand elle a eu son grade de lieutenant-colonel des forces spéciales. On a prit cette mesure ensemble. De plus, elle m'a dit qu'elle était sûre qu'avec mon caractère, je m'attirerais l'amitié de BTS alors elle était doublement heureuse de me l'installer.

Tous prirent mon numéro avec joie suite à cette déclaration puis on rentra à l'appartement sous les 1h30 du matin. Heureusement, c'était congé demain, enfin, aujourd'hui.

PDV J-Hope :

Je suis assis à côté de Kate et elle sourit.

Moi : Pourquoi tu es aussi joyeuse ?

Kate : J'ai pu rencontré des personnes que j'estime énormément et en plus, j'ai pu donné mon numéro de portable, imagine mon degré d'excitation !

Je rigola à sa remarque.

VOILA !!!

VOILA !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS - Quand les livres rencontrent la musique [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant