Aujourd'hui , je me reveille vers 7 heures du matin puis je pars à l'ècole apres avoir fini mes cours vers 16heures je rentre chez moi directement parceque mon ami Abdou ne descend pas la même heure que moi.
Sur la route j'ai vu une jolie fille thiey xalè bou mol bo khamni damako guiss rek takhaw diko xol , elle est belle avec teint marron bou rafett mais damako ragal wo..
Aksip ndeysanne diangue rek mo nek sama bop bi mei diotna ma am guel comme samay collègues de classe.
Enfin je suis chez moi maintenant pff je suis fatiguè , il faut que je me repose et je couche dans mon lit mais batay magui khalate guel bi noumay def ba khamko ou ma am numerom sakh peut être nakh khalè bi bimako guissè batay sama xel bi yeupa diakhasso...
Il faut que je send texte Abdou mom amna touti experience mou diokhma si clè yii genre il m'apprend comment parler avec une fille car j'ai jamais sorti avec une fille..
Whatsap📲
Ibou: Abdou nakamou...
Abdou: Nice fils Tay kharoma mais grawoul ...
Ibou: Shii broo... Tay dama yakamtiwone dem galè boy..
Abdou : Wa bakhna ..sinon?
Ibou: Tout va bien.. juste dama guiss ben guel bou mol boo khamni tay...
Abdou: Humm...maintenant tu crush sur les filles..
Ibou: Biensur frère.....
Abdou:Mo gueun si yaw dh gua beug diang ba dof ..*mdr*
Ibou:Dama beug boy gua diangal ma nouniouy dokhaner...
Abdou: Mouni.. *mdr* yagui wèrè boy mai thioloul , on fait appel sur whatsap lep nek si soutoura 📞
Après 30minutes d'appels 📞 sila comprendre clè dokhane yeup.Dina parè sama thèse ak antithèse boy bi dinako wakh li nek sama xol yeup gua khamni fouma teud nelaw....
Wa mane kagne lakoy guissate sakh..
Est-ce que vous pensez que je vais revoir la fille?
Est-ce que khalate guen dina guissate xaler bou djiguene bi ??
VOUS LISEZ
Mbeguel is All 💛
Romanceje vous raconte une histoire d'amour entre Ibou et Penda en wolof et français 😍...